les vacancières en maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Elle ne s'exprime que comme une gamine de cité mal élevée. Une racailleuse en somme.

Qu'elle puisse défendre la cause féminine, est un piètre service qu'elle pourrait rendre à cette cause.

Je pense pas qu'elle ait voulu te tacler. Mais avoue que tu n'as pas été très gentleman avec elle non plus ^^
(j'veux pas li problemes moi hein !)

Non reste, je veux que tu goute à ma syntaxe et orthographe.

Quand on ouvre aucune discussion, on ne peut avoir la fatuité de critiquer autrui avec un verbiage de macaque.

Tu veux que moi aussi j'ouvre une discussion pour parler de mes expériences dans le métro parisien, des sites de rencontres, de mon manque de confiance en moi se traduisant par des critiques ridicules sur le sexe opposé, de mon goût pour l'oasis etc etc......non ça je te le laisse, tu le fais si bien.

Tu veux que moi aussi j'ouvre une discussion pour parler de mes expériences dans le métro parisien, des sites de rencontres, de mon manque de confiance en moi se traduisant par des critiques ridicules sur le sexe opposé, de mon goût pour l'oasis etc etc......non ça je te le laisse, tu le fais si bien.

Certes, ma belle, mais à part critiquer le mâle cadre maghrébin , on ne sait pas grand chose de toi !

Qui a dit que je foutais la *****, spa vrai :D

Certes, ma belle, mais à part critiquer le mâle cadre maghrébin , on ne sait pas grand chose de toi !

Qui a dit que je foutais la *****, spa vrai :D

Tout le monde ne s'inscrit pas sur un forum pour se livrer, personnellement ça n'a jamais été mon but, je participe mais je n'ai pas de sujets pour l'instant qui vaille vraiment la peine d'être posté. Un jour peut-être.

Tu devrai ouvrir un post sur ton éducation mal aboutie et arriérée, et ton manque de correction.

Quant à mes posts, nul t'oblige à y aller et encore moins à les lire.

Si tu étais dotée d'une dextérité intellectuelle, tu constaterais que mes posts traduisent un constat, la plupart du temps partagés.Et non qui me reflètent, car je ne suis pas stupide pour exposer ma vie sur un forum.

Maintenant, tu peux disposer et aller sur des posts de ton niveau intellectuel...à savoir des posts pipi/caca, ou frotti/frotta.

Tout le monde ne s'inscrit pas sur un forum pour se livrer, personnellement ça n'a jamais été mon but, je participe mais je n'ai pas de sujets pour l'instant qui vaille vraiment la peine d'être posté. Un jour peut-être.

Non épargne nous tes logorrhées de caniveau. Tout le monde s'en portera pour le mieux.

Et bien, je pense qu'une femme de ta trempe a des choses à partager, rester indéfiniment sur la critique même si elle est juste parfois dure à sa place mais tu restes trop dans une forme de carapace! Enfin, c'est mon avis :D

Tu devrai ouvrir un post sur ton éducation mal aboutie et arriérée, et ton manque de correction.

Quant à mes posts, nul t'oblige à y aller et encore moins à les lire.

Si tu étais dotée d'une dextérité intellectuelle, tu constaterais que mes posts traduisent un constat, la plupart du temps partagés.Et non qui me reflètent, car je ne suis pas stupide pour exposer ma vie sur un forum.

Maintenant, tu peux disposer et aller sur des posts de ton niveau intellectuel...à savoir des posts pipi/caca, ou frotti/frotta.

Si tes topics ne te reflètent pas ta personne pourquoi précises-tu que tu évoques ton expérience personnelle (serais-tu un menteur Bejaadi ?)

http://www.bladi.info/262997-paris-experience/

Et concernant la valeur de tes topics, laisses moi en douter:

http://www.bladi.info/261979-loasis-general/

Tu sais ce qui manque ?

Babouchs (?) dans un bol bien pimenté, ct mon régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'écoute de la soul: maxwell titre ascension ....

Les espèces d'escargots là ??! ah beurkkk !!!

Moi ce qui me manque c'est l'odeur du chwinge (beignets) le matin et le mec qui passe à 9h et crie "javiiiiiiiiiiiiiiiiil, javil !"

Les espèces d'escargots là ??! ah beurkkk !!!

Moi ce qui me manque c'est l'odeur du chwinge (beignets) le matin et le mec qui passe à 9h et crie "javiiiiiiiiiiiiiiiiil, javil !"

mdr!

arrête, c'est bon!

Ah ouais, là où étais ma grand mère, je dormais jamais: les skeris (alcoolos) de Casa avec des bruits de bouteille de verre et embrouilles (bon ct le Bronks mode casa) la nuit et les marchands à l'aube! Les toilettes à la turque, les cafards plus gros que des souris, mais volà ct mon kiff .... :D

mdr!

arrête, c'est bon!

Ah ouais, là où étais ma grand mère, je dormais jamais: les skeris (alcoolos) de Casa avec des bruits de bouteille de verre et embrouilles (bon ct le Bronks mode casa) la nuit et les marchands à l'aube! Les toilettes à la turque, les cafards plus gros que des souris, mais volà ct mon kiff .... :D

ah oui, les skeris du Maroc, inimitables, "wallah y'a mok ..... " ! oh purée quand j'y repense, toute la maison accourait pour regarder via les volets,surtout quand c'était un gars diel houma!!

Merci, j'avais besoin de rire ce soir !

Ca manque le bled en vrai :-( Allez chercher l'eau à la source dans les villages berbères, ma madeleine de Proust à moi !

ah oui, les skeris du Maroc, inimitables, "wallah y'a mok ..... " ! oh purée quand j'y repense, toute la maison accourait pour regarder via les volets,surtout quand c'était un gars diel houma!!

Ca manque le bled en vrai :-(

mdr
Je te jure en plein jour avec mon oncle, un mec en a coursé un autre avec un couteau tu sais du genre à égorger un mouteau le jour de l'aid, mon oncle m'a mise derrière lui, tu sais la petite française sage qui a peur !!! lol Et les folles qui courent les rues, à devenir dingue!

Un autre, entre Tanger et je sais plus quelle ville, un mec courait après son âne, deux américaines riaient dans le train et écrivaient sur leur journal.

J'ai aussi connu Oasis et California sa race! Bon bah forcément à l'aise car simple mais j'ai profité des fêtes, et plages privées lol

Bon, je ris mais c'est ma patrie, et ma vie, trop éloignées d'elles :)

Ma tante vit à California, je te jure je m'emmerde grave quand j'y passe qqles jours !! Je préfère 10000 ma ville de Berchid ... où tous les fous ont été libérés,on se marre mieux :D
Les vrais gens, y'a rien de mieux !

Ca manque le bled en vrai :-( Allez chercher l'eau à la source dans les villages berbères, ma madeleine de Proust à moi !

J'ai adoré la vallée de l'Ourika :)

je n'aime pas marrakech, je dois être bizarre :(

Ma tante vit à California, je te jure je m'emmerde grave quand j'y passe qqles jours !! Je préfère 10000 ma ville de Berchid ... où tous les fous ont été libérés,on se marre mieux :D
Les vrais gens, y'a rien de mieux !

tu commences à m'intéresser, tu sais que tu es intelligente, je t'ai jamais vu mais t'es belle ! lol :D

Arrête piscine privée, terrain de tennis, de golf !!!!

berchid, je ne connais pas ...

tu commences à m'intéresser, tu sais que tu es intelligente, je t'ai jamais vu mais t'es belle ! lol :D
Arrête piscine privée, terrain de tennis, de golf !!!!

berchid, je ne connais pas ...

pffff, je te jure qu'ils sont d'un ennui total !

On a une piscine à Berchid, (au sud de Casa, avant Settat) fait largement mieux l'affaire !

Un autre truc que je kiffe: le sandwich à la sardine de tomates !
Il a pas le même goût ici, rien à faire, celui de là bas y'a pas mieux :D

pffff, je te jure qu'ils sont d'un ennui total !

On a une piscine à Berchid, (au sud de Casa, avant Settat) fait largement mieux l'affaire !

Un autre truc que je kiffe: le sandwich à la sardine de tomates !
Il a pas le même goût ici, rien à faire, celui de là bas y'a pas mieux :D

je kiffe le poisson un truc de malade et j'adore les sardines !

bah ya plein de lieux au Maroc sans bling bling :)

je kiffe le poisson un truc de malade et j'adore les sardines !
bah ya plein de lieux au Maroc sans bling bling :)

En France ou au Maroc, je suis pas bling bling ... et ça serait manquer de respect à mes usagers en plus !

Vive le pourrissage positif, ils nous faisaient ***** les 3 avec leurs règlements de compte!

oups, je vais me faire des ennemis !

qui les 3 ?

re- salouperie!

Cela ne m'étonne, nef a un sixième sens !

Et ton 6ème sens, il me voit comment ? :D

Si tes topics ne te reflètent pas ta personne pourquoi précises-tu que tu évoques ton expérience personnelle (serais-tu un menteur Bejaadi ?)

http://www.bladi.info/262997-paris-experience/

Et concernant la valeur de tes topics, laisses moi en douter:

http://www.bladi.info/261979-loasis-general/

Écoute petite péronnelle, je n'ai pas tout raconté de mon expérience sur les sites de rencontres, si tu avais lu en totalité et compris cela y était mentionné. Je reste cohérent.

Pour l'oasis du général, il était mentionné qu'il s'agissait d'un essai d'écriture.

A defaut que mes posts te laissent douter de par leur qualité, tes boui boui littéraires juvéniles me confortent en ce qui me concerne de ta MÉDIOCRITÉ.

Retour