Les médias abrutissant qui dressent le beauf, parlent uniquement de ce leurs proprio veulent que les abrutis croient.Les médias ne parlent pas de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les médias abrutissant qui dressent le beauf, parlent uniquement de ce leurs proprio veulent que les abrutis croient.Les médias ne parlent pas de toi
Les médias abrutissant qui dressent le beauf, parlent uniquement de ce leurs proprio veulent que les abrutis croient.
Le son que produit le beauf alcoolisé en début d'aprèm
Le son que produit le beauf alcoolisé en début d'aprèm
Mdr dixit les larbins des plus grand vendeurs d'armes au mondeEn plus ton Iran vend des drones
Mdr dixit les larbins des plus grand vendeurs d'armes au monde
Comme je l'ai toujours dit l'hypocrisie la plus indécente est un fondement de votre morale abominable!
Les bombes atomiques des tiens qui ont exterminé des innocents et irradiés les survivants?Les drônes iraniens qui s'écrasent
Les bombes atomiques des tiens qui ont exterminé des innocents et irradiés les survivants?
Les fantasmes et projections c'est tout ce qu'un larbin des génocidaires atomiques peut proposer face aux faits rapporté pourtant par les siensCeux que l'Iran aurait rêvé
Les fantasmes et projections c'est tout ce qu'un larbin des génocidaires atomiques peut proposer face aux faits rapporté pourtant par les siens
ça va finir en guerre nucléaire cette histoire.Zelinsky a déjà fait appel aux usa pour lancer une guerre nucléaire. On voit que les protagonistes en présence des 2 côtés banalisent le nucléaire.J'ai regardé une interview de poutine et son dernier mot a été à quoi bon cette vie ,si la russie n'existe plus. Poutine était interrogé sur le risque de conflit nucléaireLes Ukrainiens s’apprêteraient à faire exploser une bombe nucléaire à Mykolaïv, et à en accuser les Russes :
https://halturnerradioshow-com.tran...-russia?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr
Les votre sont macabres, tout est chiffres meme les morts et évidement avec vos deux guerres mondiales et les scores de l'OTAN, vous etes imbattable niveau barbarie.Les chiffres
Les votre sont macabres, tout est chiffres meme les morts et évidement avec vos deux guerres mondiales et les scores de l'OTAN, vous etes imbattable niveau barbarie.
T'as compté les centaines de milliers de civils japonais que vous avez exterminé à la bombe A?On est est à minimum 185 morts
T'as compté les millions de civils Chinois, Indonésiens, Coréens, Philippins... exterminés par l'Empire japonais?T'as compté les centaines de milliers de civils japonais que vous avez exterminé à la bombe A?
Justifier un anéantissement à la bombe A par d'autres abomination c'est un truc bien de chez vous.T'as compté les millions de civils Chinois, Indonésiens, Coréens, Philippins... exterminés par l'Empire japonais?
c'est bon, les américains sont en panne ... ils n'ont plus les moyens de s'occuper de leur ancienne hégémonie, Captain America est passé aux oubliettes, mauvais acteur et mauvais scénario ...Excellent titre morjanesque mettant en évidence son imagination débridée
Malheureusement à des années lumières de la réalité.
Il lui faudra la chute de poutine pour retrouver contact avec la réalité.
millions c'est un peu gros ... coloniser ce n'est pas exterminer ...T'as compté les millions de civils Chinois, Indonésiens, Coréens, Philippins... exterminés par l'Empire japonais?
et toi ? pour quel raison tu t'es débarrassé de ton cerveau ?"Les ukrainiens doivent renverser la mafia zilinkist"
Donnant donnant: les ukrainiens se débarrassent de Zelensky et les Russes se débarrassent de Poutine.
Why not?
Peut-mètre à force de côtoyer des ecervelés ici?et toi ? pour quel raison tu t'es débarrassé de ton cerveau ?
Merci, Israël et la France te remercient de cet aveu. Venant d'un algérien en plus. Je le note et je te louperai pas avec. @morjani, donc coloniser n'est pas exterminer. Tu as donc tout faux, mon gros. C'est ta copine qui le dit.millions c'est un peu gros ... coloniser ce n'est pas exterminer ...
Tu bois ? Je croyais que c'était interdit. Bon après si tu soutiens des pedos, on peut plus rien pour toi. Tu savais qu'Allah fait porter la même faute au complice et a celui qui ferme les yeux... Donc tu dois être sur de toi. Mais tu es peut être albanais ou yéménite aussi, beaucoup de valeurs la bas .. Compliqué.Le son que produit le beauf alcoolisé en début d'aprèm
T'inquiète c'est pas fini.Justifier un anéantissement à la bombe A par d'autres abomination c'est un truc bien de chez vous.
Nouveau monde . Les références de dernier de la.classe. t'as pas autre chose de plus sérieux ? Genre le nouveau détective, ce genre de truc ?Attentat sous faux drapeau dont les US ont la spécialité. Voir ce récent article à ce sujet
Nouveau Monde — L’attaque sous faux drapeau, une spécialité américaine
Depuis les guerres du Vietnam et d’Irak, en passant par la crise de Cuba, l’empire US s’est fait une spécialité de l’attaque sous faux drapeau. Pour créer le chaos partout dans le monde, afin d’ass…nouveau-monde.ca
On trouve dans les petites rivières ce que l'on trouve pas dans l'océan !Nouveau monde . Les références de dernier de la.classe. t'as pas autre chose de plus sérieux ? Genre le nouveau détective, ce genre de truc ?
Le risque est de penser que les autres sont des buvards quand soi-même on absorbe tout et n'importe quoi.On trouve dans les petites rivières ce que l'on trouve pas dans l'océan !
Ces gens qui nous gouvernent sont des psychotiques avérés certes mais la population a toujours été comme du bétail avec sa lâcheté fondamentale, son esprit « buvard » car on peut lui raconter n’importe quoi, elle ne vérifie pas. Le combat – depuis la nuit des temps contre les prédateurs de toutes sortes – s’étiole complètement à force de vivre de cette ouate artificielle. C’est mal barré, c’est sûr… quelques éveillés et des dormeurs debout...
Regarde la pièce jointe 335115
Merci, camarade buvard.
la chine et l'inde ont été colonisées , mais ça ne fait pas partie de ta réflexion ? non ?Merci, Israël et la France te remercient de cet aveu. Venant d'un algérien en plus. Je le note et je te louperai pas avec. @morjani, donc coloniser n'est pas exterminer. Tu as donc tout faux, mon gros. C'est ta copine qui le dit.
c'est connu depuis l'antiquité ce genre de truc ... et les agents secret infiltrés ça n'existe pas non plus ?Nouveau monde . Les références de dernier de la.classe. t'as pas autre chose de plus sérieux ? Genre le nouveau détective, ce genre de truc ?
J'aime bien ceux qui se croient d'une espèce supérieure aux autres, à la "population" (terme asséné avec mépris en condescendance). Cela montre tout le mépris qu'ils peuvent accorder aux autres. Les références précédentes de race ou d'espèce supérieure se sont toujours mal finies mais c'est pas grave : on ne va pas changer une méthode qui gagne.On trouve dans les petites rivières ce que l'on trouve pas dans l'océan !
Ces gens qui nous gouvernent sont des psychotiques avérés certes mais la population a toujours été comme du bétail avec sa lâcheté fondamentale, son esprit « buvard » car on peut lui raconter n’importe quoi, elle ne vérifie pas. Le combat – depuis la nuit des temps contre les prédateurs de toutes sortes – s’étiole complètement à force de vivre de cette ouate artificielle. C’est mal barré, c’est sûr… quelques éveillés et des dormeurs debout...
c'est pas une espèce mais un esprit ... des esprits supérieurs supérieurs aux autres ça existe ! par exemple toi , est ce que ça existe quelqu'un qui réfléchie moins bien que toi ?J'aime bien ceux qui se croient d'une espèce supérieure aux autres, à la "population" (terme asséné avec mépris en condescendance). Cela montre tout le mépris qu'ils peuvent accorder aux autres. Les références précédentes de race ou d'espèce supérieure se sont toujours mal finies mais c'est pas grave : on ne va pas changer une méthode qui gagne.
Se poser une telle question, c'est déjà réfléchir moins bien...c'est pas une espèce mais un esprit ... des esprits supérieurs supérieurs aux autres ça existe ! par exemple toi , est ce que ça existe quelqu'un qui réfléchie moins bien que toi ?
donc ça existe des gens qui réfléchissent moins bien que d'autres ...Se poser une telle question, c'est déjà réfléchir moins bien...