A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que Dieu ne lui as pas donner la foi !!!
Ok ça va, je sors..
Heureusement que j'ai corrigé à temps sinon bonjour les vannestu as enlevé le "e" à foi ça a plus de sens d'un coup
C'est exactement le même style qui revient !!
A chaque fois que quelqu'un part au bled, je demande qu'il/elle me ramène ça !!! ,des pépites noires et de la figue sèche maison suis pas compliquée moi..
merci à tous, quel voyage dans le temps, la table en formica, le tabouret orange, la gourde en plastique, la corde à sauter , le buffet dans le salon.
vous vous rappelez des napperons crochet/dentelle ..sur la télé, sous le téléphone, sur les têtes des fauteuils
Regarde la pièce jointe 220308
ça ressemble au minuteur mais manque les graduations...
Plastique, les premiers objets de déco en plastiqueJ'ai la même chez moi en guise de déco , je précise c'est une grosse pomme en porcelaine.. et celle là c'est en quoi ?
Regarde la pièce jointe 220313
Adepte inconstestée de cette humour qui ne passerait plus aujourd'hui,,,,, je le suis ! Etonnant non ?Plus cancéreux que moi tumeur un sacré bonhomme avec un humour comme on en fait plus.
Adepte inconstestée de cette humour qui ne passerait plus aujourd'hui,,,,, je le suis ! Etonnant non ?
Je lis les "requisitoires"... aujourd'hui t'aurais toutes les couches de la société qui créeraient des polémiques,,,purée qu'est-ce que je regrette cette époque ou l'on pouvait encore par l'humour dénoncait tout,,,, aujourd'hui tout est pris au premier degré,,,
.Quand c'était le jour du marché ( souk) , le maître il faisait aussi coiffeur, je vous jure , il travaillait le matin, faisait ses courses et c'est vers 11h qu'il se pointe.
Donc on avait pas des images mais on avait droit aux pois chiches qu'il achètait au souk
Vous croyez qu'il attrape son retard? pas du tout, il se goinfre et il fais une sieste à l'arrière, quand il se réveille, il nous "wa hakada yakounou anawmou ata9il" = c'est ça un sommeil profond.
Ma mémoire ne me joue aucun tour, c'est ce que j'ai bien retenu de lui en cours toute l'année et j'ai retenu egalement qu'il nous massacrait avec un tuyau, qu'on découpait sans le sectionner complètement.
On avait aussi un maître 3doul, une fois par semaine, il va faire son marché et faire de l'extra avant de rejoindre l'école.
Voici comment je voyais les femmes habillées et les petites filles (dont moi) durant ma petite enfance, avec un peu moins d'accessoires pour tout les jours, mais ça y ressembler ^^ surtout pour les fêtes.
Je me souviens surtout des longues tresses sur le côté du bandana, t7iblez et les bijoux des pieds qui faisaient du bruit a chaque pas. La mode à l'époque.
Regarde la pièce jointe 220296
Regarde la pièce jointe 220298
Regarde la pièce jointe 220299
Regarde la pièce jointe 220300
t es jalouse hein en pleine jeunesse alors que toi t as entamé la vieillesse.C'est un signe
Laissons le rêver
t es jalouse hein en pleine jeunesse alors que toi t as entamé la vieillesse.