Les tues l'amour

Mon chéri a une sale habitude que je déteste : Il rote à chaque fois qu'il boit quelque chose, que ce soit de l'eau ou du cola il rote tout. Il le fait avec fierté ça me fout les nerfs et il le sait très bien.
Le rot : Tue l'amour par excellence !

Parmi les tues l'amour :

- faire l'amour avec son mari ou sa femme et trouver des matières fécales

C'est chaud quand même :D ; c'est gore ! LOL

N'imaginez pas !

Bon appétit ! lol

Mon chéri a une sale habitude que je déteste : Il rote à chaque fois qu'il boit quelque chose, que ce soit de l'eau ou du cola il rote tout. Il le fait avec fierté ça me fout les nerfs et il le sait très bien.
Le rot : Tue l'amour par excellence !

mdr, ça me fait penser à hier. J'étais a la biblio, et ac des amies on était en pause à l'extérieur. Il y avait un groupe de mecs qui était aussi en pause , et l'un 2 rote, mais avec une telle puissance .....il est devenu tout rouge, et sans attendre , s'est dépéché d'ecourter sa pause !! :D

Un de ses potes était devenu tout rouge aussi mdrrr , ah ces mecs!! aucune retenue !! :D

Un tue l'amour: les filles pots de colle !!!
Elle t'appelle 20 fois par jours, t'envois 30 sms, veux toujours tout faire avec toi, te demande tout le temps où t'es avec qui, si tu plannifies un truc sans elle c'est la fin du monde, boude si t'as pas demandé son avis pour tout, veux tout le temps parler de la relation,etc...

ça c'est un beau tue l'amour.

mdr, ça me fait penser à hier. J'étais a la biblio, et ac des amies on était en pause à l'extérieur. Il y avait un groupe de mecs qui était aussi en pause , et l'un 2 rote, mais avec une telle puissance .....il est devenu tout rouge, et sans attendre , s'est dépéché d'ecourter sa pause !!

Un de ses potes était devenu tout rouge aussi mdrrr , ah ces mecs!! aucune retenue !! :D

Hahahahahaa bon ça va s'il a eu honte ! :)

Elle t'appelle 20 fois par jours, t'envois 30 sms, veux toujours tout faire avec toi, te demande tout le temps où t'es avec qui, si tu plannifies un truc sans elle c'est la fin du monde, boude si t'as pas demandé son avis pour tout, veux tout le temps parler de la relation,etc...

ah bon félicitations ta bien dit ms ta oubli les zomes avare :D

lol c'est claiiir!!!!! je supporte pas non plus :p

sinon y a aussi les gos creuvards, les narcissiques trop occupés a parler a d'eux a se regarder pour faire attention a leur copine, les hommes qui pensent tout savoir sur tout :s

aprés tout ce qui est physique ca peut toujours se modifier :p

sinon y a aussi les gos creuvards, les narcissiques trop occupés a parler a d'eux a se regarder pour faire attention a leur copine, les hommes qui pensent tout savoir sur tout :s

Les mecs qui pensent avoir la science infuse !!! Comme c'est relou !!! :eek:

pourquoi aimer une femme quand on peut s'aimer soi même

chariter bien ordonner commence par soi-même :D

Parcequ'on peut faire les deux... Pourquoi se priver d'un des deux quand on peutavoir les deux !!!

Autre chose : quand un gars n'est pas ouvert a la conversation !!! J'arrive pas a gerer !!

cela va de soi !!!! une personne (homme ou femme) qui ne s'aime pas aura du mal a aimer et se laisser aimer!!!! :fou:

non, mais je pense pas me tromper si je dis que toutes les filles craquent pour des hommes qui ont confiance en eux...mais fait savoir ou s'arrete la confiance en soi et ou commence le narcissisme et egocentrisme :s

cela va de soi !!!! une personne (homme ou femme) qui ne s'aime pas aura du mal a aimer et se laisser aimer!!!! :fou:

non, mais je pense pas me tromper si je dis que toutes les filles craquent pour des hommes qui ont confiance en eux...mais fait savoir ou s'arrete la confiance en soi et ou commence le narcissisme et egocentrisme :s

on ma toujours dit qu'il fallait beaucoup ecouter si on voulait plaire a une femme :D

Hihi !! tres bon slogan !! :p

se mettre avec quelqu'un pour l'idée de se mettre avec quelq'un je trouve cela malsain

+1 !!! c'est bien de se mettre en avant mais faut quand meme laisser la fille en placer une :rolleyes: je tombe toujours que sur des moulins a paroles :s

la parole n'est pas l'unique façon de communiquer, un sourir un regard une grimace bien placé peuvent etre bien plus expressif que le plus long des discour ;)

t'arrives pas a gerer un homme qui discute moins que toi?

En fait, j'suis pas tres bavarde...

Et c'est pas exactement ce que je voulais dire.

C'est plus, un gars qui refuse de discuter, que je n'arrive pas a gerer. J'en ai connu qui faisaient des blocages et qui n'arrivaient pas a parler de certains sujets... Ou bien ils se fermaient tres vite ou prenaient la fuite quand on devait discuter...

Et ca je n'arrive pas a gerer. En connaissance de cause !!

C'est plus, un gars qui refuse de discuter, que je n'arrive pas a gerer. J'en ai connu qui faisaient des blocages et qui n'arrivaient pas a parler de certains sujets... Ou bien ils se fermaient tres vite ou prenaient la fuite quand on devait discuter...

quand la femme se met a parler. rien ne pourra l'arreter:D
c'est pour ca les hommes font un blocage.

ca c'est plus moi:s on m'a souvent reproché de pas assez communiquer :s je sais que c'est genant pour la personne en face , mais perso , c'est plus fort que moi, certains mots ne sortent pas

Retour