Abeqoye
VIB
et la barbe c'est pas des poils ?
non ce qui garde les mauvaises odeurs c'est le manque d'hygiène. en étant propre on ne pue pas.
Ce n'est pas la même chose!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la barbe c'est pas des poils ?
non ce qui garde les mauvaises odeurs c'est le manque d'hygiène. en étant propre on ne pue pas.
pourquoi tu ne viendrais pas au Japon après le 22 ? je t'assure que tu aimerabon allez sois içi avant le 22
ouai d'accordCe n'est pas la même chose!
pourquoi tu ne viendrais pas au Japon après le 22 ? je t'assure que tu aimera
Le manque d'hygiène
Les poils
Les slims
L'envoie excessif de SMS
La jalousie
Le mauvais goût
makrahtch ngoul lik 3la 7sabi mais makanboulch l'pétroleMa b9awchi fleuss
copieuseLe manque d'hygiène
Les poils
Les slims
L'envoie excessif de SMS
La jalousie
Le mauvais goût
copieuse
makrahtch ngoul lik 3la 7sabi mais makanboulch l'pétrole
c'est clair ! c'est vraiment un truc de gamines, je ne comprend pas comment ça a pu atteindre certaine femmes sensées être adultes.Non c'st vrai
9a me donne des envies de meurtre et de fuite.... Ca fait ado boutonneux mdr
et des chaussettes avec des jambes poilues
l'rlaaaaaa ! walakine khalsi tiyara ou chi lakhor 3la 7sabi.Lrla tsema?
Et pas que des femmes, je t'assure !!!c'est clair ! c'est vraiment un truc de gamines, je ne comprend pas comment ça a pu atteindre certaine femmes sensées être adultes.
pour repondre a ta question , je dirais que je ne trouve rien de plus attirant qu'une fille qui est objectivement tres jolie mais qui reste simple et qui fait preuve d'humilité... apres chacun reagit comme il l'entent je dis juste que ca me fait fuir voila tout , tu n'esp as d'accord ?
oui mais c'est quoi faire la diva?
Moi on me la déjà dit mais je suis très timide quand je connais pas la personne du coup je parle pas trop où quand un mec me regarde du genre "toi tu me plais" bah jévite de le regarder et je fais genre je l'ai pas vu.
Et on m'a déjà sorti que je faisais ma diva alors que c'est juste de la timidité.
les hommes qui portent des tongtou est dans le titre
exprimez vous
reponse : face à ce genre de filles tu pars et tu la laisses en plan.oui effectivement c'est normal de garder un peu de distance quand on ne connait pas ou peu le gars ce n'est pas ce dont je parle .... je parle plutot des filles qui se la racontent alors qu'elles n'ont rien pour se la peter... déja quand la fille est jolie et quelle se la pete c'est insupportable, je te parle meme pas quand c'est pas le cas .. une fois une demoiselle a osé me dire " tu devrais etre contente que j'accepte ton invitation parce que je suis tres sollicitée, ya meme des medecins et des avocats qui me veulent .... "
deja c'est une mito et meme si c'etait vrai, voila tout a fait l'attitude de DIVA qui m'exaspere
oui effectivement c'est normal de garder un peu de distance quand on ne connait pas ou peu le gars ce n'est pas ce dont je parle .... je parle plutot des filles qui se la racontent alors qu'elles n'ont rien pour se la peter... déja quand la fille est jolie et quelle se la pete c'est insupportable, je te parle meme pas quand c'est pas le cas .. une fois une demoiselle a osé me dire " tu devrais etre contente que j'accepte ton invitation parce que je suis tres sollicitée, ya meme des medecins et des avocats qui me veulent .... "
deja c'est une mito et meme si c'etait vrai, voila tout a fait l'attitude de DIVA qui m'exaspere
reponse : face à ce genre de filles tu pars et tu la laisses en plan.bon pour moi je ne supporte pas les demies verités et le mensonge.
ainsi les personnes qui se prennent pour des membres du gouvernement et ne reponde pas qd on essaie de les joindre
et les faux bogosses qui ont confiance car tu fais preuve de correction à leurs egards alors que franchement :e-ek:
ah ouais mdr et tu lui as répondu quoi?
j'ai fait ce que tout homme avec un minimum de fierté et de principes aurait fait .....
je suis passé en mode canard en me laissant pousser le bec les plumes et les palmes, je n'ai pas bronché, je l'ai pecho et je l'ai jetée en l'air : rolleyes:
plus serieusement je l'ai gentillement recadrée en lui expliquant que des vendeuses de chaussettes ( elle est vendeuse dans une boutique de fringues) beaucoup plus jolies et moins pretentieuses qu'elles y'en a des dizaines dans chaque centre commercial et que mon offre n'etait plus valable, mais toujours avec courtoisise et le sourire
je suis fiere de toi :coo-l:
ps; les gens sont incroyables
le plus agreable des bladinautes j'avouemerci merci j'aurai pu etre beaucoup plus desagreable mais j'ai bon coeur et je ne m'acharne pas sur les ambulances ; )
le plus agreable des bladinautes j'avoue
bon reprenons nos roles
je n'ai jamais été mechante...Allissia t'es pas une vraie méchante alors ? : eek:
P.S: c'est un tite blague hein, je plaisante. :langue:
je n'ai jamais été mechante
je suis peu consentuel
pour qui ne sait pas lire entre les lignes
ps: ce n'est pas une blague tu me trouves mechante
mdrrr à ce pointPour te dire la verité, parfois j'hésite à t'adresser la parole sur le forum...
Mais en te lisant bien, j'y vois des signes qui prouvent que ce n'est qu'une façade.
En fait t'es pas méchante...enfin je pense pas.
mdrrr à ce point
il n y a pas de façade juste une autre maniere
de percevoir et puis la mievrerie ce n'est pas mon
truc j'ai essayé mais non c est impossible
tou est dans le titre
exprimez vous
ouai ben faudrait qu'ils se mettent ensemble entre sms-addict et lâchent la grappe aux autres.Et pas que des femmes, je t'assure !!!
l'rlaaaaaa ! walakine khalsi tiyara ou chi lakhor 3la 7sabi.
j'ai l'accent Belge tu me jettes?