msaken
pourquoi tu les plains ? chacun pour soi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
msaken
mdrrr moi sque je pensse c'est au 100 coup de fouet a chaque fois qu'il aura hummm
j'imagine même pas ou il en son
tu laches 2 femmes dans un topic et elles te détournent le post en 2 2
Et dieu pour tous à Mina
et Dieu pour nous oui
mdrrrr on y peut riien
c'est dans vos genes oui :langue:
plus sérieusement j'aimerais bien etre a la place d'Osimo ... :-(
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol !
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
Qu'est ce que je fais ???
je t'assure qu'en tant que gay qui peut pas s'assumer c'est pas drôle !
Ohhh apparemment, vous engagez bcp de stagiaires, et je suis à la recherche d'un stage en ce moment...... promis, je te drague pas et en plus je vais te rendre service en faisant circuler des rumeurs à tes propos aux autres stagiaires et hop elles te ficheront la paix
ps: c'est supeeeer sérieux mon intervention :roll eyes:
attend attend ... il faut mon aval ...
avant je dois savoir ... est ce que t'es avant ?
ps : supeeeeer sérieuse ma question
c'est dans vos genes oui :langue:
plus sérieusement j'aimerais bien etre a la place d'Osimo ... :-(
Toutes les stagiaires qu'ont a au travail sont amoureuses de moi lol ! :
Elles ont entre 20 et 22 ans, sont mignonnes, de bonne famille, des fois intelligentes et elles passent leur stage à me coller.
Qu'est ce que je fais ??? D
Ohhh apparemment, vous engagez bcp de stagiaires, et je suis à la recherche d'un stage en ce moment...... promis, je te drague pas et en plus je vais te rendre service en faisant circuler des rumeurs à tes propos aux autres stagiaires et hop elles te ficheront la paix : D
ps: c'est supeeeer sérieux mon intervention :rolle yes:
euuuh j'ai du louper qqch car ta question m'est incompréhensible...... ou alors on doit pas avoir les mêmes trip : D
tu sais, les stagiaires en général je les exploite !!
mais elles m'aiment quand même !!
MDRRRRR !
la question était : je dois savoir avant est ce que t'es belle ...
j'ai loupé un mot ... sorry
étant donné que je dois gérer une stagiaire d'Osimo, il faut que celles qui soient potentiellement gérables soit belles, j'suis sur que tu me comprendras ...
je m'en fous, je suis là pour bosser et apprendre... en plus je serais ton alibi et je laisserai plus personne t'approcher
je m'en fous, je suis là pour bosser et apprendre... en plus je serais ton alibi et je laisserai plus personne t'approcher
euh nooon désolé, je suis moche... mais je pourrais avoir une dérogation... j'ai besoin de ce stage : (
ps: en retour, j'ai des copines canons loool
je sais pas si tu vas apprendre grand chose à rentrer 2 500 cartes de visites dans un fichier excel !!
en fait l'an dernier y'avait une stagiaire folle de moi wallah, trop mignonne et tout, et gentille intelligente, je l'aimais trop mais bon platoniquement !!
Au bout d'un moment ca l'a agacé et pour se venger elle a fait des gateries a un stagiaire au travail dans la réserve !! que j'avais en même temps pour me rendre jaloux sauf que je m'en foutais royal
j'ai 24 ans alors souvent les stagiaires ont ou mon age ou un ou deux ans de moins donc voilà les histoires de cour de récré quoi !!!
j'ai même eu des stagiaires plus vieux que moi !!!! lol
mdrrrr
bon tu m'as l'air bien sympathique ...
Osimo tu peux la prendre celle la ...
tu t'occupes de l'entrée, moi je lui montrerai la sortie : D
stagiaires en quoi?
aller tien le coup c dur d'etre quoter mais il faut vivre avec
met ta photo et on te dira ce que tu doit faire....
nan, je mets pas ma photo, t'es folle ou quoi ???
nan, je mets pas ma photo, t'es folle ou quoi ???