Les sexygenaires

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
môme, quand t'avais 10 balles en poche, tu te prenais pour le roi du pétrole

Regarde la pièce jointe 220371
Et dire qu'avec 10 balles nous avions assez pour nous payer un p'tit noir et un sandwich baguette... et il restait de la monnaie!!!,,, le café à 2,50 fr et le sandwich 7 francs,,, je m'en souviens,,,, budget repas du midi,,,, :rolleyes: quand c'était jour repas dégeu à la cantine,,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et dire qu'avec 10 balles nous avions assez pour nous payer un p'tit noir et un sandwich baguette... et il restait de la monnaie!!!,,, le café à 2,50 fr et le sandwich 7 francs,,, je m'en souviens,,,, budget repas du midi,,,, :rolleyes: quand c'était jour repas dégeu à la cantine,,,

et après le gouvernement nous maintient qu'il n'y avait pas d'inflation !!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'était mon style de vetements dans les années 80 bon là il manque le jean lewis,,,, mais c'était à peu prés ca,,,, avec les petites jupes "froufrouteuses",,, les petites bottines, les chouchoux dans les cheveux au couleurs flashi,,

, j'ai eu aussi ma période, foulard palestinien, veste armée kaki avec le sac à dos qui va avec,,, et le p'tit bandanas serre tete,,, et le p'tit parfum patchouli grande mode du moment,,, t'avais le clan disco bourgeois et les hard rockeurs dont apparemment je faisais parti,,,, on se clashait vraiment pour rien à l'époque,,,,, :D
 

Pièces jointes

  • veste-jean-rock-n-roll.jpg
    veste-jean-rock-n-roll.jpg
    19.6 KB · Affichages: 4

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'était mon style de vetements dans les années 80 bon là il manque le jean lewis,,,, mais c'était à peu prés ca,,,, avec les petites jupes "froufrouteuses",,, les petites bottines, les chouchoux dans les cheveux au couleurs flashi,,

, j'ai eu aussi ma période, foulard palestinien, veste armée kaki avec le sac à dos qui va avec,,, et le p'tit bandanas serre tete,,, et le p'tit parfum patchouli grande mode du moment,,, t'avais le clan disco bourgeois et les hard rockeurs dont apparemment je faisais parti,,,, on se clashait vraiment pour rien à l'époque,,,,, :D
Ben dis donc chicossss :rolleyes:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
C'était mon style de vetements dans les années 80 bon là il manque le jean lewis,,,, mais c'était à peu prés ca,,,, avec les petites jupes "froufrouteuses",,, les petites bottines, les chouchoux dans les cheveux au couleurs flashi,,

, j'ai eu aussi ma période, foulard palestinien, veste armée kaki avec le sac à dos qui va avec,,, et le p'tit bandanas serre tete,,, et le p'tit parfum patchouli grande mode du moment,,, t'avais le clan disco bourgeois et les hard rockeurs dont apparemment je faisais parti,,,, on se clashait vraiment pour rien à l'époque,,,,, :D
Moi je suis passé par la période housse techno,Renaud avec le tout jean’s et bandana,hard rock (Maiden,Metallica etc) et rap :cool:
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Si tu n'as pas dragué une fille en boite avec cette musique, tu es toujours célibataire
😂



Ouhhhhhh po po po po un tube à râteau ça,la musique commençait,tu buvais un schlouk de whisky coc,tu fixais ta proie avec l’assurance du mâle mature,tu te dirigeais vers elle avec un regard de merlan frit,tu te prenais pour un crooner sévèrement burné et la donzelle t’envoyais ballader en 0,000025 secondes :D
 
Haut