Les soirées speed dating Maghrebine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ruffendz
  • Date de début Date de début
Je t'en prie, fais toi plaisir ... fais cramer tout ça !

en fait moi et mido on aimerait t'inviter à boire un verre avec nous chez Footsie je ne sais pas si tu connais c'est un restaurant-bar sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes comme à la bourse ! c'est sympa
mais d'abord j'ai une question ! ton passeport il est de quelle couleur ?

en fait moi et mido on aimerait t'inviter à boire un verre avec nous chez Footsie je ne sais pas si tu connais c'est un restaurant-bar sur 4 écrans plasma s'affichent les prix des consommations ceux-ci varient continuellement en fonction des dernières commandes comme à la bourse ! c'est sympa
mais d'abord j'ai une question ! ton passeport il est de quelle couleur ?

ahahahah.....a ton avis ?

kabyle ... vous autres rifain etes un peu nos pendants marocains, on est un peu cousins lointain ;-)
Exactement ! on se ressemble beaucoup ;)

sinon t'as pas une cousine ou un amie kabyle qui a un passeport bordeaux pour notre ami mido ! lui aussi il a des origines lointaine de la Kabylie

j'ai une dernière question ! t'as rien contre les blédards ? :D

Exactement ! on se ressemble beaucoup ; )

sinon t'as pas une cousine ou un amie kabyle qui a un passeport bordeaux pour notre ami mido ! lui aussi il a des origines lointaine de la Kabylie

j'ai une dernière question ! t'as rien contre les blédards ? : D

exact moi et la Kabylie c'est une longue histoire d'amour et d'origine numidienne :D

normalement les kabyles adorent les blédards :D

Exactement ! on se ressemble beaucoup ;)

j'ai une dernière question ! t'as rien contre les blédards ? :D

désolé c'est pas intéressant pour moi je suis une blédarde aussi... change de proie ( muni du passeport bordeaux of course ) ahaha !

Des kabyles avec le sésame bordeaux ou t'es qqn de tolérant tu prends meme les pap's vert ?

que ça soit rifenio ou moi, nous sommes très tolérants surtout avec la gent féminine d'origine kabyle :rouge:

en tout cas votre beauté, votre histoire et vos traditions ancestrales subjuguent l'homme quelle qu'elle soit son origine :rouge:

que ça soit rifenio ou moi, nous sommes très tolérants surtout avec la gent féminine d'origine kabyle :rouge:

en tout cas votre beauté, votre histoire et vos traditions ancestrales subjuguent l'homme quelle qu'elle soit son origine :rouge:

oh arrete tu vas me faire rougir !! lol
Vous avez un peu la meme histoire ... moi la plus belle femme que je connaisse est rifaine ( visa bordeaux mais fiancé desolé j'anticipe ) ahahahah

Retour