tarrast
enfer ou paradis
bah justement !!! dc comment tu peux penser ça !!! C'est pas une tare !!!
c'est quoi une tare ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah justement !!! dc comment tu peux penser ça !!! C'est pas une tare !!!
Mon chéri a une sale habitude que je déteste : Il rote à chaque fois qu'il boit quelque chose, que ce soit de l'eau ou du cola il rote tout. Il le fait avec fierté ça me fout les nerfs et il le sait très bien.
Le rot : Tue l'amour par excellence !
c'est quoi une tare ?
mdr, ça me fait penser à hier. J'étais a la biblio, et ac des amies on était en pause à l'extérieur. Il y avait un groupe de mecs qui était aussi en pause , et l'un 2 rote, mais avec une telle puissance .....il est devenu tout rouge, et sans attendre , s'est dépéché d'ecourter sa pause !!
Un de ses potes était devenu tout rouge aussi mdrrr , ah ces mecs!! aucune retenue !!
Un tue l'amour: les filles pots de colle !!!
Elle t'appelle 20 fois par jours, t'envois 30 sms, veux toujours tout faire avec toi, te demande tout le temps où t'es avec qui, si tu plannifies un truc sans elle c'est la fin du monde, boude si t'as pas demandé son avis pour tout, veux tout le temps parler de la relation,etc...
ça c'est un beau tue l'amour.
tare = tarrast
(j'ai sorti une blague a la tarrast pardon)
Hahahahahaa bon ça va s'il a eu honte !
Un tue l'amour: les filles pots de colle !!!
Elle t'appelle 20 fois par jours, t'envois 30 sms, veux toujours tout faire avec toi, te demande tout le temps où t'es avec qui, si tu plannifies un truc sans elle c'est la fin du monde, boude si t'as pas demandé son avis pour tout, veux tout le temps parler de la relation,etc...
ça c'est un beau tue l'amour.
lol c'est claiiir!!!!! je supporte pas non plus
sinon y a aussi les gos creuvards, les narcissiques trop occupés a parler a d'eux a se regarder pour faire attention a leur copine, les hommes qui pensent tout savoir sur tout :s
aprés tout ce qui est physique ca peut toujours se modifier
lol c'est claiiir!!!!! je supporte pas non plus
sinon y a aussi les gos creuvards, les narcissiques trop occupés a parler a d'eux a se regarder pour faire attention a leur copine, les hommes qui pensent tout savoir sur tout :s
aprés tout ce qui est physique ca peut toujours se modifier
quels sont selon vous les tues l'amour dans une relation amoureuse?
Découvrir que l'autre cachait de grands défauts.
pourquoi aimer une femme quand on peut s'aimer soi même
chariter bien ordonner commence par soi-même
ah bon félicitations ta bien dit ms ta oubli les zomes avare
il te faut combien de temps pour decouvrir un mec?
Parcequ'on peut faire les deux... Pourquoi se priver d'un des deux quand on peutavoir les deux !!!
Autre chose : quand un gars n'est pas ouvert a la conversation !!! J'arrive pas a gerer !!
Parcequ'on peut faire les deux... Pourquoi se priver d'un des deux quand on peutavoir les deux !!!
Autre chose : quand un gars n'est pas ouvert a la conversation !!! J'arrive pas a gerer !!
pourquoi aimer une femme quand on peut s'aimer soi même
chariter bien ordonner commence par soi-même
il te faut combien de temps pour decouvrir un mec?
cela va de soi !!!! une personne (homme ou femme) qui ne s'aime pas aura du mal a aimer et se laisser aimer!!!!
non, mais je pense pas me tromper si je dis que toutes les filles craquent pour des hommes qui ont confiance en eux...mais fait savoir ou s'arrete la confiance en soi et ou commence le narcissisme et egocentrisme :s
Passer avec lui 9 heures non d'affilée
il a droit a une pause?
c'est une blague ou quoi?
vive le célibat et a bas l'amour
on ma toujours dit qu'il fallait beaucoup ecouter si on voulait plaire a une femme
Absolument.
Il est dans l'obligation d'en prendre
J'ai dit quoi ???? :eeeeeeeeek:
Hihi !! tres bon slogan !!
Hihi !! tres bon slogan !!
+1 !!! c'est bien de se mettre en avant mais faut quand meme laisser la fille en placer une je tombe toujours que sur des moulins a paroles :s
t'arrives pas a gerer un homme qui discute moins que toi?
se mettre avec quelqu'un pour l'idée de se mettre avec quelq'un je trouve cela malsain
En fait, j'suis pas tres bavarde...
Et c'est pas exactement ce que je voulais dire.
C'est plus, un gars qui refuse de discuter, que je n'arrive pas a gerer. J'en ai connu qui faisaient des blocages et qui n'arrivaient pas a parler de certains sujets... Ou bien ils se fermaient tres vite ou prenaient la fuite quand on devait discuter...
Et ca je n'arrive pas a gerer. En connaissance de cause !!
Tout a fait d'accord avec toi...
COmme je dis tout le temps, le jour ou je deciderais de me remettre avec qq'un c'est parcqu'il sera exceptionnel a mes yeux... Et pour aucune autre raison !!
En fait, j'suis pas tres bavarde...
Et c'est pas exactement ce que je voulais dire.
C'est plus, un gars qui refuse de discuter, que je n'arrive pas a gerer. J'en ai connu qui faisaient des blocages et qui n'arrivaient pas a parler de certains sujets... Ou bien ils se fermaient tres vite ou prenaient la fuite quand on devait discuter...
Et ca je n'arrive pas a gerer. En connaissance de cause !!