ils sont ensemble les deux ???
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...tler-fausse-rumeur-ou-vrai-flirt_mode_une.jpg
Ils etaient...
Elle est tjs celib, elle...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont ensemble les deux ???
http://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pla...tler-fausse-rumeur-ou-vrai-flirt_mode_une.jpg
dommage pour elle !Ils etaient...
Elle est tjs celib, elle...
Tu vas me dire que Crowe ds le dernier Robin Hood il etait bien ?
Là ou je l'ai bien aimé ce fut dans Gladiateur et 3 jrs apres aussi...
Une anecdote ma chère Tinitouns en cartoon
Je n'en doute pas...
Merci d'exposer ton savoir... : )
Robin des bois c'est la grosse erreur de sa carrière qui vient pourrir une filmographie brllante..
American gangster/ un homme d'exception / Reelations / L.A confidential / De l'ombre à la lumière /
Regardes ces films et tu me diras si Gerald Butler en fait autant..
Tu vas me dire que Crowe ds le dernier Robin Hood il etait bien ? :ee:
Là ou je l'ai bien aimé ce fut dans Gladiateur et 3 jrs apres aussi...
Une anecdote ma chère Tinitouns en cartoon )
J'expose pas mon savoir je te donne envie de regarder du Hitchcock....AI CONFIAAAANCE CROIS EN MOIIIIIII....: D
L'appréciation restera tjr personnel et subjectif meme apres visionnage
For example "Law abiding citizen" moi j'ai adoré
Mdrrrr pareil :-DMoi qd je fais une rencontre, je cherche plutot tout les signes pour dire "on est pas fait pour etre ensemble" et justifier que mon célibat c'est mon destin
L'appréciation restera tjr personnel et subjectif meme apres visionnage
For example "Law abiding citizen" moi j'ai adoré
Oh j'ai detesté ce film..j'ai trouvé ça ridicule !
Le mec qui a tout calculé, qui contrôle tout de sa cellule, agent secret qui veut faire justice parce que sa famille s'est fait tué ou je sais pas quoi..j'ai stoppé au bout d'une heure ça m'avait saoulé.
ça faisait trop, film d'action pas cohérent à laméricaine j'ai pas pu aller au bout.
En revanche si t'aimes les histoires sur le système judiciaire americain je te conseille "L'histoire vraie de Davide Gale" avec Kevin Spacey (kaiser sausé dans usual suspect) et kate Winslet.
Il est ce film, et la fin est surprenante.
Mdrrrr pareil
Mais sinon perso non ... Enfin je crois au destin biensur mais je ne vois pas en certaines situations des "signes" (comme certaines copines "oh on est arrivé à la même heure c'est un signe! Il m'aime en secret)
Et excuse moi Hitch, ta vie doit être un perpetuel questionnement si pour toi avoir du mal à ouvrir un tiramisu est un signe
Il y a du vent un signe? je baille un signe? le chat a miaulé un signe?
Par contre pour la parano je vois des signes PARTOUT
Genre la voiture qui a du mal à demarrer alors qu'on doit aller à l'aeroport: BIG siigne, je m'imagine THE scenario
Je tousse? Le gros signe du cancer du poumon qui s'annonce, ironie du sort moi qui n'ai jamais fumé une cigarette tout concorde !
Enfin des trucs comme ca quoi lol
(ca respire la joie de vivre )
moi j'ai bien aimé le film "que justice soit faite"Oh j'ai detesté ce film..j'ai trouvé ça ridicule !
Le mec qui a tout calculé, qui contrôle tout de sa cellule, agent secret qui veut faire justice parce que sa famille s'est fait tué ou je sais pas quoi..j'ai stoppé au bout d'une heure ça m'avait saoulé.
ça faisait trop, film d'action pas cohérent à laméricaine j'ai pas pu aller au bout.
En revanche si t'aimes les histoires sur le système judiciaire americain je te conseille "L'histoire vraie de Davide Gale" avec Kevin Spacey (kaiser sausé dans usual suspect) et kate Winslet.
moi j'ai bien aimé le film "que justice soit faite"
C'est marrant mais vos anecdotes sont soft
les miennes concernant le destin, elles sont hyper HARD
je crois que j'ai pas eu une vie facile : (
Ils auraient pu faire une tuerie de ce film... Et ils n'ont trouve qu'a le bacler... : (
Mdrrrr pareil :-D
Mais sinon perso non ... Enfin je crois au destin biensur mais je ne vois pas en certaines situations des "signes" (comme certaines copines "oh on est arrivé à la même heure c'est un signe! Il m'aime en secret)
Et excuse moi Hitch, ta vie doit être un perpetuel questionnement si pour toi avoir du mal à ouvrir un tiramisu est un signe
Il y a du vent un signe? je baille un signe? le chat a miaulé un signe?
Par contre pour la parano je vois des signes PARTOUT
Genre la voiture qui a du mal à demarrer alors qu'on doit aller à l'aeroport: BIG siigne, je m'imagine THE scenario
Je tousse? Le gros signe du cancer du poumon qui s'annonce, ironie du sort moi qui n'ai jamais fumé une cigarette tout concorde !
Enfin des trucs comme ca quoi lol
(ca respire la joie de vivre )
Oh j'ai detesté ce film..j'ai trouvé ça ridicule !
Je crois qu'il sait qui est Kevin Spacey...
Par moment, il est tres lent... Mais c'est vrai que le twist de fin, on ne s'y attendait pas...
moi j'ai bien aimé le film "que justice soit faite"
C'est le film dont ils parlent...
Le titre original, c'est Law Abiding Citizen...
Je crois qu'il sait qui est Kevin Spacey...
Par moment, il est tres lent... Mais c'est vrai que le twist de fin, on ne s'y attendait pas...
Mdrrr... J'vais aller pisser sinon j'vais me faire dessus
Ben je dis juste pour info, tout le monde connais pas, moi y'a des nom que je connais pas.
C'est marrant mais vos anecdotes sont soft
les miennes concernant le destin, elles sont hyper HARD
je crois que j'ai pas eu une vie facile
On ne se moque pas de majda !! grrrrrrrrrrrrr
Oh bichette
Raconte ?
En fait je sais pas ca se trouve il y a des signes tout autour de moi mais moi je n'aime pas me fier à ca, je prefere rester sur du concret
On ne se moque pas de majda !! grrrrrrrrrrrrr
Kevin spacey est quand meme plus connu que Gerard Butler.. : )
Une autre je pense que Dieu ce jour la nous a guider. C'était a Londres encore une fois, avec mes copines on voulait aller faire du shopping a Oxford Street et avant de partir une amie a nous, nous a demander de la rejoindre rapidement dans une Mosquée car il y avait des distributions de Coran livres religieux ect donc nous on sort de chez nous, on prend le bus et la on demande a une somalienne si elle connaissait la mosquée, elle nous dis de la suivre dans la mosquée de notre ville, on croise des soeurs somaliennes avec qui on discute, l'une d'elle propose de nous montrer le chemin. On prend donc le bus avec elle ect on se retrouve au final dans la plus grande Mosquée de Londres super belle mash'Allah, on se rencontre a la fin que notre copine nous avaient mal indiqué le chemin , elle s'était mal exprimer quand elle nous avait donner le nom de la Mosquée en plus elle nous a dit que la Mosquée ou elle était elle, venait de fermer. Bref, on décide qd mm d'entrer dans la grande Mosquée, on était choqué tellement elle était impressionnante , on aurait dit une Mosquée du bled, on était aussi impressionner parce-qu'il y a avait une fête pour les familles muslims avec des stands de livres, vêtements, atelier hénna ect. On a rencontrer des familles avec qui on a parler, des soeurs de Djibouti avec qui on a sympathiser bref on a rencontrer pleins de monde, c'était super sympa. On a passer une bonne journée, avec mes copines on s'est dit soubn'Allah on devait aller faire du shopping ect et le destin a fait qu'on s'est retrouver dans un lieu saint avec des gens super et pour nous une journée simple comme celle-ci était 10000 fois mieux qu'aller faire du shopping
Oh je vais pas raconter ma life ici
mais me concernant c'est plus d'anecdotes concernant les décés, maladie, choix de vie ...
On en a tous je suppose (enfin moi oui) mais par pudeur on les garde pour soi...
Tu crois que mon anecdote sur le tiramisu etait le signe le plus révélateur de mon sujet ?
Ben j'en sais rien
Mais moi je ne sais meme pas si jai des anecdotes aussi legeres, en tous cas j men souviens rarement
On en a tous je suppose (enfin moi oui) mais par pudeur on les garde pour soi...
Tu crois que mon anecdote sur le tiramisu etait le signe le plus révélateur de mon sujet ?
Une autre je pense que Dieu ce jour la nous a guider. C'était a Londres encore une fois, avec mes copines on voulait aller faire du shopping a Oxford Street et avant de partir une amie a nous, nous a demander de la rejoindre rapidement dans une Mosquée car il y avait des distributions de Coran livres religieux ect donc nous on sort de chez nous, on prend le bus et la on demande a une somalienne si elle connaissait la mosquée, elle nous dis de la suivre dans la mosquée de notre ville, on croise des soeurs somaliennes avec qui on discute, l'une d'elle propose de nous montrer le chemin. On prend donc le bus avec elle ect on se retrouve au final dans la plus grande Mosquée de Londres super belle mash'Allah, on se rencontre a la fin que notre copine nous avaient mal indiqué le chemin , elle s'était mal exprimer quand elle nous avait donner le nom de la Mosquée en plus elle nous a dit que la Mosquée ou elle était elle, venait de fermer. Bref, on décide qd mm d'entrer dans la grande Mosquée, on était choqué tellement elle était impressionnante , on aurait dit une Mosquée du bled, on était aussi impressionner parce-qu'il y a avait une fête pour les familles muslims avec des stands de livres, vêtements, atelier hénna ect. On a rencontrer des familles avec qui on a parler, des soeurs de Djibouti avec qui on a sympathiser bref on a rencontrer pleins de monde, c'était super sympa. On a passer une bonne journée, avec mes copines on s'est dit soubn'Allah on devait aller faire du shopping ect et le destin a fait qu'on s'est retrouver dans un lieu saint avec des gens super et pour nous une journée simple comme celle-ci était 10000 fois mieux qu'aller faire du shopping
Ressaisis toi soldat, garde à vous
Un problème avec ton clavier ?
Moi je l'ai trouvé bien... :s
Vous le faites expres ou quoi ? 0_0
Mon anecdote n'est qu'une touche d'humour et un peu de dérision pour traiter d'un sujet réel... ;-)
Une autre je pense que Dieu ce jour la nous a guider. C'était a Londres encore une fois, avec mes copines on voulait aller faire du shopping a Oxford Street : D et avant de partir une amie a nous, nous a demander de la rejoindre rapidement dans une Mosquée car il y avait des distributions de Coran livres religieux ect donc nous on sort de chez nous, on prend le bus et la on demande a une somalienne si elle connaissait la mosquée, elle nous dis de la suivre dans la mosquée de notre ville, on croise des soeurs somaliennes avec qui on discute, l'une d'elle propose de nous montrer le chemin. On prend donc le bus avec elle ect on se retrouve au final dans la plus grande Mosquée de Londres super belle mash'Allah, on se rencontre a la fin que notre copine nous avaient mal indiqué le chemin , elle s'était mal exprimer quand elle nous avait donner le nom de la Mosquée en plus elle nous a dit que la Mosquée ou elle était elle, venait de fermer. Bref, on décide qd mm d'entrer dans la grande Mosquée, on était choqué tellement elle était impressionnante , on aurait dit une Mosquée du bled, on était aussi impressionner parce-qu'il y a avait une fête pour les familles muslims avec des stands de livres, vêtements, atelier hénna ect. On a rencontrer des familles avec qui on a parler, des soeurs de Djibouti avec qui on a sympathiser bref on a rencontrer pleins de monde, c'était super sympa. On a passer une bonne journée, avec mes copines on s'est dit soubn'Allah on devait aller faire du shopping ect et le destin a fait qu'on s'est retrouver dans un lieu saint avec des gens super et pour nous une journée simple comme celle-ci était 10000 fois mieux qu'aller faire du shopping :ro uge:
Oh je vais pas raconter ma life ici
mais me concernant c'est plus d'anecdotes concernant les décés, maladie, choix de vie ...
J'ai jamais mangé de Tiramisu...
Un problème avec ton clavier ?