les vacancières en maillot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Commences par corriger ton boulet sur les métropoles....avant de se prévaloir de qualités rédactionnelles penses à maîtriser les fondamentaux, à savoir, GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE.

Merci de me stipuler sur le post en question, les erreurs d'orthographe et de grammaire.

PS: Je me réserve le droit, de prendre un de tes posts au hasard et de relever les incohérences grammaticales et syntaxiques, que je mettrai en exergue.

T'aurais pu laisser couler,sérieux, c'était bien là,les souvenirs du pays ..

Je ne peux tolérer que des fanfarons puisse me critiquer.

La critique Ok, mais quand elle est constructive c'est mieux.

D'autant que ces gens n'ont jamais rien ouvert, et ne se permettent que de remplir les posts avec leur pseudo pertinence...

Général bejaadi
Vous ne croyez pas si bien dire pour la première partie du plan sur la phase de la pénétration l ennemi est expert en la matière donc ça paraît correspondre.L opération s effectuera sur les champs le soir qu en pensez vous?
Je valide auprès de l état major la mise en place de ce plan.Sus à la vermine pouilleuse qui entache la communauté.

Maréchal Chebmouradd,

L'ennemi appelé "Barbara la donneuse" est un ennemi dangereux, impitoyable et cruel. Je valide votre plan afin de la débusquer et de l’éradiquer. Mon plan sera plus audacieux, je compte l’éradiquer à l'aide de lance flammes afin de ne laisser aucune trace, car chaque jour nos hommes meurent de par se lâcheté et sa cruauté. Je propose également un tir au pigeons, mais ici étant des dindes, aucune difficulté n'est à redouter.

Le combat de la vermine pouilleuse, je vous le rappelle est le combat de tout soldat Russe qui se respecte.

Nous devons libérer Konief alias Mido.

***************************GLOIRE A STALINE***********************

En France ou au Maroc, je suis pas bling bling ... et ça serait manquer de respect à mes usagers en plus !

qui les 3 ?

Et ton 6ème sens, il me voit comment ? :D

Les choses simples sont souvent les meilleures ....

Ils se reconnaitront lol

Déjà à l'écoute des autres, et tu utilises l'humour pour défendre tes idées!

:D

Je savais qu’un drame était inéluctable et que pour sauver ma vie je devais m’agripper sur le rebord de la piscine et attendre la fin du tsunami.

j'ai remarqué au fil de tes sujets que tu aimais bien t'attaquer (de manière méchante ou pas) aux filles ayant une certaine corpulence? tu as vécu un traumatisme a khoya beja3di?:oD
c'est pas sympa! on ne choisit pas son physique...

ceci dit ta manière de raconter est marrante

mais ça m'a rappelé une anecdote véridique, toute ressemblance avec des personnes ayant existées n'est pas fortuite...

Nous étions à tazerkounte (tu dois certainement connaître vu que tu es de la région, vers afourer... ) bref
tranquillement au bord de la piscine
sur les transats
juste en face, vient de s'installer un couple; une nana en jellaba et foulard et son "gars"
jellaba léopard et assez proche du corps, laissant apparaître sa silhouette massive.
jusque là rien d'anormal
ils commandent au barman,le serveur leur sert illico 2 bières:D bon jusque là rien d'anormal on va dire LOOOL
Quand soudain, la nana commence à se dévêtir... on passe de la jellaba foulard, à la chevelure peroxydée avec un brushing périmé de deux semaines au moins et un maillot de bains deux pièces qui ne laisse rien au hasard...
bon j'étais perplexe mais après tout pourquoi pas... quand l’impensable se produisit...
Elle a fait un de ses "plats" que j'ai eu l'impression que ses boyaux avaient explosés! mais il n"en était rien!
elle est sortie de la piscine et là le drame (familial!!!!) à travers son maillot de bain jaune fluo (...) on distinguait parfaitement non seulement l'auréole de ses tétons! mais plus dramatique encore: une touffe noirâtre au niveau de son pubis walah je vous mens pas... un truk de malade! et elle tranquille se trémoussait comme ça l'air de rien et son "ami" la regardant fièrement:D

j'ai remarqué au fil de tes sujets que tu aimais bien t'attaquer (de manière méchante ou pas) aux filles ayant une certaine corpulence? tu as vécu un traumatisme a khoya beja3di?:oD
c'est pas sympa! on ne choisit pas son physique...

ceci dit ta manière de raconter est marrante

mais ça m'a rappelé une anecdote véridique, toute ressemblance avec des personnes ayant existées n'est pas fortuite...

Nous étions à tazerkounte (tu dois certainement connaître vu que tu es de la région, vers afourer... ) bref
tranquillement au bord de la piscine
sur les transats
juste en face, vient de s'installer un couple; une nana en jellaba et foulard et son "gars"
jellaba léopard et assez proche du corps, laissant apparaître sa silhouette massive.
jusque là rien d'anormal
ils commandent au barman,le serveur leur sert illico 2 bières:D bon jusque là rien d'anormal on va dire LOOOL
Quand soudain, la nana commence à se dévêtir... on passe de la jellaba foulard, à la chevelure peroxydée avec un brushing périmé de deux semaines au moins et un maillot de bains deux pièces qui ne laisse rien au hasard...
bon j'étais perplexe mais après tout pourquoi pas... quand l’impensable se produisit...
Elle a fait un de ses "plats" que j'ai eu l'impression que ses boyaux avaient explosés! mais il n"en était rien!
elle est sortie de la piscine et là le drame (familial!!!!) à travers son maillot de bain jaune fluo (...) on distinguait parfaitement non seulement l'auréole de ses tétons! mais plus dramatique encore: une touffe noirâtre au niveau de son pubis walah je vous mens pas... un truk de malade! et elle tranquille se trémoussait comme ça l'air de rien et son "ami" la regardant fièrement:D

Mort de rire, la honte pour la femme. Dans mon histoire, je tourne à la dérision tout le monde: la corpulente, comme les belles avec leur maillot.

On a le physique de Dieu, nous a donné, on y peut rien. Insulter autrui pour le physique, est insulter Dieu de manière indirecte. Je ne peux pas me permettre.

Des personnes souffrent de leur physique, et se moquer rend cette douleur plus profonde.

Tout être humain se respectant, ne peut faire souffrir autrui.

C'est bien une fiction, cette histoire, comme toutes d'ailleurs qui me viennent à l'esprit à un moment de la journée, ou une situation de la vie de tous les jours. En extrapolant bien évidement.

Mort de rire, la honte pour la femme. Dans mon histoire, je tourne à la dérision tout le monde: la corpulente, comme les belles avec leur maillot.

On a le physique de Dieu, nous a donné, on y peut rien. Insulter autrui pour le physique, est insulter Dieu de manière indirecte. Je ne peux pas me permettre.

Des personnes souffrent de leur physique, et se moquer rend cette douleur plus profonde.

Tout être humain se respectant, ne peut faire souffrir autrui.

C'est bien une fiction, cette histoire, comme toutes d'ailleurs qui me viennent à l'esprit à un moment de la journée, ou une situation de la vie de tous les jours. En extrapolant bien évidement.

nan c'est sûr....

ceci dit la nana dont je parle elle a fait souffrir beaucoup d'yeux:D tu voyais les gens autour! ils ne parlaient que de ça!

nan c'est sûr....

ceci dit la nana dont je parle elle a fait souffrir beaucoup d'yeux:D tu voyais les gens autour! ils ne parlaient que de ça!

Surtout si elle avait un certain age. Je vais changer de sujet, mais Le Maroc étant un pays musulman, quand je vais par exemple à Agadir, la débauche qui s'y est installée est incroyable...

On a l'impression que notre jeunesse, part en lambeaux, qu'elle est vendue aux étrangers, mais pourquoi dans le fond?

Cette jeunesse est livrée à elle même, et pour survivre n'a d'autres moyens que de "se vendre", ce sont je pense des filles des campagnes environnantes ou la misère a atteint un tel paroxysme qu'elles fondent encore leur espoir en l'eldorado citadin, avec pensent elles leur flot de touristes.

Il m'arrive de les apercevoir, sur la corniche. C'est un bien triste spectacle, hélàs.

Surtout si elle avait un certain age. Je vais changer de sujet, mais Le Maroc étant un pays musulman, quand je vais par exemple à Agadir, la débauche qui s'y est installée est incroyable...

On a l'impression que notre jeunesse, part en lambeaux, qu'elle est vendue aux étrangers, mais pourquoi dans le fond?

Cette jeunesse est livrée à elle même, et pour survivre n'a d'autres moyens que de "se vendre", ce sont je pense des filles des campagnes environnantes ou la misère a atteint un tel paroxysme qu'elles fondent encore leur espoir en l'eldorado citadin, avec pensent elles leur flot de touristes.

Il m'arrive de les apercevoir, sur la corniche. C'est un bien triste spectacle, hélàs.

mais tout le Maroc est touché... même béni mellal ma gazelle! tu rends compte?
Allah i 8di makhla9!

Allah i fakarna fi cha8ada!

mais tout le Maroc est touché... même béni mellal ma gazelle! tu rends compte?
Allah i 8di makhla9!

Allah i fakarna fi cha8ada!

Beni Mellal, je ne m'y rend pas souvent. Quand je vais dans mon coin, je vadrouille à Bejaad, Oued-Zem, Kasba Tadla ou ce que j'ai décris precedement est en moindre proportion.

Mais cela existe, mais de manières moins visible dans les petites villes car tout le monde connait tous le monde, alors les gens se montrent plus discrets et sont plus prudents on va dire, du fait de la réputation qui pourrait être engendrée par ce type d'actes.

Mais un autre sujet, d'après ce que l'on m'a dit, pour des filles voyager SEULES au Maroc ou même se balader tranquillement sans se faire draguer, et devenu mission quasi impossible.

Et je vais même ajouter, que même pour des filles d'origine Marocaine vivant à l'étranger voyager au Maroc sans se faire harceler et devenu mission quasi impossible.

Si elles ne sont pas accompagnées d'un homme, c'est difficile. Ça ne tourne plus à la drague, mais au harcèlement.

Je m’agrippais, en attendant le passage de la vague. Ouf la vague, passa, et je m’inquiétais pour mon ami et ses partenaires……tout le monde paraissait en sain et sauf…

Quand je vis Loubna avec ses deux mains recouvrant sa poitrine, et cherchant ce qui devait être une partie de son deux pièces. Visiblement la partie supérieure n’avait pas résisté à la pression aquatique…..finalement elle retourna à sa chambre munie d’une serviette et le maître nageur retrouva son effet personnel.

Juste et gentil tel que je l’étais, quand je croisais ces filles dans le couloir je mettais mes mains sur ma poitrine faisant de chercher une chose que j’avais perdu….

On n’imagine pas les dangers des maillots deux pièces.

Ainsi est le paradoxe de la vie, qui tient dans un verre d’oasis que tu dégusteras à la gloire du général BEJAADI devant un épisode de starsky et hutch.

A bon entendeur salut!

Tu devrais être plus compatissant envers les animaux laids comme les éléphants car il me semble que tu es loin d'avoir attiré Halima et Loubna, des gazelles attirées par l'étalon qui jouait les cartes avec toi, de quoi avoir.....le cafard.

Tu devrais être plus compatissant envers les animaux laids comme les éléphants car il me semble que tu es loin d'avoir attiré Halima et Loubna, des gazelles attirées par l'étalon qui jouait les cartes avec toi, de quoi avoir.....le cafard.

Il ne faut pas lire en diagonale, bien qu'il puisse s'agir ici d'une fiction, mais je vais t'aider en t'invitant à reprendre le début dans mon texte ou il fut mention:

"Au bord de la piscine, des touristes enfin du monde. Mais qu’importe moi et mon ami, nous nous concentrions à savoir qui saurait tricher aux cartes, à l’insu de son adversaire.

Toujours concentrés dans notre partie, nous fumes interrompus par deux silhouettes en paréo et lunettes de soleil."

L'éléphant apparait bien plus tard que Loubna et Halima.

Je serais donc compatissant avec toi, puisque tu n'as pas bien compris.

Il ne faut pas lire en diagonale, bien qu'il puisse s'agir ici d'une fiction, mais je vais t'aider en t'invitant à reprendre le début dans mon texte ou il fut mention:

"Au bord de la piscine, des touristes enfin du monde. Mais qu’importe moi et mon ami, nous nous concentrions à savoir qui saurait tricher aux cartes, à l’insu de son adversaire.

Toujours concentrés dans notre partie, nous fumes interrompus par deux silhouettes en paréo et lunettes de soleil."

L'éléphant apparait bien plus tard que Loubna et Halima.

Je serais donc compatissant avec toi, puisque tu n'as pas bien compris.

Daba franchement, tu crois vraiment que j'ai eu du mal à comprendre que l'éléphant est venue après et que c'est une fiction? C'est toi qui à l'air de ne pas avoir compris...

Enfin bref, j'aime ta plume, mais j'ai moins aimé le fait de traiter quelqu'un d'éléphant mm si c'est une personne fictive. Je trouve que la bassesse de la description physique facile tue le style qui était jusque là bon . Par ailleurs, le fait d'attribuer tous les atouts de séduction à ton copain " fictif, puisqu'il faut le mentionner pour ne pas passer pour quelqu'un qui n'a pas compris devant des personnes qui de toute façon ne comprennent rien" montre à quel point tu sous-estimes ton sex appeal.

Voilà le sens de ma phrase.

Enfin bref, j'aime ta plume, mais j'ai moins aimé le fait de traiter quelqu'un d'éléphant mm si c'est une personne fictive. Je trouve que la bassesse de la description physique facile tue le style qui était jusque là bon .

Effectivement le terme "éléphant sur deux pattes", fut péjoratif et pourrait heurter quelques personnes.

J'adhère (pour une fois) à ton point de vue.

Effectivement le terme "éléphant sur deux pattes", fut péjoratif et pourrait heurter quelques personnes.

J'adhère (pour une fois) à ton point de vue.

Heurter est un gros mot, je dis juste que l'expression n'est pas à la hauteur du texte.

Ce qu'on écrit dévoile beaucoup sur ce qu'on est, gspr que tu en as conscience.

Peace.

Retour