Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais c'est pas grave, t'es un vieux en devenir
Bonne nuit
Bonne nuit !
Ah et ... une dernière chose mademoiselle, avant de partir ... Merci pour cet accueil chaleureux !
Mon kiffe pourtant j'étais pas majeur
Des fois ça passait des fois j'avais des insomnies mais je kiffais tellement Regarde la pièce jointe 220262
Il est tôt je vais pas encore le réveiller le petit
Ouhhhhhhhhhhhhh intéressant j’en profite juste @boublil92,sait on jamais,si tu veux te venger,je veux bien être ta victime @Esperluette c’est mise en grève,ce ne serait que temporaireet je me suis pris quelques bons coups de martinet, j'espère que c'est interdit aujourd'hui
Regarde la pièce jointe 220285
J’en ai encore fait cette été avec ma fille, galère
Ouhhhhhhhhhhhhh intéressant j’en profite juste @boublil92,sait on jamais,si tu veux te venger,je veux bien être ta victime @Esperluette c’est mise en grève,ce ne serait que temporaire
J'ai bu du "Selecto" pour la première fois de ma vie en 2019 !
Y’avait la version roseRegarde la pièce jointe 220270La salle de bains des années 70
On a posté en même temps
Ah bon 19 ? J'ai des doutes
D'ailleurs, j'ai oublié ça hier ... Il raconte n'importe quoi dans cette chanson en disant "imitation coca" non ?
Selon Wikipédia :
Le Selecto est souvent assimilé à un « Coca-Cola » algérien, malgré un goût radicalement différent1. Par ailleurs, le Selecto est sorti avant le Coca-Cola.
Donc c'est Coca qui est une imitation Selecto
PS : je suis marocain, pas algérien, juste au cas où certains douteraient de mon objectivité
C'est un signe
Laissons le rêver
Gazouz
Un signe comme dirait Gad Elmaleh ! A-t-il plagié cette blague ?
Il a peut-être permuté les chiffres, si ça se trouve il a 91 ans
J'ai prononcé nonante et un, juste pour info
Non y’avait une version vieux rose, ça tire vers le beige je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
J’en ai encore fait cette été avec ma fille, galère