Les sexygenaires

A

AncienMembre

Non connecté
merci à tous, quel voyage dans le temps, la table en formica, le tabouret orange, la gourde en plastique, la corde à sauter , le buffet dans le salon.

vous vous rappelez des napperons crochet/dentelle ..sur la télé, sous le téléphone, sur les têtes des fauteuils

220308
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
merci à tous, quel voyage dans le temps, la table en formica, le tabouret orange, la gourde en plastique, la corde à sauter , le buffet dans le salon.

vous vous rappelez des napperons crochet/dentelle ..sur la télé, sous le téléphone, sur les têtes des fauteuils

Regarde la pièce jointe 220308

Oui, chez moi ils sont stockés au grenier, j'en ai fait plein, j'adorais le crochet :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais toutes les chansons
Racontent la même histoire
Il y a toujours un garçon
Et une fille au désespoir
Elle l'appelle
Et il l'entend pas
Il voit qu'elle
Mais elle ne le voit pas
On en a fait des films
Et des tragédies divines
De cette situation
Des rocks et du spleen
Mélodie qu'on entend partout
Oh I need you baby
I need you baby
Baby yes I do

 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Plus cancéreux que moi tumeur :D un sacré bonhomme avec un humour comme on en fait plus.
Adepte inconstestée de cette humour qui ne passerait plus aujourd'hui,,,,, je le suis ! Etonnant non ?
Je lis les "requisitoires"... aujourd'hui t'aurais toutes les couches de la société qui créeraient des polémiques,,,purée qu'est-ce que je regrette cette époque ou l'on pouvait encore par l'humour dénoncait tout,,,, aujourd'hui tout est pris au premier degré,,, :indigne:
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Adepte inconstestée de cette humour qui ne passerait plus aujourd'hui,,,,, je le suis ! Etonnant non ?
Je lis les "requisitoires"... aujourd'hui t'aurais toutes les couches de la société qui créeraient des polémiques,,,purée qu'est-ce que je regrette cette époque ou l'on pouvait encore par l'humour dénoncait tout,,,, aujourd'hui tout est pris au premier degré,,, :indigne:

Je suis complètement d'accord avec toi. Et quand on a connu cette époque c'est dur de devoir se restreindre et faire attention à tout ce que l'on dit.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Quand c'était le jour du marché ( souk) , le maître il faisait aussi coiffeur, je vous jure :D, il travaillait le matin, faisait ses courses et c'est vers 11h qu'il se pointe.

Donc on avait pas des images mais on avait droit aux pois chiches qu'il achètait au souk :D

Vous croyez qu'il attrape son retard? pas du tout, il se goinfre et il fais une sieste à l'arrière, quand il se réveille, il nous "wa hakada yakounou anawmou ata9il" = c'est ça un sommeil profond.
Ma mémoire ne me joue aucun tour, c'est ce que j'ai bien retenu de lui en cours toute l'année :D et j'ai retenu egalement qu'il nous massacrait avec un tuyau, qu'on découpait sans le sectionner complètement.

On avait aussi un maître 3doul, une fois par semaine, il va faire son marché et faire de l'extra avant de rejoindre l'école.
.

Exxxxxxxxxplosé de rire :D l far west :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voici comment je voyais les femmes habillées et les petites filles (dont moi) durant ma petite enfance, avec un peu moins d'accessoires pour tout les jours, mais ça y ressembler ^^ surtout pour les fêtes.

Je me souviens surtout des longues tresses sur le côté du bandana, t7iblez et les bijoux des pieds qui faisaient du bruit a chaque pas. La mode à l'époque.

Regarde la pièce jointe 220296

Regarde la pièce jointe 220298

Regarde la pièce jointe 220299

Regarde la pièce jointe 220300


ces photos sont superbes :)

je comprends aussi mieux tes choix vestimentaires depuis que je sais ce que tu as vu comme mode autour de toi dans ton enfance :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
1968: je ne me souviens absolument pas de mai 1968 en tant que révolution car j'étais trop petite,

mais par contre je me souviens des tas d'ordures qui m'amoncelaient dans la rue
en raison de la grève des éboueurs, ils étaient tellement gros qu'on ne pouvait plus passer
sur le trottoir, sans compter les rats !
220320



220323
 
Haut