Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Du coup les femmes pudiques en question fusillent du regard les femmes sexy .

Elles sont fussilées du regard pour les faire culpabiliser de s'habiller comme cela, ainsi d'attirer illégitemt le regard de leurs maris qu'elles veulent garder que pour elles.. 💞 Faire comprendre que c'est chasse gardée 🔫
C'est mimi tout plein, tu trouves pas ?

Depuis cette période où j’avais 20 ans j’ai définitivement arrêté les jeans et les beaux petits hauts h et m de l’époque lol
Ils aiment les corps dénudés.
Mais bon, tu as décidé d'ètablir de fait que tous les hommes sont des chiens et sont méprisables......
Mettre un jean c'est être dénudé ?

Cet enchaînement de réponses est... comment dire... oups...

Je vois que la suite des posts est de même :
On ne regarde pas le soleil en face, ça abîme les yeux. C'est donc à toi de baisser les yeux devant le soleil :)

Mettre un jean c'est être dénudé ?

Cet enchaînement de réponses est... comment dire... oups...

Je vois que la suite des posts est de même :

On ne regarde pas le soleil en face, ça abîme les yeux. C'est donc à toi de baisser les yeux devant le soleil :)
Tu t’es déjà fait harcelé par un groupe d’homme venu faire des travaux dans ton bâtiment ?
Des attouchements dans les transports ,?

Après voilà j’ai remarqué les filles plutôt grandes en général attirent vachement quand même .. pas forcément besoin d’être habillée sexy

Elles sont fussilées du regard pour les faire culpabiliser de s'habiller comme cela, ainsi d'attirer illégitemt le regard de leurs maris qu'elles veulent garder que pour elles.. 💞 Faire comprendre que c'est chasse gardée 🔫
C'est mimi tout plein, tu trouves pas ?

Mal regarder une femme c'est de la méchanceté gratuite.

La femme sexy ne te doit rien .

Si ta pas confiance en toi ou en ton homme ya des thérapeutes de couple pour ça ;)

Ou le cas échéant vivre en République islamique

Tu dis ça mais je suis sûre que tu regardes davantage les femmes sexy que les femmes naturelles pudiques.

Elles attirent bcp +
C'est un fait

Sinon elles ne se casseraient mm pas la tête à être sexy .
Non, les connaisseurs savent reconnaitre le potentiel et la beauté naturelle du femme qui ne fait pas dans l'esbroufe 😎,et puis la beauté c'est aussi une attitude, une intelligence et des convictions, arrête de croire que tout les hommes sont en pâmoison devant les "simili instagrameuses décérébrées", comme dit le proverbe : "Tout ce qui brille n'est pas d'or"

Pour aller dans ton sens, oui la beauté aide dans la vie, c'est évident.

Pas forcément la beauté
Les beaux corps.

Les hommes regardent + le corps que le visage

Des femmes aux beaux visages yen a plein , mais si elles sont pudiques, elles sont snobees .
Pas assez sexuel pr eux tt ça

Non, les connaisseurs savent reconnaitre le potentiel et la beauté naturelle du femme qui ne fait pas dans l'esbroufe 😎,et puis la beauté c'est aussi une attitude, une intelligence et des convictions, arrête de croire que tout les hommes sont en pâmoison devant les "simili instagrameuses décérébrées", comme dit le proverbe : "Tout ce qui brille n'est pas d'or"

Une femme peut être sexy naturellement .
Suffit d'avoir un beau corps et de porter des vêtements moulants.

Ça attire TOUS les hommes sauf les gay
C'est un fait

Les femmes sur Instagram je les trouve horribles .

Si ta pas confiance en toi ou en ton homme ya des thérapeutes de couple pour ça ;)

Pourquoi tu diriges ta réponse sur ma personne, ai-je dit que c'était moi qui avais ce comportement ?!..

Ceci je comprends tout à fait ce qui peut les amener à avoir ces regards là sur ce style de femmes aux tenues aguichantes..

Y’a aussi les counasse au travail
J’ai redécouvert ça récemment
Ça le fait toujours rire , perso je considères avoir eu une vie plutôt pas facile…
Alors bon quand je vois des poufs hyper libres qui me regardent de travers à cause de mes nibards ou parceque un de leur collègue a des vues sur moi ça me fait légèrement rire quoi

Pourquoi tu diriges ta réponse sur ma personne, ai-je dit que c'était moi qui avais ce comportement ?!..

Ceci je comprends tout à fait ce qui peut les amener à avoir ces regards là.

Elles ont pas à fusiller du regard une femme qui n'a rien fait
Elle s'habille sexy ,car elle vit dans un pays libre , non musulman.

Tu t’es déjà fait harcelé par un groupe d’homme venu faire des travaux dans ton bâtiment ?
Des attouchements dans les transports ,?
Moi non, ma femme oui.
Elle se sentait humiliée mais surtout très en colère contre ces hommes sans éducation.
C'est n'est pas à elle de changer de comportement ni à toi, mais à eux.

Elles ont pas à fusiller du regard une femme qui n'a rien fait
Elle s'habille sexy ,car elle vit dans un pays libre , non musulman.

Pour résumer tu défends les nanas qui s'habillent " sexy " et tu dénigrent les hommes qui les regardent... lol.

J'ai compris le vrai soucis, ça y est ^^

@Zaynaa maintenant il y’a de drôles de choses , des gens qui se mettent en couple parce qu’ils sont attirés
Mais ils peuvent aussi se mettre avec une femme … c’est en fonction du cœur ..,
Oui ça me dépasse aussi

Moi non, ma femme oui.
Elle se sentait humiliée mais surtout très en colère contre ces hommes sans éducation.
C'est n'est pas à elle de changer de comportement ni à toi, mais à eux.
Mais voyons j’ai essayé …,
Résultat c’est ce comportement un peu border Line que j’ai sur bladi et biensur certainement d’autres conséquences encore

Mais voyons j’ai essayé …,
Résultat c’est ce comportement un peu border Line que j’ai sur bladi et biensur certainement d’autres conséquences encore
Si tu te sens obligé de changer de tenue pour cela, demain il te faudra changer quoi ? Tes horaires de sorties ? Ton trajet pour aller au taf ? Tes fréquentations ? Les restaurants où tu vas manger ?

Je te dis ça car ma femme, déjà, adapte ses tenues et va désormais à pied plutôt qu'en métro pour éviter ce type d'emmerdeurs mal élevés. Et on habite à Paris...

Si tu te sens obligé de changer de tenue pour cela, demain il te faudra changer quoi ? Tes horaires de sorties ? Ton trajet pour aller au taf ? Tes fréquentations ? Les restaurants où tu vas manger ?

Je te dis ça car ma femme, déjà, adapte ses tenues et va désormais à pied plutôt qu'en métro pour éviter ce type d'emmerdeurs mal élevés. Et on habite à Paris...
Ohhh ça me rappel des souvenirs…
Elle a déjà une chance énorme : ton soutien …
Et ça ça doit bien aider je suppose .
Moi je n’avais pas ce souutien

Une femme peut être sexy naturellement .
Suffit d'avoir un beau corps et de porter des vêtements moulants.

Ça attire TOUS les hommes sauf les gay
C'est un fait
Oui donc elle est naturelle au niveau de la beauté sans en faire des tonnes, après à elle d'être subtile dans son choix de vêtement, si elle est tout le temps en train de mettre ses formes en valeur, elle sera dans l'excès et finira pas perdre en valeur, tout est question de dosage.

Pose ta question distinctement... si c'est à moi que ça s'adresse vu que tu ne tagues pas^^
J’ai réussi même à me faire accepter dans cette maudite cité: make up / jupes / cheveux lâchée / hyper classe .
Respect .
une vraie poupée mais respect .
Et ça foutait même la rage je me rappel une fois j’étais dans le bus , y’a une fille une grosse khemja elle me regarde en mode mais elle elle se balade normal comme ça …
Wé ….
Sauf que c’était pas réellement moi ..
Dur pour moi
Perdue , je savais plus réellement mon image bref complicated

En mini jupe dans ce maudit coin …
Cheveux parfaitement lissés
Make up
Petite 🩰 à talon
Collant couleur chaire
Une vraie Barbie comme m’appelait ma voisine ivoirienne
Pfff
Va comprendre après j’avais beaucoup mincit