Non, rien à voir... Tu perds ton temps avec tes digressions...la propagande est aussi ridicule que celle des occidentaux...La guerre de Tchétchénie est l’ancêtre de la guerre de Syrie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, rien à voir... Tu perds ton temps avec tes digressions...la propagande est aussi ridicule que celle des occidentaux...La guerre de Tchétchénie est l’ancêtre de la guerre de Syrie
Alors dis nous :Non, rien à voir...
Le facteur évidementC est qui son père ?
l'Empire russe de Kiev avait une superficie beaucoup plus petite que la Russie actuelle. Faut que Moscou se decide et comprenne que choisir c'est aussi refuser.Alors dis nous :
Combien les tchétchènes ont tué de tchétchènes ? Qui a amené la guerre ? L’a nourrie ? A voulu l’étendre dans tout le caucase ?
La Russie a fait fasse au même type d’agression que la Syrie. Et oui, ce fût sans aucun doute atroce. Mais le premier rang des ordures est occupé par les commanditaires de cette guerre.
Je parie que tu as été également « témoin » de la guerre des Balkans… d’Irak… et de Syrie.
Apparemment vous êtes bien informéOui mais c'est quoi le rapport avec les Tchétchènes en Ukraine!
PS: pour ton 2eme lien j'avais moi-mm posté sur bladi et plus d'une fois pour dénoncer la fameuse phrase de Fabius qui disait que la France avait livré des armes aux opposants de Bachar "Al Nosra" et qu'Al Nosra "faisait du bon boulot"
Ce n'est plus un secret ca depuis 2016
Si tu voulais juste démontrer que les occidentaux ont fait d’énormes conneries oui ils ont fait d’énormes conneries en Syrie ca non plus c'est pas un secret.
Mais je ne vois pas le rapport avec les Tchétchènes!
Les liens c'est bien mais ils sont fait pour appuyer un argument si tu les balances sans expliquer le pourquoi du comment on ne suit plus!
Oui dans Daech et d'autres groupes térros il y'avait aussi des Tchétchènes, les Tchétchènes ne sont pas un bloc homogène!Apparemment vous êtes bien informé
Vous n'êtes donc passe censé ignorer que parmi les gentils jihadistes envoyé libérés les syriens, il avait aussi des tchétchènes notamment ceux utiliser contre la Russie
Ce n'est un secret pour personne seulement sauf si personne est au courant
Je n ais pas dit le contraireOui dans Daech et d'autres groupes térros il y'avait aussi des Tchétchènes, les Tchétchènes ne sont pas un bloc homogène!
En revanche dans cette histoire d'Ukraine c'est le président Tchétchène (l'homme de main de Poutine) qui envoie 10 000 militaire combattre auprés des Russes mais pas sûr du tout que la population Tchétchéne soit pour, elle qui a subi le rouleau compresseur des Russes et qui a vu Grozny totalement rasée par les Russes.
Tu pourrais avoir un peu de respect pour les Ukrainiens au lieu de leur accoler l'etiquette de nazi ???!!!Je n ais pas dit le contraire
Les jihadistes et les ukronazis ne sont que des pions de l OTAN comme le réseau gladio , le réseau stay behind mis en place pendant la guerre froide
Alors dis nous :
Combien les tchétchènes ont tué de tchétchènes ? Qui a amené la guerre ? L’a nourrie ? A voulu l’étendre dans tout le caucase ?
La Russie a fait fasse au même type d’agression que la Syrie. Et oui, ce fût sans aucun doute atroce. Mais le premier rang des ordures est occupé par les commanditaires de cette guerre.
Je parie que tu as été également « témoin » de la guerre des Balkans… d’Irak… et de Syrie.
Tout se passait bien avant que le guignol à la tête de l'Ukraine décide de vouloir entrer dans l'Otan.
Tu pourrais avoir un peu de respect pour les Ukrainiens au lieu de leur accoler l'etiquette de nazi ???!!!
Les russes sont gentils et l'OTAN méchant, quelle vision grotesque et binaire des choses.Pourquoi cette folie hystérique autour de l’intervention humanitaire de la Russie?
Parce que que la Russie ne combat pas l’Ukraine ou ces ordures du secteur droit ou d’azov, elle combat le nouvel ordre mondial (le globalisme apatride) des juifs sionistes en Ukraine.
Ce sont les mêmes qui ont lancé l’opération « covid19 », les mêmes qui ont crée « la crise financière » en 2008, les mêmes qui ont crée « le printemps arabe », les mêmes qui ont orchestré « le 11 septembre », les mêmes qui ont envahi et détruit l’Irak, la Yougoslavie ou la Libye ,les mêmes qui ont déclaré la guerre à l’Islam….
Pour cela, nous devons saluer les russes qui se mettent en 1ere ligne pour combattre de front le globalisme et son bras armé l’otan. En quelque sorte, les russes combattent aussi pour nous !
Je me demande comment on peut confier les clés d'un pays à quelqu'un qui fait mine de jouer du piano avec ses parties.
Tu mélanges tout cher ami, mais tu n'as pas répondu aux questions fondamentales.Ton aveuglement est aussi décevant que ceux qui veulent nous vendre l'OTAN ou même l'Ukraine comme étant l'axe du bien et ces liens pro-Russes ne changeront rien à l'affaire. En ukraine, ils combattent soit disant des nazis et en tchétchénies ils combattaient soit disant daesh, genre ils ont cru que tout le monde avait oublié à quoi ressemblait le général doudaev, ou leur premier président élu avec plus de 60% des voix, Aslan Maskadov assassiné par Moscou.
La guerre en tchétchénie avait connu un dénouement heureux grâce notamment au général Lebed lui aussi assassiné , personne n'a oublié cette page sombre de l'histoire réécrite par les faucons russes. Bientôt vous allez écrire que les serbes n'ont jamais ciblé les musulmans lors de la guerre de Bosnie.
C’est quoi ces arguments à deux sousLes russes sont gentils et l'OTAN méchant, quelle vision grotesque et binaire des choses.
Tu as un million de musulmans en Ukraine, donc sous les bombes. Il suffit de voir comme il a traité les Tatars de Crimée. Staline les avait déjà tous déportés. Revenus, c'est poutine qui se les ai faits. Oummaaaaa. C'est quoi déjà ?J espère que ça ne va pas augmenter l islamophobie en Europe a cause de ces milices tchétchènes de sinistres réputation a l'égard de leurs propres population.
J'ai été facteur, c'est quand même pas moi qui.... Noooooooooooooon !!!!!!Le facteur évidement
Il bouffera de l'atome comme les autres si son poutinou force trop sur la vodka et a l'impression que la CIA l'observe par la lunette des chiottes et appuie sur le bouton. Bande d'alcoolo...Les russes sont gentils et l'OTAN méchant, quelle vision grotesque et binaire des choses.
Il règne par la peur. Le pire c'est qu'il est un ancien résistant...Oui dans Daech et d'autres groupes térros il y'avait aussi des Tchétchènes, les Tchétchènes ne sont pas un bloc homogène!
En revanche dans cette histoire d'Ukraine c'est le président Tchétchène (l'homme de main de Poutine) qui envoie 10 000 militaire combattre auprés des Russes mais pas sûr du tout que la population Tchétchéne soit pour, elle qui a subi le rouleau compresseur des Russes et qui a vu Grozny totalement rasée par les Russes.
Normal si t’es Clientes c’était que des vieilles et je peux comprendre que t’es rien faitJ'ai été facteur, c'est quand même pas moi qui.... Noooooooooooooon !!!!!!
Tu as un million de musulmans en Ukraine, donc sous les bombes. Il suffit de voir comme il a traité les Tatars de Crimée. Staline les avait déjà tous déportés. Revenus, c'est poutine qui se les ai faits. Oummaaaaa. C'est quoi déjà ?
Les tchétchènes prostituent leurs propres femmes, torturent, tuent, des gangsters. Faut voir la réaction à Dijon.. Le président tchétchène a forcé en direct un mec a se violer avec un objet pour l'avoir critiqué... Ça fait rêver.
Pour s en prendre autant a eux ( on parle de génocide gay en Tchétchénie ) il y a des chances.Kadyrof est peut être gay alors
Méfiez vous de l'Algérie...
La Russie ne chercherait-elle pas à pousser le Maroc et l’Algérie à la guerre ?
L’historien et arabisant français Jean-Pierre Filiu estime qu’une « escalade de la crise ukrainienne pourrait désormais avoir des retombées en Méditerranée » et qu’après l’Ukraine une guerre pourrait avoir lieu en Méditerranée orientale, où la Russie a envoyé des renforts.www.bladi.net
Tu mélanges tout cher ami, mais tu n'as pas répondu aux questions fondamentales.
Lorsque la Tchétchénie a eu son indépendance, n'a-t-elle pas servi de base à une certaine alliance occidentale pour déstabiliser la Russie ?
Aujourd'hui la Tchétchénie vit en toute autonomie au sein de la fédération de Russie.
Maintenant, cela devient de plus en plus difficile pour lesdits occidentaux d’ infecter des peuples par des virus printaniers ou autres, leurs victimes étant vaccinées !
Je suis d’accord cette fois-ci. C'est le mécanisme qui a été mis en évidence pour utiliser l'Ukraine comme kamikaze afin d'arriver à leur but : la guerre !Je suis vraiment consterné par la décision de livrer des armes aux ukrainiens, on avait un président près à s'asseoir autour d'une table en Biélorussie pour négocier le cessez-le-feu, et c'est le moment qu'on choisit pour lui livrer des armes : on se demande bien qui veut la guerre???
Moscou paie le prix de la paix sociale. Ils ont appris que la violence n'engendrait que la violence. Ils ont rajouté beaucoup d'eau à leur vodka en leur laissant une large autonomie.Je n'ai pas d'esprit sectaire et manichéen cher camarade.
Lorsque tu as de l'argent , des moyens de pression, d'influence et un esprit machiavélique, tu n'écris pas l'histoire, tu l'exploites quelques soit le résultat du pile ou face.
Qu'il y ait des esprits diaboliques qui profitent des guerres pour s'enrichir ou faire avancer leurs pions, c'est un fait . Mais ces fadaises qui consistent à faire inscrire des résistances légitimes dans un calendrier voulut par d'autres comme si les peuples recherchant leur autonomie n'avaient pas le leur, je n'y crois pas une seconde. Lorsque l'URSS s'est disloqué, tout le monde s'est naturellement retiré du projet commun, et la Russie de Eltsine comme d'autres républiques a pris chaotiquement son envol. Franchement , qui voudrait dépendre d'un état livré aux mafieux et dirigé par un président alcoolique. La Russie de laquelle voulait s'écarter la Tchétchénie était tout sauf stable , et la raclée qu'ils ont pris lors de la première guerre en était l'indicateur.
Aslan Maskadov était un grand homme, issu du parti communiste qui a toujours condamné les exactions contre les civils, il était le président élu, mais Moscou en voulait non seulement un autre mais a en plus poussé le vice jusqu'à exposer son corps martyrisé, quelle indignité. On demande juste un peu de respect pour ce monsieur, si ce n'est pas trop demandé.
Et enfin, pour ce qui est de l'intégrisme ou la main supposée du wahabisme : lorsqu'un peuple s'embarque dans une guerre, tu ne peux pas empêcher la radicalisation d'une partie d'entre eux, et cette dernière prend systématiquement un pourtour laid lorsque le conflit s'enlise mais ils n'en sont pas moins légitimes chez eux poussé par une motivation qui vient du plus profond de leurs âmes. La Tchétchénie avait un référent islamique et c'est en lui qu'elle a puisé l'esprit de résistance.
La Russie d'aujourd'hui n'est plus un radeau à la dérive, elle a offert au tchétchène une très large autonomie en plus d'un financement annuel de plusieurs milliards , c'est pourquoi le projet commun est possible, mais qu'elle s'avise seulement de rompre son pacte avec les tchétchènes et tu verras une autre musique.
La russie s’en charge, de vendre l’OTAN. Sans être versé dedans, je ne peux que dire que vu la situation actuelle, il est normal que beaucoup de pays soutiennent l’organisation et même envisagent de la rejoindre. C’est juste impossible à désapprouver dans la situation actuelle, à moins d’avoir mieux à proposer dans l’instant.Ton aveuglement est aussi décevant que ceux qui veulent nous vendre l'OTAN ou même l'Ukraine comme étant l'axe du bien […]