Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Oui mais dans la mesure du raisonnable on va dire pour le côté sexy, contrairement à ce que tu penses, à être trop démonstrative, une femme peut se dévaluer aux yeux des hommes. Le physique c'est l'accroche mais ensuite c'est la personnalité, l'état d'esprit, les projets d'avenir de cette femme qui feront la différence, l'attirance physique est une condition suffisante mais non suffisante pour que cela embraye vers autre chose qu'une simple envie de finir au lit.

Pas du tout

Ils tombent amoureux du physique
Aveuglés par les défauts

Elles sont épousées bcp + rapidement que les autres

@VeraBien tu es français c’est ça ?je vais te demander un truc .
Je sais que ça peu paraître très étrange…
Mais j’ai pas l’habitude des français donc indulgence please

J'ai quand meme déjà eu la réflexion de bouche à pipe en directe …
Après ça veut rien dire les mecs pensent qu’à ça
Pas tous les mecs.
Et que dis-tu du cunnulingus ?
C'est presque pareil.
On peut dire que le clitoris a une structure identique à celle du pénis (corps caverneux, prépuce et gland).
Tout comme le pénis, le clitoris peut être en érection, grâce à l’abondance des vaisseaux sanguins qui s’y trouvent.

Pas tous les mecs.
Et que dis-tu du cunnulingus ?
C'est presque pareil.
On peut dire que le clitoris a une structure identique à celle du pénis (corps caverneux, prépuce et gland).
Tout comme le pénis, le clitoris peut être en érection, grâce à l’abondance des vaisseaux sanguins qui s’y trouvent.
Je connais pas les cunnis lol

Je suis invitée à un mariage le mois prochain
La femme est sexy dénudée et maquillée .

Elle a trouvé un homme très bien .
Dénude toi et maquilles toi aussi
C'est qui cet homme qui va descendre du ciel qui va te rendre une femme une fois pour toute

Une foisen reg parisienne je suis partie dans un centre piscine et qui a aussi un 2ieme étage avec snack et loisirs ..
La piscine est fermée donc je monte
Et pourtant, tu utilises le terme cunni qui est une déclinaison affectueuse du cunnulingus.
Donc, tu connais ou au moins tu en as entendu parler.
oui mais jamais eu

Je suis invitée à un mariage le mois prochain
La femme est sexy dénudée et maquillée .

Elle a trouvé un homme très bien .
Coucou
Peut-être qu'elle a des qualités, très gentille, drôle, cultivée..ou elle n'est que physiquement sexy c'est tout?

Je pense que ça aide pour beaucoup, pour un certain style d'homme, d'être sexy. Surtout pour des hommes qui assument et aiment avoir une femme sexy à leur côté. Ça n'est pas le cas de tous.

Ça veut dire que tes goûts en matière de femmes sont nuls .. donc quand tu donnes un compliment à une femme ça vaut zéro … simpa mdrrr
Mais non, chaque femme à son pourcentage de charme, yen a qui en plus de 50% d autre moins de 50, d'autre 100% comme toi malgré je t ai pas vu

Coucou
Peut-être qu'elle a des qualités, très gentille, drôle, cultivée..ou elle n'est que physiquement sexy c'est tout?

Je pense que ça aide pour beaucoup, pour un certain style d'homme, d'être sexy. Surtout pour des hommes qui assument et aiment avoir une femme sexy à leur côté. Ça n'est pas le cas de tous.

Ne sois pas naïve
Elle a été choisie pour son physique et ses tenues sexy

Des femmes intelligentes yen à plein
Si elles sont pas belles , elles ne plaisent pas .

Retour