Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Peut-être que les femmes sexy attirent car d'un côté elles assument, elles ont une certaine confiance en elle et dégage quelque chose de fort. Car pour être sexy il faut assumer quand même, et ça plaît?

Peut-être que les femmes sexy attirent car d'un côté elles assument, elles ont une certaine confiance en elle et dégage quelque chose de fort. Car pour être sexy il faut assumer quand même, et ça plaît?
Je te rassure les femmes sans confiances attirent aussi .., du moins pour l’accroche , c’est vrai qu’ensuite y’aura rien

Oui elles attirent
Avec ou sans confiance

Le problème c'est les hommes hypocrites qui font l'apologie de la pudeur .

Oui elles attirent
Avec ou sans confiance

Le problème c'est les hommes hypocrites qui font l'apologie de la pudeur .
Tout simplement ils veulent une femme qui ne connaît personne d’autres et dont personne ne regarde …. Mais eux veulent pouvoir regarder les autres

Les rapaces....ceux qui cherchent les failles
Les adolescents mal dans leur peau par exemple...
Oui
Ah oui je connais ça …, enfin j’ai connu
Le mec de 40 ans , famille par alliance
Qui vient te mettre la main sur les fesses à 14 ans , et qui te dis « toi , plutard tu vas jsé plus quoi d’ailleurs «

Elles ont compris que les hommes adorent la beauté physique et que si elles ne s embellissent pas elles resteront vielles filles.
Non, il y a aussi des femmes qui cachent leur beauté pour ne pas attirer le regard de n'importe qui.

Les chiennes attirent les chiens.

Non, il y a aussi des femmes qui cachent leur beauté pour ne pas attirer le regard de n'importe qui.

Les chiennes attirent les chiens.

.si elles cachent leur beauté elles finiront toute seule

Arrête de faire lhypocrite
Je suis sûre que toi même tu regardes les BELLES femmes .

Et non les femmes sexy attirent des hommes tt a fait normaux

Les femmes sexy que je connais sont BiEN mariées . Et choyées.

Quand une femme est moche ou
Trop grosse ou trop maigre les hommes lui font la misère
Moqueries dénigrement jugement rabaissements.

Stop l'hypocrisie ⛔

.si elles cachent leur beauté elles finiront toute seule

Arrête de faire lhypocrite
Je suis sûre que toi même tu regardes les BELLES femmes .

Et non les femmes sexy attirent des hommes tt a fait normaux

Les femmes sexy que je connais sont BiEN mariées . Et choyées.
Celle avec qui je me suis marié, je ne l'ai jamais vu s'habiller de manière "sexy" et je ne suis pas le seul couple dans ce cas.
Il n'y a pas que la beauté dans la vie, le croire c'est être superficiel.

Après on ne peut pas juger , les gens essayent de suivre les principes religieux.., puis ensuite ils remarquent qu’ils sont attirés par les femmes qu’ils voient à l’extérieur… c’est pas contrôlable , c’était pas prévisible

Retour