c'est quoi ça ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi ça ?
J'peux pas acceder a youtube !!
Ah d'accord t'es le genre " je me balade avec un drap en laine sur le dos et en sandale même en hiver, avec une couronne de laurier sur la tête"
Et ça marche ? Avec les comédiennes de théâtre ça doit cartonner !
elle dit des betises ne l'écoute pas :langue:Punaiseeeeeeeee !!
Ou je suis moi, quand il y a des trucs comme ca qui se passe !!
c'est quoi ça ?
elle dit des betises ne l'écoute pas :languette:
C'etait pour Qamary la lune
La vie est une grande scène ou chacun s'habille et se masque, alors oui
Rhoooooooooooooooooo...
Je viens de voir Gerard Butler dans 300...
J'adooooooooooooooooooooooooore ce film...
Il fait partie de mon top 25
tu réponds je veux savoirMais de quoi je me mèle la jeunesse
C'est un truc de vieux :langue:
elle dit des betises ne l'écoute pas :langue:
Oui c'est Gerard Butler... Top 25 ? Waow vazy détaille moi ton top 5 deja :confuse:
tu réponds je veux savoir
Je parlais des films... Pas des gars...
En gars, il rentrerait bien dans mon TOP 25, tiens... Ou 50 ?
Je sais pas !! :langue:
c'est pas méchant pourquoi tu t'énerves ?T'as cru que t'ordonnais klk chose à ton gars en me parlant comme ça
tu trouves pas qu'il narre un peu trop ton oeil ?
il est subjugué le petit
je te parlais de top 5 en film aussi beuneuna (ouai c ma 1ere "insulte" envers toi, c meugnon )
Je parlais des films... Pas des gars...
En gars, il rentrerait bien dans mon TOP 25, tiens... Ou 50 ?
Je sais pas !! :langue:
A part 300, je le trouve naz Butler en tant qu'acteur !
Il vaut pas Russell Crowe ! Le créneau du séduisant sauvage est déjà occupé par Russell, il pourra pas faire mieux !
Qu'est-ce que tu fais toi l'algérienne là ! Allumes pas de mèche là ou il n'y a rien à allumer !
Majdalina a un bel oeil gauche, je lui ai dit, elle a dit merci, ça s'arrête là !KHLASS!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk
Moi, j'le trouve drole...
J'ai adore dans rock'n'rolla et dans ps i love you...
Apres dans law abiden citizen, j'ai trouve que le film etait bacle en general...
Mais j'aime bcp l'acteur perso...
ahhh je l'aime trop cet acteur il est beau en plusTu connais Bradley Cooper ? Il a du succès auprès des femmes, et il est pas mauvais en tant qu'acteur je trouve.
Il a un style plus raffiné que Butler c'est sûr..
Il était dans Limitless, The very bad trip, midnight meat train, le cas 39, yes man..etc
Tu connais Bradley Cooper ? Il a du succès auprès des femmes, et il est pas mauvais en tant qu'acteur je trouve.
Il était dans Limitless, The very bad trip, midnight meat train, le cas 39, yes man..etc
ahhh je l'aime trop cet acteur il est beau en plus
Dans les deux genres, je prefere butler...
Mais mon number one reste Tom Hardy...
A part 300, je le trouve naz Butler en tant qu'acteur !
Il vaut pas Russell Crowe ! Le créneau du séduisant sauvage est déjà occupé par Russell, il pourra pas faire mieux !
Tu connais Bradley Cooper ? Il a du succès auprès des femmes, et il est pas mauvais en tant qu'acteur je trouve.
Ma soeur est fan de Gary Grant ! T'aimes les Hitchcock ? c'est culte attention à ce que tu vas dire !
Gerard Butler naze en tant qu'acteur ? t malade ou "tu planes" comme ils disent ici 0_0
Bradley cooper meilleur acteur que Geraaaard Butleeeeeeer ?
Bon je te cause plus
mais gerard butler est aussi beau je l'aime bien c'est un bon acteurAh voilà une jeune femme qui est attiré par des hommes raffinés, et pas par les sauvages tout poilu genre demis Roussos !!
Ma soeur est fan de Gary Grant ! T'aimes les Hitchcock ? c'est culte attention à ce que tu vas dire !
Butler il est naze !
Un des meilleurs c'est Crowe !
Dans les jeunes plus très jeune j'aime bien Ethan Hawke ! Il a un bon jeu ! Surtout quand il fait le paumé !
oui j'y crois
Je ne regarde pas les anciens films...
Peut-etre un jour...
La qualite de l'image me derange quand elle n'est pas de la qualite auquel on a le droit aujourd'hui..
Je ne regarde pas les anciens films...
Peut-etre un jour...
La qualite de l'image me derange quand elle n'est pas de la qualite auquel on a le droit aujourd'hui..
Scuse, on a pas tous un LED ou un 3D !!! je ramene le diner ce soir
Alfred Hitchcock c'est la base du cinéma moderne ! Pas de Coppola, Pas de De Palma, pas de Scorsese ni de Lynch ou de Ridley Scott sans Hitchcock !
La réalisation, les scénarios, le suspens...il a posé toutes les bases du thriller ce monsieur !