déja fait " mes classiques"Allez lance-toi ! Courage !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déja fait " mes classiques"Allez lance-toi ! Courage !
Wawou c’est magique
loool ouais mais seulement si on s'était arrangé d'une heure et tout et qu'on ait fait ça en même temps
Mais imagine sur la photo, j'ai des lunettes, une casquette, etc, ce serait un peu tricher non ?
Je me demande surtout c’est quoi ce pseudo qui peut commencer par AdT'as vu ça !
Au fait, ton ancien pseudo ne commençait pas par hasard par "Ad" ?
il esttjrs aussi moche on a juste allumé la lampe .
Adamo ?Je me demande surtout c’est quoi ce pseudo qui peut commencer par Ad
Allé on t’encourageJe reviens plus tard j'ai reçu 8 messages privés ! Grand-mère Yetta a la cote
Une cagoule aussi non?
J’ai pensé a AdvancedAdamo ?
enfin tu vas me lire je pensais que tu n avais rien recuJe reviens plus tard j'ai reçu 8 messages privés ! Grand-mère Yetta a la cote
Allé on t’encourage
Au moins que l’une de nous y arrive
Je reviens plus tard j'ai reçu 8 messages privés ! Grand-mère Yetta a la cote
On fait un tour au ciné...
enfin tu vas me lire je pensais que tu n avais rien recu
Noooooon t'es sérieuse ?
La moula ça fonctionne, je vous l'ai dit, y a pas mieux que l'humour
Un Grec carrément?J'ai rien reçu! je vais manger un Grec pour me remonter le moral
un grec? oula c 'est pas une bonne idéeJ'ai rien reçu! je vais manger un Grec pour me remonter le moral
j ai mon wifi qui rame ca va prendre qq minutes mais tkt ca va arriverMenteur tu n'as rien envoyé
Ton mp est lourdj ai mon wifi qui rame ca va prendre qq minutes mais tkt ca va arriver
J'ai rien reçu! je vais manger un Grec pour me remonter le moral
c'est pas le bon papillon . steve mc quenn et dustin hofmanOn fait un tour au ciné...
C est pas parce que t aime pas les maths q tu dois les voir partout!!Tu veux bien m'expliquer ta logique, j'arrive pas à te suivre
tres lourd , elle va pas supporter ma charge, imparableTon mp est lourd
T’es un bon toiAh ben dis donc, elle inspire ce topic, ma vidéo, ... C'est la muse de Bladi ma parole
Maintenant que tu le dis, ça a du sens en fait ! Tout s'explique ! Je recolle les morceaux !
Tu vieillis trop vite !!Je suis désorienté avec ces changements d’avatars
J'ai aperçu @Vivienne il me semble ... Quelque chose me dit que j'ai déjà entendu ta voix Vivienne non ?
Pourtant j’arrête pas de courir mais j’arrive pas à semer le temps,il me rattrape à chaque foisTu vieillis trop vite !!
Quel érotisme (Je change ma couche et je reviens)