Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Négocier avec quelqu’un qui a déjà annexé un bout de l’Ukraine, qui prétend être en Ukraine pour une opération humanitaire, qui fait passer les Ukrainiens pour des nazis, qui avait prétendu qu’il n’y aurait pas de victimes civiles, dit qu’il n’irait pas au delà de l’est de l’Ukraine, qui avait promis à l’Ukraine que si elle se débarrassait de son arsenal nucléaire il respecterait son intégrité, etc ?Je suis vraiment consterné par la décision de livrer des armes aux ukrainiens, on avait un président près à s'asseoir autour d'une table en Biélorussie pour négocier le cessez-le-feu, et c'est le moment qu'on choisit pour lui livrer des armes : on se demande bien qui veut la guerre???
On ne reprochera pas au tchétchène d’être rancunier
Ils sont russes surtout et ils ont pas le choix. Remballe ton islamophobie. Tu devrais être banni de ce forum.Les tchétchènes ont de multiples motivations pour participer à l'agression de l'Ukraine
- ils vont faire plaisir à Poutine
- ils aiment la guerre
- ils vont se faire du fric
- ils vont zigouiller du kouffar
La prochaine fois tu feras plus court s’il te plaîtLa russie s’en charge, de vendre l’OTAN. Sans être versé dedans, je ne peux que dire que vu la situation actuelle, il est normal que beaucoup de pays soutiennent l’organisation et même envisagent de la rejoindre. C’est juste impossible à désapprouver dans la situation actuelle, à moins d’avoir mieux à proposer dans l’instant.
Mais il y a autre chose quand‑même : on aurait pas besoin de l’OTAN, si les pays occidentaux avaient une politique commerciale en accord avec les valeurs qu’ils mettent en avant. L’histoire de la dépendance de l’Allemagne envers la russie devrait mettre tout le monde d’accord sur ce point. Il faudrait aussi enfin réagir de la même manière face à la chine, qui n’est pas une menace effective pour le moment (l’est quand‑même pour ses minorités), mais dit elle même qu’elle pourrait l’être si elle était un peu irritée ou un tantinet frustrée par quoique ce soit.
C’est pourtant un principe de base du libéralisme : pas de libre échange avec des économies qui n’ont pas les mêmes règles économiques et les mêmes valeurs (sociales et environnementales, par exemple). Trop de pays occidentaux (si ce n’est presque tous) ont confondu le libéralisme et l’anarchie. Donner des moyens de nous nuire à des gens qui nous menacent, ce n’est pas du libéralisme, c’est de l’anarchie.
Par exemple, on risque de regretter de ne pas avoir approuvé les proposition de marché commun entre l’Europe et les États‑Unis, tout en ne voyant pas comme un problème les échanges entre l’Europe et la chine. L’extrême‑gauche en est ravie, c’est sûr, elle a bien milité contre (*), mais ça va peut‑être nous coûter cher aussi un jour. Favoriser le commerce entre l’Europe et les États‑Unis, aurait pourtant été plus sensé et cohérent que de favoriser le commerce entre l’Europe et la chine (autant longtemps qu’elle sera la dictature qu’elle est).
(*) L’extrême‑gauche préfère voir la chine acheter l’Europe par petits bouts que de voir des entreprises Américaines s’installer en Europe et des entreprises Européennes s’installer aux États‑Unis, leur délire est comme ça, c’est l’extrême‑gauche.
Mais c’est leur place !Salam
Qu'il reste à leur place, c'est mieux...
Je te soutien a1000%Ils sont russes surtout et ils ont pas le choix. Remballe ton islamophobie. Tu devrais être banni de ce forum.
Négocier avec quelqu’un qui a déjà annexé un bout de l’Ukraine, qui prétend être en Ukraine pour une opération humanitaire, qui fait passer les Ukrainiens pour des nazis, qui avait prétendu qu’il n’y aurait pas de victimes civiles, dit qu’il n’irait pas au delà de l’est de l’Ukraine, qui avait promis à l’Ukraine que si elle se débarrassait de son arsenal nucléaire il respecterait son intégrité, etc ?
Si l’Ukraine veut négocier, personne ne l’en empêche, et réciproquement si elle ne le veut pas, personne ne veut la forcer à négocier avec quelqu’un qui se moque d’eux depuis longtemps (et le mot est bien trop léger), ça se comprend parfaitement.
L'histoire ne commence pas avec l'agression russe. Ils ont des revendications qui me semblent être audible et qui auraient pu être accepté sans passer par la case conflit. Faire miroiter au Ukrainien qu'on les soutien dans leur intransigeance, alors qu'on est bien loin derrière n'était pas très malin et raviver la carotte au moment où ils sont près à négocier est machiavélique. Je n'aime ni l'otan, ni la russie, chacun pense qu'à sa gueule ; j'aimerai que les peuples qui se remettent à peine de la crise sanitaire n'ait pas à subir les conséquences des décisions politiques manipulatrices .
La Russie n’a aucune légitimité à avoir de quelconques revendication sur un état indépendant, à moins que la population du pays concerné ne donne son accord librement et unanimement. Ce n’est même pas un point de vu de l’OTAN, c’est le point de vu des Ukrainiens eux‑mêmes : ils ne veulent pas être sous domination russe. Si l’Ukraine avait agressé la Russie, là oui, elle aurait été pleinement dans son droit d’avoir des revendication à formuler à l’Ukraine, mais ça n’a jamais été le cas, … par contre, le contraire, oui et même avant la Russie, l’URSS, tous les pays de l’Europe de l’est on eu à la subir. Ce n’est pas l’OTAN qui l’impose, ce sont ces pays qui le disent eux‑mêmes et même si c’est frustrant pour certains, il faut rappeler pour la n‑ième fois que l’OTAN ne les a pas menacé pour les forcer à la rejoindre, ça s’est fait à leur demande, une demande qui n’a d’ailleurs même pas automatiquement une réponse positive.L'histoire ne commence pas avec l'agression russe. Ils ont des revendications qui me semblent être audible et qui auraient pu être accepté sans passer par la case conflit. Faire miroiter au Ukrainien qu'on les soutien dans leur intransigeance, alors qu'on est bien loin derrière n'était pas très malin et raviver la carotte au moment où ils sont près à négocier est machiavélique. Je n'aime ni l'otan, ni la russie, chacun pense qu'à sa gueule ; j'aimerai que les peuples qui se remettent à peine de la crise sanitaire n'ait pas à subir les conséquences des décisions politiques manipulatrices .
Il n'ont pas le choix ?Ils sont russes surtout et ils ont pas le choix. Remballe ton islamophobie. Tu devrais être banni de ce forum.
MdrrrrrIl n'ont pas le choix ?
C'est Poutine qui a besoin de troupes islamiques car son armée régulière plutôt orthodoxe peine à tirer sur de coreligionnaires chrétiens.
Je te dis que ce ne doit pas être évident pour un russe orthodoxe de tirer sur un ukrainien orthodoxe.Mdrrrrr
Hahahahahaha
Soit tes naïfs soit tu le fais expres, dis moi, t'es quoi? Tu crois que l'armée de poutine y'a que de tchetchenes en ce moment alors ? Tous les autres sont en chômage temporaire ?
Je te dis que ce ne doit pas être évident pour un russe orthodoxe de tirer sur un ukrainien orthodoxe.
Ça n’a pourtant pas l’air de les gêner et ceux que ça gênent, être une minorité. Les raisons, je ne sais pas, sûrement des raisons opportunistes au moins, comme ceux qui pillent les magasins ou peut‑être que poutine les paie plus grassement que les ouvriers ou peut‑être que pour eux c’est un jeu vidéo ou autre.Je te dis que ce ne doit pas être évident pour un russe orthodoxe de tirer sur un ukrainien orthodoxe.
Les européens ne sont que les valets des américains, ils n'ont aucune indépendance d'opinion
il y a orthodoxe et orthodoxeJe te dis que ce ne doit pas être évident pour un russe orthodoxe de tirer sur un ukrainien orthodoxe.
Iron Sky 2Les Américains ne sont que les valets des reptiliens. Etc.
Minaret de campagne tchétchène qui accompagne les combattants Kadyrovtsy en Ukraine
à voir... Tu perds ton temps avec tes digressions...la propagande est aussi ridicule que celle des occidentaux...
Quand je pense qu'il y a des nazes ici qui font mention d'être choqués lorsqu'un kafir emploie le mot de mahomet...... Magomed Tuschaev .......
Pour @Korozif c'est normal mdrJe me demande comment on peut confier les clés d'un pays à quelqu'un qui fait mine de jouer du piano avec ses parties.
T'en connais combien des Mahomet en France.Quand je pense qu'il y a des nazes ici qui font mention d'être choqués lorsqu'un kafir emploie le mot de mahomet
Mais "magomed", ça passe ?
Pas besoin d'inventer de tels mensonges on a compris où tu te situais.Tu as un million de musulmans en Ukraine, donc sous les bombes. Il suffit de voir comme il a traité les Tatars de Crimée. Staline les avait déjà tous déportés. Revenus, c'est poutine qui se les ai faits. Oummaaaaa. C'est quoi déjà ?
Les tchétchènes prostituent leurs propres femmes, torturent, tuent, des gangsters. Faut voir la réaction à Dijon.. Le président tchétchène a forcé en direct un mec a se violer avec un objet pour l'avoir critiqué... Ça fait rêver.
Tu n'as rien compris toi, les sionistes adorent les nazis, ils font tout pour leur ressembler mdrAh, y a des membres des forces israéliennes qui viennent de rentrer en Ukraine sans drapeau. Tellements nazis ces ukrainiens... ils attirent même les juifs...
Lol les tchétchènes vont se faire tirer dessus par des juifs armés de balles au saindoux. Le cauchemar... Ça va sentir la friture.
Sur youtube y a une vidéo d'appel a rentrer dans la Légion Étrangère Ukrainienne. Ça date d'aujourd'hui. Les copieurs....
Qui te dit qu’il ne mange pasLes nazis ukrainiens qui mettent de la graisse de porcs sur les balles pour tuer les tchétchènes, me font penser aux français qui voient zemmour comme le sauveur de la france, ces troudballe ne voient pas qu'ils ont un dirigeant ji-uif qui les mène à la baguette, et ce dirigeant ne mange pas de porc....
En fait on voit bien une liaison entre nazis et sionistes.
Les nouveaux nazis sont tellement c.o.ns qu'ils sont complètement aveugles, mais en fait ils sont bien dressés, ils sont au service de leurs maîtres.
On le voit bien en france ( les identitaires voient en zemmour un juif maghrébin leur sauveur ptdr!)
Et on le voit aussi en ukraine, ou les identitaires narguent les tchétchènes avec le porc, alors que leur patron, leur chef d'état n'en mange pas....
On peut être juif est pas être croyant ou simplement pas pratiquerIl est juif