Les tchétchènes ont choisi leur camp...

Ce voyou de Vlad Poutine ne dépasse pas la cheville de son père, Allah y rahmou.
La prise d'otage par un commando terroriste tchétchène de Beslan où 386 otages perdirent la vie, Allah y rahmou aussi ?

https://fr.sputniknews.com/russie/201908311042014025-tragedie-de-beslan-15-ans-apres–un-spetsnaz-temoigne/

Et puis la tragédie du théâtre Doubrovka ? circulez il n'y a rien à voir ?

Je crois que les tchétchènes de Ramzan Kadyrov font du bon boulot aujourd'hui.

On les a vu à l’œuvre en Syrie, au sol, traquer les daechiens et pacifier les zones libérées.

Perso, je donnerais cher pour voir la gueule des suprémacistes français admirateurs de Poutine et réfugiés en Ukraine, ils vont être content de voir débouler une armée de musulman.

Sinon, j'ai quand même en mémoire la conduite héroïque et très humaine de chamil bassaev lors de la prise d'otage. Même la population russe concernée l'avait admis, je me rappelle d'un témoignage d'une infirmière expliquant que les combattants tchétchènes protégeaient les enfants russes lors de l'assaut de leurs armées et encore d'un autre contant qu'un preneur d'otage avait été exécuté pour conduite inapproriée envers une femme russe.

La prise d'otage par un commando terroriste tchétchène de Beslan où 386 otages perdirent la vie, Allah y rahmou aussi ?

https://fr.sputniknews.com/russie/201908311042014025-tragedie-de-beslan-15-ans-apres–un-spetsnaz-temoigne/

Et puis la tragédie du ? circulez il n'y a rien à voir ?
théâtre Doubrovka
Ai un peu de pudeur, sinon dans ce cas parlons du massacre de Grozny par Poutine et son armée.
Si Ahmed Kadyrov a été le commanditaire alors il ne valait pas mieux que Poutine ...
D'ailleurs la version officielle est très contesté par les russes même...

J espère que ça ne va pas augmenter l islamophobie en Europe a cause de ces milices tchétchènes de sinistres réputation a l'égard de leurs propres population.
Je ne pense pas, Le Kazakhstan qui est aussi à majorité musulmane et qui est un très proche allié de Poutine a refusé d'envoyer son armée combattre en Ukraine contrairement à la Tchétchénie.

Et en Ukraine il y'a les Tatars qui sont musulmans qui eux combattent auprès des Ukrainiens.

Je ne pense pas, Le Kazakhstan qui est aussi à majorité musulmane et qui est un très proche allié de Poutine a refusé d'envoyer son armée combattre en Ukraine contrairement à la Tchétchénie.

Et en Ukraine il y'a les Tatars qui sont musulmans qui eux combattent auprès des Ukrainiens.
Il y aussi des tchétchènes, arabes et autres nationalités qui ont combattus pour les ricains et turcs en Libye et Syrie
Les ukronazis et djihadistes sont écologique vous pouvez toujours les recycler

Et puis la tragédie du théâtre Doubrovka ? circulez il n'y a rien à voir ?

C'est quoi le rapport avec son père, il était le commanditaire de ces opérations, comme Poutine l'était lors du massacre de Grozny ?
C'est vraiment mal me connaître si tu croyais me mettre mal à l'aise en évoquant ces événements, surtout quand on sait comment cela avait été géré par Moscou. Beaucoup de familles de victimes russes savent qui sont réellement les responsables de ces nombreux morts. Elles exigent toujours une enquête objective.
Mais circulez y a rien à voir, comme tu dis.

Dernière édition:
C'est qui le vous???????

Sinon rien compris à ce que tu racontes!
Les bras m'en tombent

Oui mais c'est quoi le rapport avec les Tchétchènes en Ukraine!

PS: pour ton 2eme lien j'avais moi-mm posté sur bladi et plus d'une fois pour dénoncer la fameuse phrase de Fabius qui disait que la France avait livré des armes aux opposants de Bachar "Al Nosra" et qu'Al Nosra "faisait du bon boulot"

Ce n'est plus un secret ca depuis 2016

Si tu voulais juste démontrer que les occidentaux ont fait d’énormes conneries oui ils ont fait d’énormes conneries en Syrie ca non plus c'est pas un secret.

Mais je ne vois pas le rapport avec les Tchétchènes!

Les liens c'est bien mais ils sont fait pour appuyer un argument si tu les balances sans expliquer le pourquoi du comment on ne suit plus!

C'est quoi le rapport avec son père, il était le commanditaire de ces opérations, comme Poutine l'était lors du massacre de Grozny ?
C'est vraiment mal me connaître si tu croyais me mettre mal à l'aise en évoquant ces événements, surtout quand on sait comment cela avait été géré par Moscou. Beaucoup de familles de victimes russes savent qui sont réellement les responsables de ces nombreux morts. Elles exigent toujours une enquête objective.
Mais circulez y a rien à voir, comme tu dis.
La guerre de Tchétchénie est l’ancêtre de la guerre de Syrie ; beaucoup de mercenaires étrangers formés et envoyés par l’OTAN comme Daech , et qui se disaient tchétchènes qui combattaient « l’occupant russe ».

Je cite :

« » » » » »Parmi les terroristes, de nombreux Ingouches entraînés dans la république séparatiste. Furent aussi identifiés des ressortissants britanniques d’origine algérienne, et des financements provenant de ressortissants saoudiens et koweitiens, internationalisant de facto la cellule. » » » » » »

Ce qui fait la force actuelle des Tchétchènes ce n’est pas seulement leur férocité et leur manque de peur face à la mort. Durant la première guerre de Tchétchénie, ils étaient aussi féroces et tout aussi braves face à la mort, alors qu’en face il y avait une armée affaiblie et peu efficace, et pourtant, l’armée russe a vaincu. Pourquoi ? Parce que les Russes après les erreurs des stratèges de pacotille qui entouraient Eltsine ont fait appel à de vrais professionnels qui ont pris en compte les réalités du terrain.

De nos jours les Tchétchènes ont la combativité et ont des stratèges et des tacticiens à leur tête, ce qui en fait une troupe redoutable pour ses qualités intrinsèques et son commandement.

Ici on parle de vrais tchétchènes qui ont combattu avec l’armée russe , comme en Syrie , contre ces mercenaires étrangers .

Retour