Les vêtements sexy ça les rend fous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
J’ai réussi même à me faire accepter dans cette maudite cité: make up / jupes / cheveux lâchée / hyper classe .
Respect .
une vraie poupée mais respect .
Et ça foutait même la rage je me rappel une fois j’étais dans le bus , y’a une fille une grosse khemja elle me regarde en mode mais elle elle se balade normal comme ça …
Wé ….
Sauf que c’était pas réellement moi ..
Dur pour moi
Perdue , je savais plus réellement mon image bref complicated
Il a pris une crise de jalousie ça était long le trajet d'autobus pour elle

Quand j'étais étudiant je prenais l'autobus, une qui était très sexy, a mis presque ces fesses sur le vissage d'une femme âgée assise, l'autobus un peu plein, la vielle l'a poussé par les fesses et lui dit espèce de cochonne 😭😭😭😭😭

Dans cette cité de malheur j’ai vu une fille sortir carrément en sexy hot tenue …
La meuf se balade normale , tous les mecs : salam lol une de ces beautés aussi
Du coup j’ai pas réellement compris..,
Plus tu t’habilles sexy plus tu passes tranquilles..
Un mystère jamais résolue

Mettre un jean c'est être dénudé ?

Cet enchaînement de réponses est... comment dire... oups...

Je vois que la suite des posts est de même :

On ne regarde pas le soleil en face, ça abîme les yeux. C'est donc à toi de baisser les yeux devant le soleil :)

Je vois pas pq tu me cites....... :intello:

Dans cette cité de malheur j’ai vu une fille sortir carrément en sexy hot tenue …
La meuf se balade normale , tous les mecs : salam lol une de ces beautés aussi
Du coup j’ai pas réellement compris..,
Plus tu t’habilles sexy plus tu passes tranquilles..
Un mystère jamais résolue
Où peut être simplement des "clichés" excessifs sur la dangerosité d'être une femme en cité, et que tous les hommes ne sautent pas sur une femme dès lors où elle se promène "sexy".

Ou alors
Où peut être simplement des "clichés" excessifs sur la dangerosité d'être une femme en cité, et que tous les hommes ne sautent pas sur une femme dès lors où elle se promène "sexy".
je me prenais des insultes moi … arrêtes un peu quoi !
j’ai hais cet endroit
J’étais un peu dodue après mon premier accouchement, je me sapais en jean , sûrement trop dodue pour mon jean
Dodue donc forcément je devais faire un 100d
Le Gros q qui va avec
Tu veux d’autres précisions ?
J’ai morflé

Il faut savoir que avant cette grossesse j’étais anorexique , j’ai eu du mal à gérer la reprise alimentaire.
Après j’étais dodue et assez grande donc très visible .
C’est vers ma deuxième grossesse ou j’ai commencé à équilibrer…
Jai accouchè et directe j’ai été taille fine ,

Je vois pas pq tu me cites....... :intello:
Le comportement de certains hommes pose visiblement problème. Demande aux femmes de ton entourage si elles ne se sont pas faites sifflées dans la rue, harcelées, insultées voire ont dû subir des mains balladeuses... Tu seras étonnée.

Alors dire que la posteuse poste juste pour nuire aux hommes, c'est assez fort de café : tous les hommes ne sont pas des harceleurs mais je crains, hélas, que toutes les femmes ont déjà été harcelées ou emmerdées par des abrutis.

clairement quand je grossis j’attirais une certaine catégorie de mecs .
Des mecs qui ont envie de manger et qui ont la dalle .
Ca fait pte pour des mecs en galère ..
Désolé rien de glorieux dans ce que je dis mais c’est vrai

@VeraBien

Es tu un homme ou une femme ?
Et toi ?

Moi, on m'a appris qu'on ne siffle pas une femme dans la rue. Et que pour l'aborder, jamais par derrière : toujours la doubler et l'aborder (seul bien sûr, jamais en meute) en face. Tu la complimentes, lui proposes un café. Si elle dit non, tu insistes une fois, pas plus.
Et après tu lâches.

Mais j'avoue ne pas être un très bon dragueur de rue : trop d'effort pour courir derrière elles^^

La folie, c'est surtout chercher à la provoquer, pas seulement par la façon de s'habiller mais aussi de se comporter, de s'exprimer.

Le comportement de certains hommes pose visiblement problème. Demande aux femmes de ton entourage si elles ne se sont pas faites sifflées dans la rue, harcelées, insultées voire ont dû subir des mains balladeuses... Tu seras étonnée.

Alors dire que la posteuse poste juste pour nuire aux hommes, c'est assez fort de café : tous les hommes ne sont pas des harceleurs mais je crains, hélas, que toutes les femmes ont déjà été harcelées ou emmerdées par des abrutis.

Oh tu joues les justiciers de la demoiselle.....

Sors de mon commentaire un mot...... une phrase où je dis que les femmes ne se font pas sifler? Que je prends la defense des chiens?

Elle met dans un même sac tous les hommes.....alors c'est parce que des hommes mal éduqués agissent comme des animaux que tous les hommes le sont. Et c'est ce que je pointe avec ma réponse à @Zaynaa

Oui il y a des hommes qui mattent des femmes sexy....... voir même des femmes banales.......mais pas tous.

Je déteste les généralités tant envers les femmes que les hommes.....envers les ethnies...... etc.

@SteveAustin quand je ressemble à une poupée Barbie en mini jupe au contraire .
aucun problème..,
Tu ne sais pas pourquoi?
Je t’explique, les jeunes en bande que tu vois traîner , ceux qui militent pour que leur citè passe en numéro 1 dans la ville , pas la citè voisine ..,
Ceux là sont trop content quand une fille classe se balade , bonne image pour la cité mdrrr
Ils te font pas ***** , au contraire
Tu connais pas , je t’explique
Une fille elle veut foutre la mierda , elle sort avec un mec de la citè voisine , et après ça se tire dessus entre mecs à base de tires à balles réelles ..,
Mdrrr
La belle jeunesse

Et toi ?

Moi, on m'a appris qu'on ne siffle pas une femme dans la rue. Et que pour l'aborder, jamais par derrière : toujours la doubler et l'aborder (seul bien sûr, jamais en meute) en face. Tu la complimentes, lui proposes un café. Si elle dit non, tu insistes une fois, pas plus.
Et après tu lâches.

Mais j'avoue ne pas être un très bon dragueur de rue : trop d'effort pour courir derrière elles^^
Tu me fais rappeler un type au maroc un colleur des filles, il commence le boulevard à draguer une fille, la fille le laisse blablater à la fin lui dit non merci suis pas intéressée, tout de suite il colle à une autre puis revient avec elle dans le sens contraire, elle finit par lui dire, non, il colle une autre de suite pour remonter le bvd une autres fois....

Si vous comprenez pas réellement ce que je raconte , je comprends..
C’est moi quoi j’attire la mierda ..,
Ça ne sera pas la même pour vous

Oh tu joues les justiciers de la demoiselle...

Sors de mon commentaire un mot...... une phrase où je dis que les femmes ne se font pas sifler? Que je prends la defense des chiens?

Elle met dans un même sac tous les hommes.....alors c'est parce que des hommes mal éduqués agissent comme des animaux que tous les hommes le sont. Et c'est ce que je pointe avec ma réponse à @Zaynaa

Oui il y a des hommes qui mattent des femmes sexy....... voir même des femmes banales.......mais pas tous.

Je déteste les généralités tant envers les femmes que les hommes.....envers les ethnies...... etc.
Ravi de t'entendre. :)
Maintenant répond à ma simple question : dans ton entourage, combien de femmes se sont faites emmerdées par des mecs lourds ?

J'ai fait le test et le résultat est que si 100% des hommes ne sont pas des harceleurs, 100% des femmes de mon entourage se sont déjà faites emmerdées par des lourdauds en rut.
La chance est que cela passe visiblement avec l'âge... Chance, n'est-ce pas ?

Et toi ?

Et après tu lâches.

C'est bien , tu as le comportement du bon musulman machallah...

Tu me fais rappeler un type au maroc un colleur des filles, il commence le boulevard à draguer une fille, la fille le laisse blablater à la fin lui dit non merci suis pas intéressée, tout de suite il colle à une autre puis revient avec elle dans le sens contraire, elle finit par lui dire, non, il colle une autre de suite pour remonter le bvd une autres fois....
Il doit exploser son compteur de pas^^

Perso, je suis hors jeu, marié depuis 10 ans... l

Il doit exploser son compteur de pas^^

Perso, je suis hors jeu, marié depuis 10 ans... l
C'était un colleur de fille, le bien dans lui, il essaye pas de comprendre, une fois la fille lui dit non, il saute vers une autre pour lui raconter la mm histoire...
En tout cas était connu par les fille, elles l'appelaient UHU la colle allemande

C'est juste un constat que j'ai fait sur la pudeur que j'ai paraphrasé sur des proverbes qui sont de la sagesse d'illustres personnages historiques.
Si toi aussi tu ne comprends pas, je n'y peux rien.
Ah bon, tu fais des proverbes paraphraser avec la pudeur de tes constat ?
Tu as compris que dal😭😭😭

C'était un colleur de fille, le bien dans lui, il essaye pas de comprendre, une fois la fille lui dit non, il saute vers une autre pour lui raconter la mm histoire...
En tout cas était connu par les fille, elles l'appelaient UHU la colle allemande
C’est une maladie ça

Ah bon, tu fais des proverbes paraphraser avec la pudeur de tes constat ?
Tu as compris que dal😭😭😭
Toi aussi tu es un genie, dans ton genre...

J'accepte les raisons pour lesquelles il nous est demandé de s'habiller et parler pudiquement, de baisser le regard et d'avoir un bon comportement, c'est l'essentiel.

Retour