yallah fou9ach tji ?ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :loves:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah fou9ach tji ?ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :loves:
yallah fou9ach tji ?
j'ai les tkachers trouees meme, je ss un radin de ouf .... un epicier chleuh.
tou est dans le titre
exprimez vous
tou est dans le titre
exprimez vous
Les femmes font plus attention, alors que les mecs s'en foutent ils se laissent aller au gré de leurs envies sans se demander si ça risque dincommoder sa compagne.
Je rajoute à la liste, quand un mec ce vide la gorge bruyamment , en crachant un gros mollard (glaires).
non mais on va dire suis pas un gars effeminé qui s'epile!!! et j'ai des mains de filles
des aisselles pas épilées chez un homme
les ongles des orteils pas coupés , voir les ongles de la main ou pire l ongle du petit doigt long, arrondis et limé
péter pendant l'amour.tou est dans le titre
exprimez vous
me raser suffit, s'epiler c'est une pratique de femme!!!!!avoir de l hygiene n'a rien a voir avec le fait d'etre effeminé mon ami
je ne connais pas un seul gars qui s'épile les aisselles, c'est quoi ce truc ? c'est nouveau ? c'est dans quelle génération ?
me raser suffit, s'epiler c'est une pratique de femme!!!!!
mouais je me rase alors mais s'epiler jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui je voulais dire raser et j ai ecris epiler
tou est dans le titre
exprimez vous
revenir des toilettes sans se laver les mains. :eek :
mouais je me rase alors mais s'epiler jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quoi pour toi meme les jambes on devrait se les epiler?
bin je sais pas moi je te pose des questions je connais rien au femme moimais non ....n importe quoi
bin je sais pas moi je te pose des questions je connais rien au femme moi
-Mauvaise haleine ( parfois tu peux c'tout : D )
- Ceux qui parle François pas très bien, j'ai du mal à communiquer en arabe ou rif
-Les débauchés , je récycle pas moi
-Les moustachus
- l'excès de poils, genre un singe T_T
- Le manque d'hygiène, pieds puants, qui rôtent comme un sauvage...
- Barbe mal entretenue
-Radin
- Manque de douceur
- Les moqueurs
- Les violents agressif
- Le manque d'humour
- Les bourelets aaaaaaaaaaaah
- Les menteurs
- Les méga incultivés sans ... Volonté
- Les gars qui parlent Français, wech a fou tsé bien cke je veux dire
- Les mal habillé... Genre basket jogging avec un pantalon classique et une veste en cuir lol
- Les odeurs chelou
- Les ongles rongés j'ai du mal, mais c'pas intérdit quoi...
-Tout ceux qui touche à une drogue quelconque sans scrupule, i caaan't !
- Ceux qui veulent tout faire pour affirmer leur virilité, ou la femme au meilleur des cas a le droit de parler mais sans être écouter, ceux qui en font qu'à leurs têtes.
- Les peureux flippé... Genre qui se laisse faire dans la rue haaaaaaan!
- Ceux qui ont les mains qui s'envolent vite
-Ceux qui n'ont pas couper le cordon avec leur mère beuuuurk! On le coupe jamais définitivement c'est sûr;.. Mais vous m'avez compris.
- Les zyeuteurs et coureurs de jupons beuurk!
- Les gars avec des manières très... homosexualesque sur les bords... les jambes croisés, la serviette sur le coté de la bouche doucement, manger un biscuit avec deux doigts sans que les lèvres le touchent, ceux... baah!
Alééé bon vous comprenez pourquoi je suis pas mariée
je me reconnais bien dans les deux derniers pointsPhysiquement aucun tue l'amour, mis à part l'apparence effeminée, les ongles sales tout le temps, mais bon, ça n'arrivera jamais.
Sinon, c'est plutot le comportement qui prime.
Les radins, les omnubilés par l'argent et la réussite matérielle, les machos, les dépendants, les fils à maman, les feinéants, et plus que tout...les défaitistes et les pessimistes.
Je réfléchis et je reviens.... : D
je me reconnais bien dans les deux derniers points
saha ftourek
mouais facile a dire bref c'est l'heure va prierBen il faut changer mon ptit Zozo et viiite
Je rigole, à petite dose ça va...ca arrive à tout le monde. Mais sur le long terme, c'est impossible.
tou est dans le titre
exprimez vous
revenir des toilettes sans se laver les mains.
ou sans se laver le derrière!
ça me rappelle qqun..
Donc pour moi c'est un homme qui a des tendances scatophiles
déjà rencontré un, le mec était tout ce qu'il y avait de plus normal, professeur à l'université, bonne éducation, physique agréable, mais il avait des envies bizarres