Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Indémodable,j’ai beau les avoir vu plusieurs fois,ça me fait toujours rigoler.oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu ,on sait jamais ça peut marcher anthologique
Wahouuuuu elle prend tout mon écran,on peut pas la louper,la célèbre montre à quartz,t’avais ça au poignet tu te croyais dans temps X tu croyais que t’avais 100 ans d’avance sur les autres
Venez on danse un slow
Com on babyC'est trop lent pour moi
Non c'est celle a quatre boutons qui etait classe...Wahouuuuu elle prend tout mon écran,on peut pas la louper,la célèbre montre à quartz,t’avais ça au poignet tu te croyais dans temps X tu croyais que t’avais 100 ans d’avance sur les autres
Ça tu dois aimerC'est trop lent pour moi
Celle la c’est quand t’avais réussi ta vie la Quartz made in ChinaNon c'est celle a quatre boutons qui etait classe...
Un cousin qui m'avait envoyé ce dessin y a bien longtemps... sme7li cousin...
Regarde la pièce jointe 220350
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'aurais jamais retrouvéÇa tu dois aimer
Tain ça me donne envie de me dérouiller les articulations,fuck the arthrosegéniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal j'aurais jamais retrouvé
BON alors le shimlimilishlibique c’est quoi ?? Un tabouret un tamtam,un tam-tam tabouret,on dirait aussi un truc pour enrouler la laine depuis que j’ai vu votre taille tronc,plus rien ne m’etonne
Au contraire y a pas a avoir honte... C'est la generation moula.... Moulaga ta3 bogota, moula Omar ta3 al qaida...On se fait une cure de jouvence avec @sempro et les autres sexygenaires !
Sincèrement j'ai honte d'avoir pondu ça ... mais le ridicule ne tue pas
La tu viens de plomber l’ambiance,moi qui avait encore un peu d’espoiiiiiiir. Show must go onOn saura jamais.. ceux qui savaient sont morts.....
Pardon...... sûrement mon côté « terre à terre »La tu viens de plomber l’ambiance,moi qui avait encore un peu d’espoiiiiiiir. Show must go on
.Non c'est celle a quatre boutons qui etait classe...
Un cousin qui m'avait envoyé ce dessin y a bien longtemps... sme7li cousin...
Regarde la pièce jointe 220350
Pardon...... sûrement mon côté « terre à terre »
Ils étaient passé avec scorpions à Toulouse y’a quelques années mais je les ai ratéJe préfère♥
Ils étaient passé avec scorpions à Toulouse y’a quelques années mais je les ai raté
j’ai vu scorpion cet été en festival ^^