Les tchétchènes ont choisi leur camp...

Oui si tu veut, donc, on peut dire aussi que l'état d'Israël n'est pas juif, et que le pape n'est pas chrétien?? et on peut aussi avec ce raisonnement dire que le mufti d'al azhar n'est pas musulman et qu'il feint de l'être.
Tout à fait

Une chose est certains tu es beaucoup de juifs qui ne sont pas pratiquant !

Qui sait peut-être que le pape est un gros pédophile vu comme moi le clergé a du mal à dénoncer les prêtres pédophiles

Qui tu es toi tu sais lire dans les cœurs ?

Il y a beaucoup d’imam qui ont fait la une des actualités !

Tout à fait

Une chose est certains tu es beaucoup de juifs qui ne sont pas pratiquant !

Qui sait peut-être que le pape est un gros pédophile vu comme moi le clergé a du mal à dénoncer les prêtres pédophiles

Qui tu es toi tu sais lire dans les cœurs ?

Il y a beaucoup d’imam qui ont fait la une des actualités !

Le boss de l'ukraine est juif, s toi tu as d'autres infos signale les nous

Autrement c'est très facile de nier la réalité

Et puisque tu me demande si je sait lire dans les coeurs, et bien allons y pour toi zemmour est juif ou pas ??? goldnadel ?? roman polanski??? netanyou??? bhl ??? etc etc après tout ils ne le sont pas ???

selon toi ils ne le sont pas...car on ne connait pas leur coeur, et bien écoute je te laisse dans ta clairvoyance.....

Oui si tu veut, donc, on peut dire aussi que l'état d'Israël n'est pas juif, et que le pape n'est pas chrétien?? et on peut aussi avec ce raisonnement dire que le mufti d'al azhar n'est pas musulman et qu'il feint de l'être.

@compassion a raison. Juif est qui a une mere Juive, ou qui se convertit au judaisme, Definition valable depuis l'occupation romaine des Royaumes d'Israel et de Judee. Avant, c'etait patrilineaire. Ils ont change par matrilineaire en raison des nombreux viols des Juives par les soldats romains pour ne pas exclure leurs enfants. Corollaire: c'est courant d'avoir des Juifs athees, voir meme chretiens etc. Juifs (avec majuscule) c'est un peuple, juif (minuscule) c'est une religion. Et Juif =/= juif, du moins pas pour tous.

@compassion a raison. Juif est qui a une mere Juive, ou qui se convertit au judaisme, Definition valable depuis l'occupation romaine des Royaumes d'Israel et de Judee. Avant, c'etait patrilineaire. Ils ont change par matrilineaire en raison des nombreux viols des Juives par les soldats romains pour ne pas exclure leurs enfants. Corollaire: c'est courant d'avoir des Juifs athees, voir meme chretiens etc. Juifs (avec majuscule) c'est un peuple, juif (minuscule) c'est une religion. Et Juif =/= juif, du moins pas pour tous.

Oui, oui, oui, on a compris

il n'est pas juif

vous êtes contents??

ayoua meziane....

Ps: pourquoi vous voulez absolument nier sa judéité??? vous y gagner quoi??

Le boss de l'ukraine est juif, s toi tu as d'autres infos signale les nous

Autrement c'est très facile de nier la réalité

Et puisque tu me demande si je sait lire dans les coeurs, et bien allons y pour toi zemmour est juif ou pas ??? goldnadel ?? roman polanski??? netanyou??? bhl ??? etc etc après tout ils ne le sont pas ???

selon toi ils ne le sont pas...car on ne connait pas leur coeur, et bien écoute je te laisse dans ta clairvoyance.....
Tu a du mal à comprend
ces troudballe ne voient pas qu'ils ont un dirigeant ji-uif qui les mène à la baguette, et ce dirigeant ne mange pas de porc

Qui te dit qu’il ne mange pas
Là question est simple tu dis qui mange pas de porc juste du faite qui juifs

D’où te viens de préjuger une fois semoir avais fait un sous entendu comme quoi il en manger ( est ce pour plaire au français ou est vraie là est la question)

Tu a du mal à comprend

Là question est simple tu dis qui mange pas de porc juste du faite qui juifs

D’où te viens de préjuger une fois semoir avais fait un sous entendu comme quoi il en manger ( est ce pour plaire au français ou est vraie là est la question)

Ok je ne comprend rien...

Ce type est juif donc il ne mange pas de porc, c'est simple non??

à moins que toi tu va nous révéler qu'en fait il n'est pas juif??? hein???

Oui, oui, oui, on a compris

il n'est pas juif

vous êtes contents??

ayoua meziane....

Ps: pourquoi vous voulez absolument nier sa judéité??? vous y gagner quoi??
Qui le soit ou non la n’étais pas la question, toi tu a dis qu’il en manger pas du bon cochon, moi je t’es demander ou tu a pêcher cela ?

La question n’est pas de savoir si une de vous peut pas mais est-ce qu’il est pratiquement ou pas

Qui le soit ou non la n’étais pas la question, toi tu a dis qu’il en manger pas du bon cochon, moi je t’es demander ou tu a pêcher cela ?

La question n’est pas de savoir si une de vous peut pas mais est-ce qu’il est pratiquement ou pas

Un juif ne mange pas de porc

Un musulman ne mange pas de porc

c'est simple à comprendre non?

mais pourquoi tu veut absolument nier le fait que ce gars est juif?? ça te rapporte quoi ?

Ok je ne comprend rien...

Ce type est juif donc il ne mange pas de porc, c'est simple non??

à moins que toi tu va nous révéler qu'en fait il n'est pas juif??? hein???
Bon on va le faire différemment être juif ne veut pas dire qu’il est praticable et croyant

Combien de maghrébins boivent il mange du porc?

Combien de maghrébins on va aller de nommer comme musulman et qu’au fond de même il se considère athée?

Je voulais juste te rappeler une seule chose juifs n’est pas une religion c’est simplement un peuple il ne faut pas confondre être juif et être judaïsme

Donc ma question est légitime tu as dit qu’il est juif et ne mange pas de porc ma question n’est pas sur ses origines mais sur ses pratiques et ses convictions

Un juif ne mange pas de porc

Un musulman ne mange pas de porc

c'est simple à comprendre non?

mais pourquoi tu veut absolument nier le fait que ce gars est juif?? ça te rapporte quoi ?
Yahoo moi bien compris ton réflexion

Tu as pas dû souvent discuter avec des juifs athée je pense même que ça peut t’échapper Être juif ne veut pas dire que tu es croyant pratiquant simplement tu as hérité d’un titre

C’est comme tous les marocains dans la rue on va dire t’es un musulman et que dans le fond même au Maroc tu as des chrétiens qui sont marocains

Bon on va le faire différemment être juif ne veut pas dire qu’il est praticable et croyant

Combien de maghrébins boivent il mange du porc?

Combien de maghrébins on va aller de nommer comme musulman et qu’au fond de même il se considère athée?

Je voulais juste te rappeler une seule chose juifs n’est pas une religion c’est simplement un peuple il ne faut pas confondre être juif et être judaïsme

Donc ma question est légitime tu as dit qu’il est juif et ne mange pas de porc ma question n’est pas sur ses origines mais sur ses pratiques et ses convictions

On va faire autrement aussi si tu le veut bien, les nazis identitaires qui mettent de la graisse de porc dans les balles à destinations des tchétchénes..leur boss est juif (selon toi il n'est peut étre pas pratiquant..acceptons ce fait..) mais le père, la mère, la famille, ses cousins, eux le sont, et lui même si selon toi il ne pratique pas..et bien il est sensible à ces faits...

Ce n'est pas lui que je visais en premier lieur, je visais , ces imbéciles d'identitaires "nazis" ( je le met bien entre guillemets) qui en voulant insulter les tchétchènes musulmans insultent en fait leur propre dirigeant..et sa famille, ses aïeux et ses cousins partout dans le monde.

tu as saisi ?

La Russie n’a aucune légitimité à avoir de quelconques revendication sur un état indépendant, à moins que la population du pays concerné ne donne son accord librement et unanimement. Ce n’est même pas un point de vu de l’OTAN, c’est le point de vu des Ukrainiens eux‑mêmes : ils ne veulent pas être sous domination russe. Si l’Ukraine avait agressé la Russie, là oui, elle aurait été pleinement dans son droit d’avoir des revendication à formuler à l’Ukraine, mais ça n’a jamais été le cas, … par contre, le contraire, oui et même avant la Russie, l’URSS, tous les pays de l’Europe de l’est on eu à la subir. Ce n’est pas l’OTAN qui l’impose, ce sont ces pays qui le disent eux‑mêmes et même si c’est frustrant pour certains, il faut rappeler pour la n‑ième fois que l’OTAN ne les a pas menacé pour les forcer à la rejoindre, ça s’est fait à leur demande, une demande qui n’a d’ailleurs même pas automatiquement une réponse positive.

Bref : il faut arrêter de se moquer du monde cinq minutes et arrêter de faire passer poutine pour une victime.

Toujours ce manichéisme a deux balles à opposer à qui refuse de danser en cadence. Poutine n'est pas ma tasse thé mais je comprends que le crime ici est de n'être énamouré pour un otan qui rime assez bien avec sssss. Il agit pour les intérêts de son pays et non du mien, qu'il réussisse ou qu'il se viande , je n'en ai cure. C'est un conflit entre frères slaves et si on les laissait régler cela entre eux, il n'y aurait sans doute jamais eu de guerre. Elle a bon dos la liberté des peuples, si demain la Russie installait ses missiles à Cuba et au Mexique avec l'aval de la population de ces deux pays, ce sacro-saint principe volerait en éclat.

C'est audible dans le sens où un état qui a renversé le président élu tourné à l'Est entend se tourner à l'ouest (normal quoi on renverse un présidnt élu !!!), or , cet état créé de toute pièce a emporté dans ses bagages des territoires russes offert par l'ancienne Urss. Ukrainien et Russe sont des frères, c'est à eux de discuter de ce qui est acceptable et tout ce petit jeu du tenez bon, on est derrière vous est tout sauf motivé par des considérations humanistes...c'est juste dégouttant et la première victime de ce jeu puéril est le peuple ukrainien lui-même.

On va faire autrement aussi si tu le veut bien, les nazis identitaires qui mettent de la graisse de porc dans les balles à destinations des tchétchénes..leur boss est juif (selon toi il n'est peut étre pas pratiquant..acceptons ce fait..) mais le père, la mère, la famille, ses cousins, eux le sont, et lui même si selon toi il ne pratique pas..et bien il est sensible à ces faits...

Ce n'est pas lui que je visais en premier lieur, je visais , ces imbéciles d'identitaires "nazis" ( je le met bien entre guillemets) qui en voulant insulter les tchétchènes musulmans insultent en fait leur propre dirigeant..et sa famille, ses aïeux et ses cousins partout dans le monde.

tu as saisi ?
Bon je vois que tu as compris mais tu as du mal à vouloir accepter la réalité je te souhaite une bonne soirée

Toujours ce manichéisme a deux balles à opposer à qui refuse de danser en cadence. […≠
Encore une fois, c’est se moquer du monde : que fait la russie actuellement ? Il n’y a pas une contradiction là ? De même qu’il n’y a pas une contradiction à dénoncer les méthodes de l’état français pendant le covid tout en ne trouvant pas autant simplement anormal le comportement de la russie ?

Il y en a qui ne sont pas une incohérence près …

Dernière édition:
Toujours ce manichéisme a deux balles à opposer à qui refuse de danser en cadence. Poutine n'est pas ma tasse thé mais je comprends que le crime ici est de n'être énamouré pour un otan qui rime assez bien avec sssss. Il agit pour les intérêts de son pays et non du mien, qu'il réussisse ou qu'il se viande , je n'en ai cure. C'est un conflit entre frères slaves et si on les laissait régler cela entre eux, il n'y aurait sans doute jamais eu de guerre. Elle a bon dos la liberté des peuples, si demain la Russie installait ses missiles à Cuba et au Mexique avec l'aval de la population de ces deux pays, ce sacro-saint principe volerait en éclat.
Les missiles russes ont besoin d'être au Mexique ou à Cuba pour atteindre Washington ?

Je pense qu'entre les missiles de Cuba et ceux de maintenant, il y a dû y avoir quelques progrès technologiques.

mon cher @tonystark , je n'y avais pas pensé auparavant, mais ce que tu dis me met la puce à l'oreille.....à propos de ceux qui feignent de l'être.

Que dire, donc, de celui qui feint d'être musulman mais refuse obstinément d'écrire correctement l'eulogie destinée à notre cher Prophète -sallallah 'alayhi wa sallam" et balance un minable "as" ?
Ibn Kathîr dans son livre Al-bâ'ith al-hathîth, rapporte qu’Ibn Salâh a dit : « Il doit écrire la formule de la prière et de la salutation sur le Prophète en complet, c'est-à-dire sans diminution ni symbole. Il ne doit pas, comme le cite Ibn Kathîr, se limiter à écrire : (paix soit sur lui), mais plutôt écrire toute la formule « paix et salut soient sur lui ».

Négocier avec quelqu’un qui a déjà annexé un bout de l’Ukraine, qui prétend être en Ukraine pour une opération humanitaire, qui fait passer les Ukrainiens pour des nazis, qui avait prétendu qu’il n’y aurait pas de victimes civiles, dit qu’il n’irait pas au delà de l’est de l’Ukraine, qui avait promis à l’Ukraine que si elle se débarrassait de son arsenal nucléaire il respecterait son intégrité, etc ?

Si l’Ukraine veut négocier, personne ne l’en empêche, et réciproquement si elle ne le veut pas, personne ne veut la forcer à négocier avec quelqu’un qui se moque d’eux depuis longtemps (et le mot est bien trop léger), ça se comprend parfaitement.
Voila ce que les occidentaux visaient avec leur coup d’état faussement populaire de Maïdan en 2014:

Empêcher la réelection probable de Ianoukovitch le « Pro russe »,
Et ce afin de remettre en cause l’utilisation par la Russie des bases navales de Crimée et remettre en cause l’intervention russe probable en Syrie !

Mais pas de chance , la Crimée en a profité pour redevenir russe et le Donbass s’est rapproché de cet objectif ou d’un autre hors Ukraine .

Mais durant 8 ans l’armée de Kiev , bien que sauvée par Moscou et par 2 fois à Minsk s’est crue autorisée à bombarder les gens du Donbass en y faisant 14000 victimes .

Voila comment l’Occident ruine un pays par serviteurs zélés autochtones interposés et s’apprête à exiger de ce pauvre pays encore plus de sacrifices .

Un jour il faudra bien que certains commencent à comprendre .
Mais ce n’est pas la télé, ni nos zélus inqualifiables qui les y aideront !

Retour