Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oui mais c'est pas grave, t'es un vieux en devenir :p

Oui et je vous comprends si bien ! Je vous aimes les expérimentés !

tumblr_majacbA5Ej1r5dzczo1_500.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouhhhhhhhhhhhhh intéressant :sournois: j’en profite juste @boublil92,sait on jamais,si tu veux te venger,je veux bien être ta victime :D @Esperluette c’est mise en grève,ce ne serait que temporaire :rouge::rolleyes:

euh, là j'ai pas trop compris @Chriski : tu aurais des tendances maso ?
je n'ai aucune intention de me "venger" sur qui que ce soit, l'éducation était à la dure autrefois
c'était bien pire pour ceux qui étaient au Maghreb d'ailleurs.

pourquoi voudrais tu être ma "victime" ? là je suis vraiment perplexe :confused::confused:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai bu du "Selecto" pour la première fois de ma vie en 2019 !


D'ailleurs, j'ai oublié ça hier ... Il raconte n'importe quoi dans cette chanson en disant "imitation coca" non ?

Selon Wikipédia :

Le Selecto est souvent assimilé à un « Coca-Cola » algérien, malgré un goût radicalement différent1. Par ailleurs, le Selecto est sorti avant le Coca-Cola.


Donc c'est Coca qui est une imitation Selecto :D

PS : je suis marocain, pas algérien, juste au cas où certains douteraient de mon objectivité :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
D'ailleurs, j'ai oublié ça hier ... Il raconte n'importe quoi dans cette chanson en disant "imitation coca" non ?

Selon Wikipédia :

Le Selecto est souvent assimilé à un « Coca-Cola » algérien, malgré un goût radicalement différent1. Par ailleurs, le Selecto est sorti avant le Coca-Cola.

Donc c'est Coca qui est une imitation Selecto :D

PS : je suis marocain, pas algérien, juste au cas où certains douteraient de mon objectivité :D

Gazouz :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Deux fois c'était suffisant, pourquoi ils l'ont copié collé 20 fois ? 😂

Ca me fait penser à ça ... C'est tellement une CLASSIQUE de la chanson française qu'il existe sur YouTube une version DE 5 HEURES pour les fans en puissance !

Imaginez-moi au boulot prendre mon casque et me mettre cette chanson pour m'isoler ... à l'infini ...

 
Haut