les vacancières en maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Arretez de faire genre, Oum kaltoum et el Jiniral c'est le grand love! :D

Tu sais qu'à chaque fois tu me fais peur avec ton avatar, on dirait ma mère qui surveille :D

Y'a pas de "grand love". Il est têtu sur bcp de choses, allez il est très à cheval sur ses valeurs, il se trompe aussi pas mal.... mais ça n'empêche qu'il écrit bien. Moi qui ne suis pas de la mouvance "SMS", ça me plait de grandes lignes bien écrites.

tu sais qu'à chaque fois tu me fais peur avec ton avatar, on dirait ma mère qui surveille :d

y'a pas de "grand love". Il est têtu sur bcp de choses, allez il est très à cheval sur ses valeurs, il se trompe aussi pas mal.... Mais ça n'empêche qu'il écrit bien. Moi qui ne suis pas de la mouvance "sms", ça me plait de grandes lignes bien écrites.

ha ha ha ha ............

Absolument pas, tu te trompes.

bah .... qui sait ...

Tu sais qu'à chaque fois tu me fais peur avec ton avatar, on dirait ma mère qui surveille :D

Y'a pas de "grand love". Il est têtu sur bcp de choses, allez il est très à cheval sur ses valeurs, il se trompe aussi pas mal.... mais ça n'empêche qu'il écrit bien. Moi qui ne suis pas de la mouvance "SMS", ça me plait de grandes lignes bien écrites.

Tant mieux, si je fais peur ....bouh ......en vrai je fais encore plus peur, de longues longues, une tête de sorcière ....fais gaffe !

pareil ! :D

Beaucoup ici, veulent que je sois banni en particulier une femme, et son copain à tatouage...

bah moi, non, tu me gonfles souvent mais t'es pas un nazi, on a tous le droit de s'exprimer ... :) Et même le Pen a le droit à la parole :D

je ne suis pas au courant de toutes les histoires de ***! Un tatoué ? Quoi un sexe sur le corps; un drapeau, un hijab ? mdr

bah moi, non, tu me gonfles souvent mais t'es pas un nazi, on a tous le droit de s'exprimer ... :) Et même le Pen a le droit à la parole :D

je ne suis pas au courant de toutes les histoires de ***! Un tatoué ? Quoi un sexe sur le corps; un drapeau, un hijab ? mdr

Laisse courir comme on dit.....................

Je crois que tu ne comprends rien d'une manière générale.

En tous la réciproque est avérée. Je vais être laconique, si tu veux défendre les dindes cadres maghrébines, fais un post et je viendrais débattre avec toi.

Dans ce post, apporte des arguments, et je viendrai débattre avec toi.

Pour l'instant tes mots mal enchâssées et ta prose que se veut lourde ne m'apporte rien en l'état.

Prose qui finalement te traduit si bien.

En tous la réciproque est avérée. Je vais être laconique, si tu veux défendre les dindes cadres maghrébines, fais un post et je viendrais débattre avec toi.

Pour l'instant tes mots mal enchâssées et ta prose que se veut lourde ne m'apporte rien en l'état.

je ne fais pas de généralité et je suis une femme! j'essaie d'être objective lol :D

Commences par corriger ton boulet sur les métropoles....avant de se prévaloir de qualités rédactionnelles penses à maîtriser les fondamentaux, à savoir, GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE.

Commences par corriger ton boulet sur les métropoles....avant de se prévaloir de qualités rédactionnelles penses à maîtriser les fondamentaux, à savoir, GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE.

Quand tu arriveras au niveau de ce boulet, tu pourras te prévaloir d'avoir le dixième de mon niveau.

Mais ton niveau, ne te permet actuellement que de faire du coloriage.

Je ne suis jamais prévalu, d'être doté de qualités rédactionnelles.

C'est à elle que je me suis adressée. Ses scribouillis infantiles n'apportent rien, ainsi que sa bribe de réflexion que l'on pourrait qualifier de déjection intellectuelle.

elle s'exprime bien et touche où cela fait mal, à son âge c'est remarquable; par contre, elle fait imbue de sa personne mais dans un monde de machos, faut se défendre :D

elle s'exprime bien et touche où cela fait mal, à son âge c'est remarquable; par contre, elle fait imbue de sa personne mais dans un monde de machos, faut se défendre :D

Elle ne s'exprime que comme une gamine de cité mal élevée. Une racailleuse en somme.

Qu'elle puisse défendre la cause féminine, est un piètre service qu'elle pourrait rendre à cette cause.

Retour