Les tues l'amour

ca c'est plus moi:s on m'a souvent reproché de pas assez communiquer :s je sais que c'est genant pour la personne en face , mais perso , c'est plus fort que moi, certains mots ne sortent pas

C'est extremement difficile a gerer... ENcore quand il ne s'agit que d'exprimer ses sentiments, c'est encore gerable. Car il y a les actes, les regards, les attentions qui en disent longs...

Mais si c'est constant, et eviter toutes les conversations serieuses, c'est vraiment pas gerable !! Du moins, pas pour moi !!

ca c'est plus moi:s on m'a souvent reproché de pas assez communiquer :s je sais que c'est genant pour la personne en face , mais perso , c'est plus fort que moi, certains mots ne sortent pas

Je crois qu'on se ressemble, car en réalité je suis assez réservé...
Cela ne se voit pas mais c'est vrai :D

On dit que ceux qui se ressemblent, s'assemblent ;)

C'est extremement difficile a gerer... ENcore quand il ne s'agit que d'exprimer ses sentiments, c'est encore gerable. Car il y a les actes, les regards, les attentions qui en disent longs...

Mais si c'est constant, et eviter toutes les conversations serieuses, c'est vraiment pas gerable !! Du moins, pas pour moi !!

oui, je comprends , parceque face a une personne comme moi je suis encore plus perdue lol et on m'en a tellement fait le reproche qu'aujourd'hui je me "force" vraiement a sortir ces mots...mais c'est encore tres dur , je suis la premiere a deconner , et a raconter n'importe quoi mais effectivement parler de choses plus serieuses qui me tiennent a coeur ou parler sentiments c'est duuuuuur :s

coté femme :
une fille qui crache
une fille avec des poils
une fille wesh wesh
une fille jalouse et ultra-possessive

coté homme :
un mec qui pue les pieds
un mec avec caleçons troué
un mec effiminé
un mec qui péte au lit

voila :D

j'en ai oublié d'autres surement lol

coté femme :
une fille qui crache
une fille avec des poils
une fille wesh wesh
une fille jalouse et ultra-possessive

coté homme :
un mec qui pue les pieds
un mec avec caleçons troué
un mec effiminé
un mec qui péte au lit

voila :D

j'en ai oublié d'autres surement lol

je ne savais pas que tu étais bi ? :eek:

et la mitemps et le sprolongation

j'ai pas envie qu'elle me fasse loupé la séance des tirs au buts :D

non justement la mi-temps il faut qu'elle soit là
elle peut re-sortir pdt toute la 2eme mi temps et revenir à la fin du match pour voir le résultat .... si y a prolongation elle peut re-re-partir sinon elle reste

:D

non justement la mi-temps il faut qu'elle soit là
elle peut re-sortir pdt toute la 2eme mi temps et revenir à la fin du match pour voir le résultat .... si y a prolongation elle peut re-re-partir sinon elle reste

:D

a la mi temps je prefere faire le ravitaillement en thé chips et gateau et la vidange de la vessie plutot que d'avoir à faire avec une femelle :eek:

Retour