Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais dragué de ma vie, c'étaient plutôt les jeunes femmes qui me draguaient.
Tu me ne pas me croire, ça m'est égal.
On est des femmes.
On voit l'attitude des hommes changer en fonction de notre apparence physique
C pr ça qu'on parle ainsi .
C du vécu. Pas des paroles en l'air .

Vous inquiétez pas je ne suis pas lesbienne hein on connaît …
Dans greys anatomy le seul qui me fait flancher c’est Erik celui qui a de bonnes épaules et est super bien foutu

Le boulot serait plutôt d'adapter les hommes à ce que des femmes fassent des footings sans être emmerdées (les hommes ne se font pas emmerder, il me semble)

Mais bon, c'est un boulot titanesque visiblement...:(
Bien sûr l'éducation doit changer, cest sur.
Mais en attendant on fait quoi? Parce que la théorie c'est une chose mais la réalité de terrain est toute autre.
Et puis même si on me harcèle pas, j'ai pas envie de montrer le détail de mon anatomie au premier inconnu que je croise en sortant de chez moi. Comme j'ai pas envie de voir les fesses dun mec lambda en me promenant dehors, je juge logique de pas montrer les miennes.
Y'a des limites pour rester classe quand même ;)
Mais la pudeur est un concept qui tend à disparaître on dirait.
Chaque tenue en son lieu et circonstance. J'irai pas en minijupe ou bustier au boulot. Je peux les porter ailleurs mais pas pour le boulot ou faire mes courses par exemple.

Dernière édition:
Moi je mettais des vêtements quelconques et je les rendais sexy ..
CST simple chacune a ses fringues qui peuvent augmenter son sex apeal
Moi c’était les gilets longs cintrés à la taillle ou avec ceinture .
Avec ça au max
Si t'a pas une silhouette bien proportionnée, inutile de te donner tant de mal, quoi que tu met tu passera inaperçue :)

Si t'a pas une silhouette bien proportionnée, inutile de te donner tant de mal, quoi que tu met tu passera inaperçue :)
J’ai pas compris le rapport avec mon gilet …
D’ailleurs il m’en faut d’autres en espérant que la qualité de Zara en ponde avec des ceintures sinon c’est nul

Je fais pas un 34 , mais un 40 … je suis grande et athlétique quand je dose bien le sport .. bon pas trop la
Et les gilets me vont bien
Ba voila quoi

@Ismahane1200
Ce que j'apprécie chez vous c'est que l'on parle sereinement de sujets aussi divers que la sexualité, les sous vêtements et autres choses considérée comme tabou ailleurs
Sur un forumDZ tu es exclue sur le champs, d'ailleurs il n'existe pas de rubrique "sexualité" et autres cochonneries :D🤣

@Ismahane1200
Ce que j'apprécie chez vous c'est que l'on parle sereinement de sujets aussi divers que la sexualité, les sous vêtements et autres choses considérée comme tabou ailleurs
Sur un forumDZ tu es exclue sur le champs, d'ailleurs il n'existe pas de rubrique "sexualité" et autres cochonneries :D🤣
Chez nous? Oh purée c’est censé être un compliment ça ? Sérieux ?

Bien sûr l'éducation doit changer, cest sur.
Mais en attendant on fait quoi? Parce que la théorie c'est une chose mais la réalité de terrain est toute autre.
Et puis même si on me harcèle pas, j'ai pas envie de montrer le détail de mon anatomie au premier inconnu que je croise en sortant de chez moi. Comme j'ai pas envie de voir les fesses dun mec lambda en me promenant dehors, je juge logique de pas montrer les miennes.
Y'a des limites pour rester classe quand même ;)
Mais la pudeur est un concept qui tend à disparaître on dirait.
Chaque tenue en son lieu et circonstance. J'irai pas en minijupe ou bustier au boulot. Je peux les porter ailleurs mais pas pour le boulot ou faire mes courses par exemple.

La pudeur c subjectif

Pour ceux qui font l'apologie du voile , si t'es pas voilée tu es classée dans la case Non pudiques.

La pudeur c subjectif

Pour ceux qui font l'apologie du voile , si t'es pas voilée tu es classée dans la case Non pudiques.
Ça montre bien que ça ne sert à rien de discuter avec vous. Vous ne comprenez rien que ce qui vous arrange.

Encore une fois, la pudeur ce n'est pas seulement dans sa façon de s'habiller (le voile ne fait pas tout, surtout réduit à un simple foulard) mais aussi le comportement et la façon de s'exprimer.

Retour