Les sexygenaires

A

AncienBladinaute

Non connecté
Deux fois c'était suffisant, pourquoi ils l'ont copié collé 20 fois ? 😂

Ca me fait penser à ça ... C'est tellement une CLASSIQUE de la chanson française qu'il existe sur YouTube une version DE 5 HEURES pour les fans en puissance !

Imaginez-moi au boulot prendre mon casque et me mettre cette chanson pour m'isoler ... à l'infini ...

Je ne voulais pas poster celle de 10h... :D

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
euh, là j'ai pas trop compris @Chriski : tu aurais des tendances maso ?
je n'ai aucune intention de me "venger" sur qui que ce soit, l'éducation était à la dure autrefois
c'était bien pire pour ceux qui étaient au Maghreb d'ailleurs.

pourquoi voudrais tu être ma "victime" ? là je suis vraiment perplexe :confused::confused:
:D ce serait trop long a expliquer,toute la genèse de l'histoire est dans ce post.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ah tu as une fille ? je croyais que tu étais un célibataire invétéré ?!?
point du tout,j'aime vivre seul,le train train de la vie de couple sous le meme toit c'est pas pour moi,j"en ai fais l'expérience un an,les femmes travaillent,on leur appart,donc j'ai eu des copines oui mais chacun vivant chez lui,et j'ai une petite fille.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Bladinaute averti
Oh purée, tout ça parce que je connaissais rien à la moula 😱 et que j'avais un avatar de Columbo j'imagine 😂

Moi je te voyais plus jeune ... Sans doute pour les mêmes raisons : tu t'y connaissais en moula ta3 bogota 😂

Non en fait, je t'imaginais en 25 et 30 je dirais ^^


J'ai des petits frères ça aide pour rester à la page :D
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Voici comment je voyais les femmes habillées et les petites filles (dont moi) durant ma petite enfance, avec un peu moins d'accessoires pour tout les jours, mais ça y ressembler ^^ surtout pour les fêtes.

Je me souviens surtout des longues tresses sur le côté du bandana, t7iblez et les bijoux des pieds qui faisaient du bruit a chaque pas. La mode à l'époque.

220296

220298

220299

220300
 
Dernière édition:
Haut