Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux goûter passe en cuisineJe savais que t’en étais une experte du fouet,je le savais,mon flaire me trahit rarement
J’enfile mon costume et j’arriveSi tu veux goûter passe en cuisine
Une course ou un marathon ??Non j'fais juste une course
Ça ça fais mal,de longues minutes à attendre la fin des slows assis sur un tabouret avec mon coca après le 1874 ème râteau
Mets juste un tablier ça iraJ’enfile mon costume et j’arrive
T’es rapide pour ton âgeNon j'fais juste une course
Une course épiqueUne course ou un marathon ??
Moi aussi j’assume YallahBon allez j'assume ..
Le tube français de mon enfance hhhhh
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plaît de plus en plusMets juste un tablier ça ira
Mohim ça va durer plus de 2h!!Une course épique
Ça c’etait pour oublier les râteauxBon allez j'assume ..
Le tube français de mon enfance hhhhh
Bin fais vite, y’a de la vaisselle qui se cumuleOuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça me plaît de plus en plus
En plus des ordres ??????? Je dois être au paradis.Bin fais vite, y’a de la vaisselle qui se cumule
Quand elle va revenir elle va ouvrir un post « les octogénaires »Mohim ça va durer plus de 2h!!
Oui je suis houriEn plus des ordres ??????? Je dois être au paradis.
Oui moi aussi je houri à la vie,rien de plus beau que le houri d’une femmeOui je suis houri
Absolument pas^^ d'ailleurs on pense que tu as 40 ans avec @IntricationQ
Remets ton dentier s’il te plaîtOui moi aussi je houri à la vie,rien de plus beau que le houri d’une femme
Elle aura plus la force ni la mémoire de se connecter !!Quand elle va revenir elle va ouvrir un post « les octogénaires »
De rien c est gratuit et si ca fait plaisir pq s en privermerci pour le compliment @Vomito
Ci gît @IntricationQ bladinaute mort au champs du ridicule ,il est né le 19 mars 2019,une courte vie faite de rigolade,avant le drame qui a secoué tout bladi et causé sa disparition soudaine le 16 novembre 2019,repose en pet l’ami.On se fait une cure de jouvence avec @sempro et les autres sexygenaires !
Sincèrement j'ai honte d'avoir pondu ça ... mais le ridicule ne tue pas
Je t’imagine sur le dance floor a danser sur du ABBA@Chriski pourquoi ce smiley étonné pour Dancing Queen ?
Pour toi,je ferais tout,bon j’epluche les patates maintenant ??Remets ton dentier s’il te plaît