j'ai remarqué au fil de tes sujets que tu aimais bien t'attaquer (de manière méchante ou pas) aux filles ayant une certaine corpulence? tu as vécu un traumatisme a khoya beja3di?
D
c'est pas sympa! on ne choisit pas son physique...
ceci dit ta manière de raconter est marrante
mais ça m'a rappelé une anecdote véridique, toute ressemblance avec des personnes ayant existées n'est pas fortuite...
Nous étions à tazerkounte (tu dois certainement connaître vu que tu es de la région, vers afourer... ) bref
tranquillement au bord de la piscine
sur les transats
juste en face, vient de s'installer un couple; une nana en jellaba et foulard et son "gars"
jellaba léopard et assez proche du corps, laissant apparaître sa silhouette massive.
jusque là rien d'anormal
ils commandent au barman,le serveur leur sert illico 2 bières
bon jusque là rien d'anormal on va dire LOOOL
Quand soudain, la nana commence à se dévêtir... on passe de la jellaba foulard, à la chevelure peroxydée avec un brushing périmé de deux semaines au moins et un maillot de bains deux pièces qui ne laisse rien au hasard...
bon j'étais perplexe mais après tout pourquoi pas... quand limpensable se produisit...
Elle a fait un de ses "plats" que j'ai eu l'impression que ses boyaux avaient explosés! mais il n"en était rien!
elle est sortie de la piscine et là le drame (familial!!!!) à travers son maillot de bain jaune fluo (...) on distinguait parfaitement non seulement l'auréole de ses tétons! mais plus dramatique encore: une touffe noirâtre au niveau de son pubis walah je vous mens pas... un truk de malade! et elle tranquille se trémoussait comme ça l'air de rien et son "ami" la regardant fièrement