J'y suis allée par curiosité, je trouvais le concept sympa sur le papier lol mais bon au final pas de regret j'ai bien rigolé![]()
t'as pris des photos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y suis allée par curiosité, je trouvais le concept sympa sur le papier lol mais bon au final pas de regret j'ai bien rigolé![]()
ndiro liha khawya f 3amra ?![]()
t'as pris des photos ?
sirrrrrrrr ndabro 3la lwarikatndiro liha khawya f 3amra ?![]()
désolé je ne suis pas arabophone, stp refais la moi soit en berbere, francais , english ou meme spanish si tu veux mais pas arabe marci lol
Déjà je comprends meme pas pourquoi ils viennent en costard ( de chez tati en plus lol ) en general quand t'es en tenue classique toute la journée au travail en sortant t'as qu'une envie c'est cramer ta chemise lol
Exactement comme moi à force de porter la djellaba chaque jour en sortant j'ai qu'une envie cramer ma djellaba![]()
Je t'en prie, fais toi plaisir ... fais cramer tout ça !
oui, personne n'est parfait![]()
en fait moi et mido on aimerait t'inviter à boire un verre avec nous chez Footsie je ne sais pas si tu connais c'est un restaurant-bar sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes comme à la bourse ! c'est sympa
mais d'abord j'ai une question ! ton passeport il est de quelle couleur ?
Moi aussi je suis berbère ! t'es quoi ! rifaine ou kabyle ?![]()
Euh je suis qqn de torturée mais faut pas déconner non plus, je prefere ne pas me porter préjudice en gardant des preuves lol
Exactement ! on se ressemble beaucoupkabyle ... vous autres rifain etes un peu nos pendants marocains, on est un peu cousins lointain ;-)
bordeaux j'espère
Exactement ! on se ressemble beaucoup ; )
sinon t'as pas une cousine ou un amie kabyle qui a un passeport bordeaux pour notre ami mido ! lui aussi il a des origines lointaine de la Kabylie
j'ai une dernière question ! t'as rien contre les blédards ? : D
Exactement ! on se ressemble beaucoup
sinon t'as pas une cousine ou un amie kabyle qui a un passeport bordeaux pour notre ami mido ! lui aussi il a des origines lointaine de la Kabylie
j'ai une dernière question ! t'as rien contre les blédards ?![]()
je suis qqn de prévoyant tu sais... je prefere m'assurer de la couleur du tien avant ;-) sorry c'est mon coté "********" lol
désolé c'est pas intéressant pour moi je suis une blédarde aussi... change de proie ( muni du passeport bordeaux of course ) ahaha !
C'est ce qu'on appelle du temps perdu
![]()
exact moi et la Kabylie c'est une longue histoire d'amour et d'origine numidienne
normalement les kabyles adorent les blédards
Moi j'aime bien les kabyles je l'ai toujours dit si je me marierai un jour ce serait avec une kabyle
![]()
Moi j'aime bien les kabyles je l'ai toujours dit si je me marierai un jour ce serait avec une kabyle
: D
arrête de me copier
la plus belle femme que j'ai rencontrée était kabyle, depuis, je ne fréquente que les kabyles![]()
et à notre age Dieu sait qu'il est précieux hein ?
bon alors tu acceptes notre invitation ?Des kabyles avec le sésame bordeaux ou t'es qqn de tolérant tu prends meme les pap's vert ?
Des kabyles avec le sésame bordeaux ou t'es qqn de tolérant tu prends meme les pap's vert ?
C'est net
Faut aller direct au but
Ces hommes alors je te jure???
![]()
que ça soit rifenio ou moi, nous sommes très tolérants surtout avec la gent féminine d'origine kabyle
en tout cas votre beauté, votre histoire et vos traditions ancestrales subjuguent l'homme quelle qu'elle soit son origine![]()
Puis vu les renards, meme avec si javais une green card je voudrai pas traiter avec eux #pouleauxoeufsdor (ahhhhhhhhhh non je me crois que sur twitter lol )
bon alors tu acceptes notre invitation ?
moi et mido nous sommes gentils respectueux t'as rien à craindre![]()
oh arrete tu vas me faire rougir !! lol
Vous avez un peu la meme histoire ... moi la plus belle femme que je connaisse est rifaine ( visa bordeaux mais fiancé desolé j'anticipe ) ahahahah
bon alors tu acceptes notre invitation ?
moi et mido nous sommes gentils respectueux t'as rien à craindre![]()
Ben nous on a deja traité avec rifino
On passera l'eternité ensemble
![]()