C'est mon insulte préférée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me rappelles le sujet j'ai des moments d'absence, je vais chnager mes couches et j'arrive ^^Reviens quand ça ira mieux, j'ai tout mon temps
Tu me rappelles le sujet j'ai des moments d'absence, je vais chnager mes couches et j'arrive ^^
Répète en boucle : je dois revenir sur bladi répondre au sujet, je dois revenir sur bladi répondre au sujet je dois revenir sur bladi répondre au sujet, je dois revenir sur bladi répondre au sujet je dois revenir sur bladi répondre au sujet, je dois revenir sur bladi répondre au sujet .....Tu me rappelles le sujet j'ai des moments d'absence, je vais chnager mes couches et j'arrive ^^
Tu me rappelles le sujet j'ai des moments d'absence, je vais chnager mes couches et j'arrive ^^
Les mêmes chère DuneLes series de mon adolescence
Dawson
Charmed
J'ai re-regardé certain épisode, je me demande comment j'ai pû aimer ça... lol
Déjà posté non?
Arrête il va nous prendre sa couche souillée en photosPoste nous un de tes souvenirs
Arrête il va nous prendre sa couche souillée en photos
Ben pour un vieux qui perd la boule,un souvenir ça peut être il y a une semaine et comme il parlait de changer sa coucheMais non, il ne peut pas l'avoir gardée tout ce temps
Ben pour un vieux qui perd la boule,un souvenir ça peut être il y a une semaine et comme il parlait de changer sa couche
Le pauvre,relis plus haut,il a dit je vais changer MES couches,il doit être à un stade assez avancé je penseAh ouais, vu comme ça Ca change tout
Le pauvre,relis plus haut,il a dit je vais changer MES couches,il doit être à un stade assez avancé je pense
Exact je les ridiculisais tous dans les battles
nan c pas celle à laquelle je pense ((@lacerise ??. Ça pourrait être ça non ??
Je vais continuer à rechercher alors,mais ce soir j’aurais du mal,je suis chez mes parents et la connection 4G s’est transformée en 56k rien que pour afficher cette page ça met 4 minutes avec les photos et les vidéos,c’est galère.nan c pas celle à laquelle je pense ((
dans la vidéo, didier bourdon chante le dos collé à mur (en mode je m'aime je suis trop beau) et il se retourne le long du mur et à un moment il tombe dans le vide ))
Je le connais@Vomito je suis passé à l’electro depuis
pas mal@Vomito je suis passé à l’electro depuis
@lacerise bon je craque,sinon il va devenir de plus en plus chiant viens la mon petit @Sentenza ,viens voir papy Regarde la pièce jointe 219993Regarde la pièce jointe 219994