Quel érotisme (Je change ma couche et je reviens)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel érotisme (Je change ma couche et je reviens)
môme, quand t'avais 10 balles en poche, tu te prenais pour le roi du pétrole
Regarde la pièce jointe 220371
Des petits Smyles tout mimi qui donnent des petits coups de fouet à un smyle suspendus au plafond,grandiose,magistrale,la première fois que je les ai vue,je savaisLesquels?
Toi je te lache plus regarde il y a 4 pages ce que tu nous a posté https://www.bladi.info/threads/sexygenaires.493099/page-89
Et dire qu'avec 10 balles nous avions assez pour nous payer un p'tit noir et un sandwich baguette... et il restait de la monnaie!!!,,, le café à 2,50 fr et le sandwich 7 francs,,, je m'en souviens,,,, budget repas du midi,,,, quand c'était jour repas dégeu à la cantine,,,môme, quand t'avais 10 balles en poche, tu te prenais pour le roi du pétrole
Regarde la pièce jointe 220371
tu vas avoir des problèmes avec la LDNAEt dire qu'avec 10 balles nous avions assez pour nous payer un p'tit noir
C'est quoi la LDNA ?tu vas avoir des problèmes avec la LDNA
Et dire qu'avec 10 balles nous avions assez pour nous payer un p'tit noir et un sandwich baguette... et il restait de la monnaie!!!,,, le café à 2,50 fr et le sandwich 7 francs,,, je m'en souviens,,,, budget repas du midi,,,, quand c'était jour repas dégeu à la cantine,,,
La Ligue de Défense Noire Africaine https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_défense_noire_africaineC'est quoi la LDNA ?
J en ai 2 chez moi !
Ah ben là je suis en train de me taper un bon p'tit noir bien corsé,,,,, qui embaume toute la maison,,, je partage avec les membres de la ldna à partager ce succulent breuvage si ils ont le courage de venir jusqu'àu Maroc bien entendu,,,,La Ligue de Défense Noire Africaine https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_défense_noire_africaine
Moi j’en ai deux sur moiJ en ai 2 chez moi !
Bien suuuuur mais moi je me shootais surtout avec lui ha ha ha ha ha ha un peu plus technique et je sais pas si beaucoup y ont joués
Ben dis donc chicossssC'était mon style de vetements dans les années 80 bon là il manque le jean lewis,,,, mais c'était à peu prés ca,,,, avec les petites jupes "froufrouteuses",,, les petites bottines, les chouchoux dans les cheveux au couleurs flashi,,
, j'ai eu aussi ma période, foulard palestinien, veste armée kaki avec le sac à dos qui va avec,,, et le p'tit bandanas serre tete,,, et le p'tit parfum patchouli grande mode du moment,,, t'avais le clan disco bourgeois et les hard rockeurs dont apparemment je faisais parti,,,, on se clashait vraiment pour rien à l'époque,,,,,
Grand moment sportif pour le Maroc,,.
On se demandait pas si il allait gagner ou pas ... la question ne se posait même pas ... on se demandait juste si il allait re exploser le record ou pas merci pour toutes ces belles émotions aouita
fringues de chez tati 100 balles de budget,,, ouais chicos quel part,,,Ben dis donc chicossss
Moi je suis passé par la période housse techno,Renaud avec le tout jean’s et bandana,hard rock (Maiden,Metallica etc) et rapC'était mon style de vetements dans les années 80 bon là il manque le jean lewis,,,, mais c'était à peu prés ca,,,, avec les petites jupes "froufrouteuses",,, les petites bottines, les chouchoux dans les cheveux au couleurs flashi,,
, j'ai eu aussi ma période, foulard palestinien, veste armée kaki avec le sac à dos qui va avec,,, et le p'tit bandanas serre tete,,, et le p'tit parfum patchouli grande mode du moment,,, t'avais le clan disco bourgeois et les hard rockeurs dont apparemment je faisais parti,,,, on se clashait vraiment pour rien à l'époque,,,,,
ben J’ai envie de dire,c’est encore plus chicfringues de chez tati 100 balles de budget,,, ouais chicos quel part,,,
oui c'est vrai dans les années 80 t'avais toutes les modes possibles les plus délurées,,,, hard rock, disco, punk,,,, y'avait du choix,,, mais le style,,,, c'est trop rigolo en y repensant,,,,Moi je suis passé par la période housse techno,Renaud avec le tout jean’s et bandana,hard rock (Maiden,Metallica etc) et rap
Ouhhhhhh po po po po un tube à râteau ça,la musique commençait,tu buvais un schlouk de whisky coc,tu fixais ta proie avec l’assurance du mâle mature,tu te dirigeais vers elle avec un regard de merlan frit,tu te prenais pour un crooner sévèrement burné et la donzelle t’envoyais ballader en 0,000025 secondesSi tu n'as pas dragué une fille en boite avec cette musique, tu es toujours célibataire
Moi j’en ai deux sur moi
Bien suuuuur mais moi je me shootais surtout avec lui ha ha ha ha ha ha un peu plus technique et je sais pas si beaucoup y ont joués