Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Moi j’en ai revu aucun, et pourtant yen a deux que j’aimerai revoir adulte, un me harcelait me suivait partout et soulevait ma jupe :D et l’autre était mon protecteur :love:
Ceux du quartier même si j ai déménagé y a très longtemps mes parents étaient liés d amitié - on se revoit encore ela faveur d un mariage ou d un décès ((
Les autres ont fait parti du payasage jusqu au college...apres j ai quitté le périmètre ))

Je ne suis pas allée en maternelle, j'suis passée direct au CP. C'est peut-être pour ça que j'ai des lacunes 🤔
J'ai attrapé le CP en route.
J'ai harcelé mon père jusqu'à ce qu'il a convaincu le maître à me laisser rejoindre mon frère mon copain de jeu.

Autre chose, qd j'ai fait mon entrée, je ne portais pas de pantalon ni slip, que lfou9iya de la circoncision.

Quand on voulait faire une photo de classe, les gamins de notre village, m'ont dit que l7ejjam est de retour, il va te couper encore un bout, je me suis sauvé et il m'ont attrapé.

Je garde précieusement un bout de cette photo de classe où je suis en pleur 😭😭😭😭 et je porte lfou9iya, pieds nus et sans slip 😂

Dernière édition:
Retour