A
AncienMembre
Non connecté
J’ai un faible pour les barbusje suis un rayon de soleil pour mes oukhti ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai un faible pour les barbusje suis un rayon de soleil pour mes oukhti ...
Il a pris une crise de jalousie ça était long le trajet d'autobus pour elleJ’ai réussi même à me faire accepter dans cette maudite cité: make up / jupes / cheveux lâchée / hyper classe .
Respect .
une vraie poupée mais respect .
Et ça foutait même la rage je me rappel une fois j’étais dans le bus , y’a une fille une grosse khemja elle me regarde en mode mais elle elle se balade normal comme ça …
Wé ….
Sauf que c’était pas réellement moi ..
Dur pour moi
Perdue , je savais plus réellement mon image bref complicated
Tu n'as pas ce soutien ? Mais franchement, qui peut accepter cela ?Ohhh ça me rappel des souvenirs…
Elle a déjà une chance énorme : ton soutien …
Et ça ça doit bien aider je suppose .
Moi je n’avais pas ce souutien
Mettre un jean c'est être dénudé ?
Cet enchaînement de réponses est... comment dire... oups...
Je vois que la suite des posts est de même :
On ne regarde pas le soleil en face, ça abîme les yeux. C'est donc à toi de baisser les yeux devant le soleil
Ba ça on a pas forcément le choix ..,Tu n'as pas ce soutien ? Mais franchement, qui peut accepter cela ?
Où peut être simplement des "clichés" excessifs sur la dangerosité d'être une femme en cité, et que tous les hommes ne sautent pas sur une femme dès lors où elle se promène "sexy".Dans cette cité de malheur j’ai vu une fille sortir carrément en sexy hot tenue …
La meuf se balade normale , tous les mecs : salam lol une de ces beautés aussi
Du coup j’ai pas réellement compris..,
Plus tu t’habilles sexy plus tu passes tranquilles..
Un mystère jamais résolue
Vous m'avez percé à jour.Il joue à l' Homme Musulman très pieux macha"3Allah... J'aime bien quand il se fiche de la gueule de ceux qui font les pieux ici pour de la drague.
je me prenais des insultes moi … arrêtes un peu quoi !Où peut être simplement des "clichés" excessifs sur la dangerosité d'être une femme en cité, et que tous les hommes ne sautent pas sur une femme dès lors où elle se promène "sexy".
Le comportement de certains hommes pose visiblement problème. Demande aux femmes de ton entourage si elles ne se sont pas faites sifflées dans la rue, harcelées, insultées voire ont dû subir des mains balladeuses... Tu seras étonnée.Je vois pas pq tu me cites.......
Et toi ?
Le comportement de certains hommes pose visiblement problème. Demande aux femmes de ton entourage si elles ne se sont pas faites sifflées dans la rue, harcelées, insultées voire ont dû subir des mains balladeuses... Tu seras étonnée.
Alors dire que la posteuse poste juste pour nuire aux hommes, c'est assez fort de café : tous les hommes ne sont pas des harceleurs mais je crains, hélas, que toutes les femmes ont déjà été harcelées ou emmerdées par des abrutis.
Les gens t’écoute même pas , ils te regardentLa folie, c'est surtout chercher à la provoquer, pas seulement par la façon de s'habiller mais aussi de se comporter, de s'exprimer.
Tu ne sais pas lire un commentaire, encore moins le comprendre.Les gens t’écoute même pas , ils te regardent
Vous m'avez percé à jour.
Ba oui hein je suis trop bêteTu ne sais pas lire un commentaire, encore moins la comprendre.
Tu me fais rappeler un type au maroc un colleur des filles, il commence le boulevard à draguer une fille, la fille le laisse blablater à la fin lui dit non merci suis pas intéressée, tout de suite il colle à une autre puis revient avec elle dans le sens contraire, elle finit par lui dire, non, il colle une autre de suite pour remonter le bvd une autres fois....Et toi ?
Moi, on m'a appris qu'on ne siffle pas une femme dans la rue. Et que pour l'aborder, jamais par derrière : toujours la doubler et l'aborder (seul bien sûr, jamais en meute) en face. Tu la complimentes, lui proposes un café. Si elle dit non, tu insistes une fois, pas plus.
Et après tu lâches.
Mais j'avoue ne pas être un très bon dragueur de rue : trop d'effort pour courir derrière elles^^
Ravi de t'entendre.Oh tu joues les justiciers de la demoiselle...
Sors de mon commentaire un mot...... une phrase où je dis que les femmes ne se font pas sifler? Que je prends la defense des chiens?
Elle met dans un même sac tous les hommes.....alors c'est parce que des hommes mal éduqués agissent comme des animaux que tous les hommes le sont. Et c'est ce que je pointe avec ma réponse à @Zaynaa
Oui il y a des hommes qui mattent des femmes sexy....... voir même des femmes banales.......mais pas tous.
Je déteste les généralités tant envers les femmes que les hommes.....envers les ethnies...... etc.
Tu es belle mdr tu attires les connaisseur mdrSi vous comprenez pas réellement ce que je raconte , je comprends..
C’est moi quoi j’attire la mierda ..,
Ça ne sera pas la même pour vous
Et toi ?
Moi, on m'a appris qu'on ne siffle pas une femme dans la rue. Et que pour l'aborder, jamais par derrière : toujours la doubler et l'aborder (seul bien sûr, jamais en meute) en face. Tu la complimentes, lui proposes un café. Si elle dit non, tu insistes une fois, pas plus.
Et après tu lâches.
Mais j'avoue ne pas être un très bon dragueur de rue : trop d'effort pour courir derrière elles^^
Il doit exploser son compteur de pas^^Tu me fais rappeler un type au maroc un colleur des filles, il commence le boulevard à draguer une fille, la fille le laisse blablater à la fin lui dit non merci suis pas intéressée, tout de suite il colle à une autre puis revient avec elle dans le sens contraire, elle finit par lui dire, non, il colle une autre de suite pour remonter le bvd une autres fois....
Pourquoi tu l insultes , argumente sans insulterTu ne sais pas lire un commentaire, encore moins le comprendre.
Nan j’ai la poisse , ça se trouve j’attirais les darons de la cité avec mon 100Tu es belle mdr tu attires les connaisseur mdr
C'est juste un constat que j'ai fait sur la pudeur que j'ai paraphrasé sur des proverbes qui sont de la sagesse d'illustres personnages historiques.Pourquoi tu l insultes , argumente sans insulter
C'était un colleur de fille, le bien dans lui, il essaye pas de comprendre, une fois la fille lui dit non, il saute vers une autre pour lui raconter la mm histoire...Il doit exploser son compteur de pas^^
Perso, je suis hors jeu, marié depuis 10 ans... l
Ah bon, tu fais des proverbes paraphraser avec la pudeur de tes constat ?C'est juste un constat que j'ai fait sur la pudeur que j'ai paraphrasé sur des proverbes qui sont de la sagesse d'illustres personnages historiques.
Si toi aussi tu ne comprends pas, je n'y peux rien.
C’est une maladie çaC'était un colleur de fille, le bien dans lui, il essaye pas de comprendre, une fois la fille lui dit non, il saute vers une autre pour lui raconter la mm histoire...
En tout cas était connu par les fille, elles l'appelaient UHU la colle allemande
Toi aussi tu es un genie, dans ton genre...Ah bon, tu fais des proverbes paraphraser avec la pudeur de tes constat ?
Tu as compris que dal
Plus qu'une maladie, à un moment donné sans se rendre compte il va draguer sa soeur ou sa voisine dans le boulevardC’est une maladie ça