tou est dans le titre
exprimez vous
Les mensonges,
trahison
lindifférence
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tou est dans le titre
exprimez vous
Les odeurs corporelles qui font penser à un chacal
les pieds qui ressemblent à des vieux morceaux de cantal 10 mois d'affinage
les ongles noirs de crasse
les poils qui dépassent du nez
les dents sales
les sandales en scratch de chez decathlon
les chaussettes avec les sandales en scratch de chez decathlon
tou est dans le titre
exprimez vous
J'avais oublié le principal tue l'amour: LES MOUSTACHUS..A la d'artagnan!
A bat les moustachus!!!lol
la jalousie, la possessivité, l'égocentrisme, l'hystérie, le non respect de l'intimité, l'abus d'sms, lexigence des réponses, la manipulation, la virginité ...
des poils sous les aiselle cela te derange???????????,des aisselles pas épilées chez un homme
les ongles des orteils pas coupés , voir les ongles de la main ou pire l ongle du petit doigt long, arrondis et limé
j'ajouterai les mecs qui portent un short et une moustache, la hooooonte !!!!
des poils sous les aiselle cela te derange???????????,
Les chaussettes au lit pendant le câlin.
alors avec toi suis foutumais oui c'est horrible , c'est un manque d hygiene total ça attend je vois ça chez un mec je le fuis ...
ce que je deteste chez un homme ce sont ceux qui ont des mains de femmes
alors avec toi suis foutu
non mais on va dire suis pas un gars effeminé qui s'epile!!! et j'ai des mains de fillest'a une de ses touffes je parie mdrrrrrrrrrrrrrrr
je ne connais pas un seul gars qui s'épile les aisselles, c'est quoi ce truc ? c'est nouveau ? c'est dans quelle génération ?des aisselles pas épilées chez un homme
les ongles des orteils pas coupés , voir les ongles de la main ou pire l ongle du petit doigt long, arrondis et limé
ben oui si elle est vierge c'est comme si elle a sida, en général ça me bloque direct. d'ailleurs tiens j'ajoute le sida à la liste.la virginité mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je ne connais pas un seul gars qui s'épile les aisselles, c'est quoi ce truc ? c'est nouveau ? c'est dans quelle génération ?
Toi aussi tu portes des sandalas et ta les pieds de SHREK ?
Et tu met des sabates carrés avec des tkachers tah tennis?
je ne connais pas un seul gars qui s'épile les aisselles, c'est quoi ce truc ? c'est nouveau ? c'est dans quelle génération ?
non toi si ?tu ne te rases pas les aisselles?
pour toi je m'épilerais même les sourcilsTu ne t'épiles pas les aisselles? beurk c'est dégueulasse
pour toi je m'épilerais même les sourcils :loveme:
non toi si ?
pas de problème !Beurk, ça c'est encore plus dégueulasse :-D
Mais, tu peux t'épiler autre chose pour moi
et la barbe c'est pas des poils ?Oui! C'est une sunna! Les poils gardent les mauvaises odeurs
pas de problème !
y a des français qui font ça en croyant que c'est marque de politesse chez nous, j'ai envie de leur mettre des claques.Ce que j'ai accepté et que plus jamais je n'accepterais : eh oui les filles, personne n'est parfait (e) !
- mal poli
- genre wech wech
- pue des pieds
- rote en plein restaurant pour faire comprendre que le repas était bon sans doute :confuse:
La prochaine fois, je demanderai à voir ses pieds avant..
parce qu'il n'y a rien de plus horrible que des pieds d'homme avec des orteils de taille bizarre qui se chevauchent...on dirait qu'ils partent pas tous dans la même direction....
et le pire c'est les grands pieds et poilus....