J’vais me prendre une biture Allez encore un rhumPardon...... sûrement mon côté « terre à terre »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’vais me prendre une biture Allez encore un rhumPardon...... sûrement mon côté « terre à terre »
AuthentikDommage
Le groupe dont je suis la plus fière d’avoir vu sur scène : NTM en 93.....
la chanceDommage
J’vais me prendre une biture Allez encore un rhum
.
La t’etais le bourgeois bobo fayot quand avait celle la à l’ecole.
Mdr ... mdr ... le summum c etait celle avec la calculette et plein de boutons à la star trek
Regarde la pièce jointe 220353
Dire que j’ai eu ma période NTM aussiDommage
Oula la on est face à un cas jamais vu sur les sexygénaires,c’est encore pire que @Mamacoco je me demande si je suis bien à ma place iciJ’ai survolé les posts je ne me souviens plus de la poseuse « misandre vierge effarouchée » j’aimerai te dire « respire et écartes tes cuisses » ton hymen ne te définira pas comme femme...
J’ai survolé les posts je ne me souviens plus de la poseuse « misandre vierge effarouchée » j’aimerai te dire « respire et écartes tes cuisses » ton hymen ne te définira pas comme femme...
Authentik
T’as écouté soldat Louis toiJ’ai survolé les posts je ne me souviens plus de la poseuse « misandre vierge effarouchée » j’aimerai te dire « respire et écartes tes cuisses » ton hymen ne te définira pas comme femme...
Ouhhhhhh elle,elle est mûre pour devenir membre d’honneur de notre section,ça va être dur de faire mieux
J’ai survolé les posts je ne me souviens plus de la poseuse « misandre vierge effarouchée » j’aimerai te dire « respire et écartes tes cuisses » ton hymen ne te définira pas comme femme...
Dire que j’ai eu ma période NTM aussi
T’as aussi écouté la deuxième chanson « encore un rhum »@ElviraPacino a raison : vertues publiques = vives cachées
Ouhhhhhh elle,elle est mûre pour devenir membre d’honneur de notre section,ça va être dur de faire mieux
La crème de marrons mmmmmiam
Regarde la pièce jointe 220363
Ah ouai euhhhh juste en passant,tu sais manier le fouet ??Je vais te devoreeeeeer
@mam80 innova t’es où ??