Je te cite un seul exemple:
Dans la Torah la prière se fait en direction de Jérusalem.
Dans l'islam en direction de la Kaaba.
Qui a modifié la pratique? Pourquoi veux tu présupposer que c'est le texte de la Torah qui a été falsifié?!
Par exempl, dans la Bible on lit:
trois fois par jour, Daniel se mettait à genoux pour prier et louer son Dieu en direction de Jérusalem.
Quel était la bonne version de ce verset avant la "falsification" de la Torah?
cinq fois par jour, Daniel se mettait à genoux pour prier et louer son Dieu en direction de la Mecque.
Crois tu vraiment ça? Il est plus facile de croire que c'est Mahomet qui a introduit des modifications au culte. Enfin c'est mon avis.
"Dans la Torah la prière se fait en direction de Jérusalem.
Dans l'islam en direction de la Kaaba."
moi je te donne un autre exemple
Dans la Torah la prière se fait en direction de Jérusalem. ----> c'est FAUX
ton manque de culture t'amene a dire des betises
cf les Samaritains
Les Samaritains ne reconnaissent pas la centralité du temple de Jérusalem, et ont leur propre lieu saint, près de l'actuelle Naplouse, sur le mont Garizim.
Les Samaritains (autoethnonyme : Shamerim, qui signifie les observants ou ceux qui gardent3 ; en hébreu moderne : Shomronim - שומרונים, c'est-à-dire de Shomron, la Samarie ; ou « Israélites-Samaritains »4) sont un peuple peu nombreux se définissant comme descendant des anciens Israélites, et vivant en Israël et en Cisjordanie.
Les Samaritains n'acceptent que l'autorité de lHexateuque (pentateuque mosaïque et Livre de Josué). Ils refusent les autres livres de la Bible juive et sa tradition orale (telle qu'exprimée dans la Mishna et les Talmuds)
Alors Ta bible toujours authentique?
fais gaffe je fais que m'echauffer