Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai besoin d'une mise à jour, c'est Khoulood qui a ramené Abazaa c'est ça ?
@Esperluette ton avatar fait peur au minot
C'est khoulood qui a inspiré ce topic
C'est khoulood qui a inspiré ce topic
Vous voulez pas plutôt mettre un avatar de ce style les filles ?
moi je trouve tres attirante la vieilleJe vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussir...Je vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho
Je vais mettre une bombe atomique en avatar c'est pas avec grand mère Yetta que je vais réussir à pécho
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussi...
Sur bladi meme avec celui d'une arriére grand mere a yetta tu peux reussi...
moi je trouve tres attirante la vieille
Je préfère tout de même mettre toutes les chances de mon côté
J'ai hâte de voir avec quel avatar tu vas faire exploser ta MP ou bien elle explose déjà avec Yetta en fait ?
Bon ben je laisse alors^^
Je vous tiens au courant si ça marche
A tout les niveaux?Non ça éclaire
Ma vraie tête voyons
Ça va chaufferNon il faut se mettre juste en-dessous
Ça va chauffer
regarde le mien elles vont tomber comme des mouchesJe te dis, ça va marcher ! L'humour ça attire ! Moi quand je vois cet avatar et la description en bas "Grand-mère Yetta la moula ta3 Bogota", je me dis "waw cette meuf a de l'humour, j'aime beaucoup ça !"
Euuuh ça me donne des idéesRegarde la pièce jointe 220399 @Mamacoco Sinon j'ai ça aussi
Très peu osent sur un forum ! Mais j'avoue que tellement on s'y attend pas, qu'on pourrait mettre sa tête et personne ne croira qu'il a osé et croira que c'est quelqu'un d'autre
regarde le mien elles vont tomber comme des mouches
Euuuh ça me donne des idées
Multifonctions alorsÇa éclair et fait uv
C y gentil pourVous êtes cannon les filles
oui c est ma hallal !J'ai besoin d'une mise à jour, c'est Khoulood qui a ramené Abazaa c'est ça ?