Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Personne m’a embêté, c’est juste qu’il a glissé ce mot en rigolant, sauf qu’on parlait pas du tout de ça , et vu sa façon de rire comme un idiot , on a compris les pensées ..
Mdrrr
Avancer ça devant son ami, il te prend déjà pour une ....
Les femmes en général aiment l'homme discret qui parle pas trop, et au jour j il est capable de bien démontrer et prouver son genre mdr

Avancer ça devant son ami, il te prend déjà pour une ....
Les femmes en général aiment l'homme discret qui parle pas trop, et au jour j il est capable de bien démontrer et prouver son genre mdr
C’était pas des amis , je me suis dit que le rebeu qui était à côté et qui avait l’air sérieux … ba il s’est mis à rire aussi comme un c’on
Alors bon
C’est des jeunes quoi
Faut pas cherchera comprendre

Mdr moi je suis devenue très cash avec les hommes

L'autre jour un blaireau qui me pose la question '' tu habites seule ? ''
J'ai dit '' oui je vis seule et aucun homme ne passe le pas de ma porte , la fornication c'est haram.'' 🤭

C'est RA DI CAL 🤣
A la oui c’est sur lol

C’était pas des amis , je me suis dit que le rebeu qui était à côté et qui avait l’air sérieux … ba il s’est mis à rire aussi comme un c’on
Alors bon
C’est des jeunes quoi
Faut pas cherchera comprendre
Pas des ami à toi, mais entre eux...
Bref j ose pas avancer quoique ce soit à une femme devant tout le monde.
Ma devise avec une femme faut tj être discret...

Pas des ami à toi, mais entre eux...
Bref j ose pas avancer quoique ce soit à une femme devant tout le monde.
Ma devise avec une femme faut tj être discret...
Il n’a rien devancer … on devait parler des emplois précédent à écrire sur les cv
Et je sais plus comment il a sorti ça

Après voilà j’étais sappé en leggings , gilet près du corps …
Voilà je sais ce que ça provoque
Et je me suis habillée comme ça …
Pour d’autres c’est des fringues normales ..
Pour les filles qui sont plutôt avec des courbes , on connaît l’effet

A ce sujet j’ai un peu un drôle de comportement.
Quand un mec tourne autour de moi pas discrètement c’est parfois lourd enfin quand j’étais plus jeune .
Et j’ai donc cette impression d’être prise pour une fille facile ..,
Et si c’est un mec mariée j’aimerais savoir comment est sa femme et si à lui ça lui plairait de manquer de respect à sa femme ..,
Et si sa femme est voilée etc je me dis que j’ai raison , moi il se permet car voilà pas assez pudique à son goût donc c’est gratuit quoi …
Mais sa femme il considère que elle doit être respectée..,
Je sais pas trop …
Parexemple l’autre le kamel dont j’avais partagé que son regard sur moi était assez flagrant et sans détour , je me demandais comment était sa femme et pourquoi moi il se permettait de faire ça …
Bon après j’ai passé ce genre d’idée je m’en tape … le temps passe
Bientôt j’aurais même plus un regard bazzzz c’est khemam à 2 balles

Je khemam plus mais du coup le fait de ne plus trop khemam sur ça ça ouvre un peu lbeb
Et du coup lbeb dial machakil mahloula

A ce sujet j’ai un peu un drôle de comportement.
Quand un mec tourne autour de moi pas discrètement c’est parfois lourd enfin quand j’étais plus jeune .
Et j’ai donc cette impression d’être prise pour une fille facile ..,
Et si c’est un mec mariée j’aimerais savoir comment est sa femme et si à lui ça lui plairait de manquer de respect à sa femme ..,
Et si sa femme est voilée etc je me dis que j’ai raison , moi il se permet car voilà pas assez pudique à son goût donc c’est gratuit quoi …
Mais sa femme il considère que elle doit être respectée..,
Je sais pas trop …
Parexemple l’autre le kamel dont j’avais partagé que son regard sur moi était assez flagrant et sans détour , je me demandais comment était sa femme et pourquoi moi il se permettait de faire ça …
Bon après j’ai passé ce genre d’idée je m’en tape … le temps passe
Bientôt j’aurais même plus un regard bazzzz c’est khemam à 2 balles
La seule explication pour moi tu dois être une belle femme....

C'est clair que c'est dangereux de n'avoir qu'un physique à apporter. Car on peut le perdre avec le temps, les problèmes de santé... si on est que belle et sexy, il faudra trouver un autre créneau pour que ça dure
Oui ne serait que des la première grossesse ça peut se perdre

Retour