dans 5 mois on va changer nos avatars pour te faire ch..Bon il va me falloir 6 mois pour savoir qui est qui maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans 5 mois on va changer nos avatars pour te faire ch..Bon il va me falloir 6 mois pour savoir qui est qui maintenant
Juste pour situer lâepoque quâon arrive historiquement Ă se situerquelquâun tâa bien dit â„
La bonne Ă©poque
Comment vas tu ?
Je vais tenter d'élever le débat au-dessus des pùquerettes... et des coquelicots
Juste pour situer lâepoque quâon arrive historiquement Ă se situer
Tu me sors le fouet jâarrĂȘteEnfoirĂ©
Pourtant jâai bien fait attention quâon me voit pas quand je suis allez faire pipiC'est gĂ©ant !
Ah quelle horreur j'ai pas fait gaffe !
J'la refais
Clap !
Ecoutez-moi cette bande son
Tâes un bon toi
Juste pour situer lâepoque quâon arrive historiquement Ă se situer
Quand @Chriski dit que quelquâun est bon il ne doit jamais demander pourquoi,tu devrais ĂȘtre honorĂ©.Merci ! Bon en quoi, Columbo ?
quelquâun tâa bien dit â„
La bonne Ă©poque
Comment vas tu ?
Quand @Chriski dit que quelquâun est bon il ne doit jamais demander pourquoi,tu devrais ĂȘtre honorĂ©.
Jâadore ce garsJe le suis
Ah on reconnais la patte de notre membre dâhonneur masculin bravoooo,dĂ©jĂ postĂ© cet aprem,alors la grandiose tu nous as mis sur le luc,on sây attendait pas
qui ĂȘtes vous?Ah on reconnais la patte de notre membre dâhonneur masculin bravoooo,dĂ©jĂ postĂ© cet aprem,alors la grandiose tu nous as mis sur le luc,on sây attendait pas
La on commence Ă avoir beaucoup de doublons,mais tente encore tu nâegaleras jamais @sempro ou @Vivienne et son cultissime (deux fois postĂ©s en 45mn).Le PĂšre Noel est une ordure, 1982
je crois que je n'ai jamais autant ri !!!
Regarde la piĂšce jointe 220428
HolĂ mais jusquâau bout quel festival,bravo lâartiste,toujours imitĂ©,jamais Ă©galĂ©qui ĂȘtes vous?
Ah ok, j te remets... Le troll danseur de minuit?....HolĂ mais jusquâau bout quel festival,bravo lâartiste,toujours imitĂ©,jamais Ă©galĂ©
Qui ĂȘtes vous ?Ah ok, j te remets... Le troll danseur de minuit?....
Si seulement je savais...Qui ĂȘtes vous ?