Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-end
Je viens d'expliquer à Chriski
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le seul jeudi que je connais c’est celui qui vient juste avant vendredi qui est la veille du week-end
Tu nous viens de quel siècle dis moi ??C'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Le jeudi est l'ancêtre du mercredi.
C'est le jeudi que les enfants n'avaient pas classe.
Ceux du quartier même si j ai déménagé y a très longtemps mes parents étaient liés d amitié - on se revoit encore ela faveur d un mariage ou d un décès ((Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupe et l’autre était mon protecteur
Attends je vais demander à ma grande sœur, elle a peut être connu ce fameux jeudiC'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Tu nous viens de quel siècle dis moi ??
J'ai attrapé le CP en route.Je ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes
Je ne savais pas ça.C'est pas grave, j'ai une pêche d'enfer.
Je pensais que t’etais fan de star wars « le retour du Jeudi »Je viens d'expliquer à Chriski
Ils sont pas trop mignons ?J'étais comme ça a l'époque Regarde la pièce jointe 219395
Je pensais que t’etais fan de star wars « le retour du Jeudi »
Attendez un instant,le p’tit c’est réveillé,il a perdu son doudou,je vais le recoucherJ'étais comme ça a l'époque Regarde la pièce jointe 219395
AhahahahAttendez un instant,le p’tit c’est réveillé,il a perdu son doudou,je vais le recoucher
Je pense plutôt son suppo,il abuse la,j’ai pas craqué ce coup ciAhahahah
Il veut la tétée le coquin @Sentenza ))
Ouf déjà c’est pas écrit en araméen
En 1980 j avais un nombre impair (@Pop586 ) ya3ni si tu as plus de 30 ans, tu es chez toi ici - c ton dernier club ))
Plus âgée que moi alors,moi je suis juste né à la transition en 72.
B7alach !??J etais pas sûre. Demande @Pop586 il a toujours sel3a contrebande pour égayer nos soirées -
Chof m3a ya3niB7alach !??
Plus âgée que moi alors,moi je suis juste né à la transition en 72.
Chof m3a ya3ni
Ra elle a plus de 30 c une grande tres grande fifille ))
Je mérite encore une fessée non ?j’aurais pas pensé
Oh oui maîtresse,j’ai pas été sageRegarde la pièce jointe 219397 Fais gaffe à tes miches
L’enfance te manque à ce point?Je mérite encore une fessée non ?j’aurais pas pensé
Je pense plus à 69
Je te pensais dans la trentaine .
Wa daba ra8a mchate tn3ass - gheda gha tssewel fik rani wassit8aOu chnou khasni ndir daba !??
Je te pensais dans la trentaine .
Décidément ça sera la cave direct cette fois ciJe pense plus à 69
LoolJe pense plutôt son suppo,il abuse la,j’ai pas craqué ce coup ci