Les signes du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début
A part 300, je le trouve naz Butler en tant qu'acteur !

Il vaut pas Russell Crowe ! Le créneau du séduisant sauvage est déjà occupé par Russell, il pourra pas faire mieux !

eeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk

Moi, j'le trouve drole...

J'ai adore dans rock'n'rolla et dans ps i love you...

Apres dans law abiden citizen, j'ai trouve que le film etait bacle en general...

Mais j'aime bcp l'acteur perso...

eeeeeeeeeeeeeeeeeeekkk

Moi, j'le trouve drole...

J'ai adore dans rock'n'rolla et dans ps i love you...

Apres dans law abiden citizen, j'ai trouve que le film etait bacle en general...

Mais j'aime bcp l'acteur perso...

Tu connais Bradley Cooper ? Il a du succès auprès des femmes, et il est pas mauvais en tant qu'acteur je trouve.

Il a un style plus raffiné que Butler c'est sûr..

Il était dans Limitless, The very bad trip, midnight meat train, le cas 39, yes man..etc

Tu connais Bradley Cooper ? Il a du succès auprès des femmes, et il est pas mauvais en tant qu'acteur je trouve.

Il était dans Limitless, The very bad trip, midnight meat train, le cas 39, yes man..etc

Dans les deux genres, je prefere butler...

Mais mon number one reste Tom Hardy... :love:

A part 300, je le trouve naz Butler en tant qu'acteur !

Il vaut pas Russell Crowe ! Le créneau du séduisant sauvage est déjà occupé par Russell, il pourra pas faire mieux !

Gerard Butler naze en tant qu'acteur ? t malade ou "tu planes" comme ils disent ici 0_0

Bradley cooper meilleur acteur que Geraaaard Butleeeeeeer ?

Bon je te cause plus :D

Je ne regarde pas les anciens films...

Peut-etre un jour...

La qualite de l'image me derange quand elle n'est pas de la qualite auquel on a le droit aujourd'hui..

Alfred Hitchcock c'est la base du cinéma moderne ! Pas de Coppola, Pas de De Palma, pas de Scorsese ni de Lynch ou de Ridley Scott sans Hitchcock !

La réalisation, les scénarios, le suspens...il a posé toutes les bases du thriller ce monsieur !

Alfred Hitchcock c'est la base du cinéma moderne ! Pas de Coppola, Pas de De Palma, pas de Scorsese ni de Lynch ou de Ridley Scott sans Hitchcock !

La réalisation, les scénarios, le suspens...il a posé toutes les bases du thriller ce monsieur !

Je n'en doute pas...

Merci d'exposer ton savoir... : )

Retour