Les victimes de l'islamophobe australien expriment leurs ressenti face à lui, vidéo poignante!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je rappelle que le tueur australien est le produit typique de la propagande islamophobe qu'il avait relayé pour justifier l'atroce boucherie qu'il avait commise dans une mosquée NZ, assassinant froidement et à bout portant nos frères qui y faisait la salate
Ce pro sioniste reste de glace devant ces victimes n'exprimant aucun regret, ce genre de monstre est de plus en plus produit par l'élite à travers l’endoctrinement médiatique.
Mettes toi à la place dans non musulmans qui regarde la télé toute la journée, pas un jour sans du zemmour, du finkelcrott, du fourest, de militants Fn, de JT qui diffament les notre etc...
Il va au cinoche, les méchants ces des musulmans, il va sur netflix, les méchants sont encore des musulmans, partout depuis son plus jeune age ou lui présentent les musulmans comme des monstres...

Il en a steictement rien à foutre, son seul regret c'est de ne pas en avoir tué plus.

La prison à vie c'est bien trop peu pour ce genre de personnage.
Il aurait mérité une exécution à coups de cuillère, ça aurait pris 3 semaines non stop

UOTE="DuneDuRif, post: 16899524, member: 390782"]
Les gens trisomiques sont loin de ces monstruosités, ce sont des anges aimables, touchants et plein d'humanité.
[/QUE]

Évidemment que les trisomique n ont rien avoir avec ces déchets
Pourtant toi je t ignore depuis longtemps et tu me lis toujours....car contrairement a la majorité des bladinautes tu n as jamais d arguments, tu débats sur les personnes et non les idées. Moi je ne veux pas te parler car avec toi perte de temps total, tu peux respecter ce choix ? Je préfère échanger avec les autres bladinautes qui argumentent.

On reviens au sujet sinon tu vas m obliger a te répondre a chaque fois

Tu me cites, je te cites, c est très clair 🤡

Dernière édition:
Pourtant toi je t ignore depuis longtemps et tu me lis toujours.... T es une personne toxique et haineuse et tu travesti les propos des autres....

Tu es très mal placée pour donner des leçons aux autres.

On reviens au sujet sinon tu vas m obliger a te répondre a chaque fois
Je te reprends suite à ton propos.. et toi tu m'attaque... l'attaque est l'argument du faible.

Sinon je te rappelle que nous sommes dans un forum donc je peux interagir avec quoi me semble bon de le faire.

Oui revenons au sujet.

Je rappelle que le tueur australien est le produit typique de la propagande islamophobe qu'il avait relayé pour justifier l'atroce boucherie qu'il avait commise dans une mosquée NZ, assassinant froidement et à bout portant nos frères qui y faisait la salate.
Et pour être juste, honnête et réaliste il faut aussi rappeler que des non musulmans innocents et des musulmans paisibles ont été assassinés froidement par des personnes qui sont le produit d'un endoctrinement qui puise son origine dans un islam radical, intégriste et fanatique.
Au nom de l'équité et l'humanité.

boublil92 à dit: : je ne pense pas que ce soit le sketch sur le colon qui ait fait des pb à Dieudonné.
c'est un de ceux qui passent assez bien.
non ce sont les sketchs négationnistes ou se moquant d'Auschwitz qui lui ont valu des condamnations.
Est ce que par exemple Charlie Hebdo vont caricaturer l un des thèmes que tu as cité ici? 😀
Non, c'est impossible.
Le négasionnisme est un délit en France. Et la France a souffet du nazisme qui es un crime contre l'humanité.

boublil92 à dit: : je ne pense pas que ce soit le sketch sur le colon qui ait fait des pb à Dieudonné.
c'est un de ceux qui passent assez bien.
non ce sont les sketchs négationnistes ou se moquant d'Auschwitz qui lui ont valu des condamnations.

Non, c'est impossible.
Le négasionnisme est un délit en France. Et la France a souffet du nazisme qui es un crime contre l'humanité.

Si l antisémitisme est un délit au sens large, l islamophobie devrait l être aussi. Caricaturer des musulmans ou le coran ou un prophète devrait également être considéré comme inapproprié comme insulter moise ou la communauté juive,. Si cela est valable pour la communauté juive, cela devrait l être pour la communauté musulmane

Si l antisémitisme est un délit au sens large, l islamophobie devrait l être aussi. Caricaturer des musulmans ou le coran ou un prophète devrait également être considéré comme inapproprié comme insulter moise ou la communauté juive,. Si cela est valable pour la communauté juive, cela devrait l être pour la communauté musulmane
Excuse moi mais tu confonds la caricature ou critique d'une religion et un crime contre l'humanité qu'a été l'holocauste.
Charlie a déjà publié des caricatures de chrétiens et de juifs.

les rabbins , les pretres , les moines sont caricaturé en long en large et à travers. Le problème, c'est que les musulmans qui se considèrent le centre du monde au dessus de tout le monde n'acceptent pas l'humour lorsqu'elle touche le sacré.
Mème un musulman qui boit, joue au tiercé, triche aux cartes et ment à longueur de journée est offusqué lorsqu'on caricature son prophète. Et pourtant si dieu le veut, il peut se venger lorsqu'on touche son messager.
Laissons Allah régler tout ça et occupons nous de nos problèmes.

les rabbins , les pretres , les moines sont caricaturé en long en large et à travers. Le problème, c'est que les musulmans qui se considèrent le centre du monde au dessus de tout le monde n'acceptent pas l'humour lorsqu'elle touche le sacré.
Mème un musulman qui boit, joue au tiercé, triche aux cartes et ment à longueur de journée est offusqué lorsqu'on caricature son prophète. Et pourtant si dieu le veut, il peut se venger lorsqu'on touche son messager.
Laissons Allah régler tout ça et occupons nous de nos problèmes.
Excuse moi mais tu confonds la caricature ou critique d'une religion et un crime contre l'humanité qu'a été l'holocauste.
Charlie a déjà publié des caricatures de chrétiens et de juifs.

N étant pas français et n habitant pas en France je ne savais pas que il caricaturaient toutes les religions.
Il y a vraiment un problème d informations car bcp pensent que ils caricaturent que une seule religion...😳

Et pour être juste, honnête et réaliste il faut aussi rappeler que des non musulmans innocents et des musulmans paisibles ont été assassinés froidement par des personnes qui sont le produit d'un endoctrinement qui puise son origine dans un islam radical, intégriste et fanatique.
Il y a pas d'islam radical et autres salades issues de vos médiats qui vous éduquent.
Les criminels qui tuent au non du mensonge et des délires directement diffusés par des agents salariés de vos institutions.

Le problème c'est que des sions comme zemmour, flinkecrott, encel, goldnadel, levy ect... continuent malheureusment de fabriquer des tueurs en diffusant massivement et quotidiennement la propagande islamophobe.

Alors ok ces individus abjectes attisent le feu et nourrissent la haine, mais il ne faut pas déresponsabiliser les personnes qui suivent.

Ils font effectivement partie des causes, mais les causes ce ne sont pas qu'eux.

Je vais prendre un exemple parlant. Si Hitler a été Hitler, c'est du fait du peuple suiveur et non grâce à son aura magnifique... Certains étaient racistes, certains recherchaient l'argent, le pouvoir (voir l'Histoire de son staff certains n'étaient nullement racistes, ils étaient simplement prêts à tout pour l'argent et le pouvoir)... d'autres étaient jaloux, ignares...

N étant pas français et n habitant pas en France je ne savais pas que il caricaturaient toutes les religions.
Il y a vraiment un problème d informations car bcp pensent que ils caricaturent que une seule religion...😳

Charlie Hebdo était résolument contre les membres du clergé, les fondamentalismes religieux et assez libre penseur.
il critiquait souvent les 3 religions d'un coup, les mettant sur le même plan.

il n'était pas contre l'islam, mais contre l'islamisme et le terrorisme (si tu peux comprendre la différence).
d'ailleurs cette "Une" l'illustre bien:

262043

tiens regarde cette Une où les juifs et les musulmans sont mis sur le même plan, la Une vise le fait que tous deux n'acceptent pas les critiques :

262045

Alors ok ces individus abjectes attisent le feu et nourrissent la haine, mais il ne faut pas déresponsabiliser les personnes qui suivent.

Ils font effectivement partie des causes, mais les causes ce ne sont pas qu'eux.

Je vais prendre un exemple parlant. Si Hitler a été Hitler, c'est du fait du peuple suiveur et non grâce à son aura magnifique... Certains étaient racistes, certains recherchaient l'argent, le pouvoir (voir l'Histoire de son staff certains n'étaient nullement racistes, ils étaient simplement prêts à tout pour l'argent et le pouvoir)... d'autres étaient jaloux, ignares...
Mais toi à la place d'un kafir, d'un non musulman, d'une personne qui ne fait pas partie de notre communauté et qui toute sa vie à vu le JT blindés de fakenews sur nous, des émission télé blindés de sion qui ne proposent que l'opinion du likoud, des séries et films ou les méchants c'est nous, des livres pour enfants qui nous caricaturent, des BD négative pour notre image etc...
Comment tu fais pour ne pas etre islamophobe? Après je suis d'accord y a des degrés de haine mais parmi ces derniers tu as une quantité de personne qui vont refuser de te louer un appart, qui vont déchirer ton CV, saboter ton dossier, t'agresser violement dans la rue (surtout femmes seules), accépter froidement que les musulmans se fassent tuer partout dans le monde et dernier palier , faire un massacre dans une mosquée ou ailleurs.

Au nom de l'équité et l'humanité.

Cet endoctrinement puise simplement son origine dans le b.a.-ba des pratiques sectaires.

Tu devrais te renseigner sur les profils et tu comprendrais que certains n'étaient que des tarés, assoiffés sanguinaires qui ont juste trouvé une opportunité de s'exercer... La soig de reconnaissance les guidait aussi beaucoup (si tu réfléchis un peu, tu peux trouver des causes à ces problèmes).

Celau aurait pu être pour Jésus, Krishna ou Jéhovah. Si on leur promettait d'être The boss avec une maison au soleil, ils auraient tué n'importe qui... ce qu'ils ont fait.

Ce que tu nommes musulman rigoriste ne ferait pas de mal à un innocent! Tu te trompes dans ton analyse!

Mais toi à la place d'un kafir, d'un non musulman, d'une personne qui ne fait pas partie de notre communauté et qui toute sa vie à vu le JT blindés de fakenews sur nous, des émission télé blindés de sion qui ne proposent que l'opinion du likoud, des séries et films ou les méchants c'est nous, des livres pour enfants qui nous caricaturent, des BD négative pour notre image etc...
Comment tu fais pour ne pas etre islamophobe? Après je suis d'accord y a des degrés de haine mais parmi ces derniers tu as une quantité de personne qui vont refuser de te louer un appart, qui vont déchirer ton CV, saboter ton dossier, t'agresser violement dans la rue (surtout femmes seules), accépter froidement que les musulmans se fassent tuer partout dans le monde et dernier palier , faire un massacre dans une mosquée ou ailleurs.

Je ne vais pas excuser le racisme par la bêtise des gens.

Personnellement, je n'évolue pas dans un entourage de personnes qui regardent les JT ou des fakenews (il y a hélas des idiots au boulot, mais ce ne sont pas mes "amis").

A chacun de s'élever et d'arrêter de se contenter de pseudo informations qui ne font que nourrir les préjugés.

Si je suis ta logique, je devrais aussi être normalement intolérante ou du mois être excusée de l'être.

Les manipulateurs n'arrivent à manipuler que des êtres manipulables. Les causes sont multiples.

En bref, il y a trop de c.ons dans notre société qui trouveront toujours la facilité d'expliquer leurs problèmes à cause des autres. Avec THE crise qui arrive, tu verras à quel point l'être humain est mauvais.

Je ne vais pas excuser le racisme par la bêtise des gens.

Personnellement, je n'évolue pas dans un entourage de personnes qui regardent les JT ou des fakenews (il y a hélas des idiots au boulot, mais ce ne sont pas mes "amis").

A chacun de s'élever et d'arrêter de se contenter de pseudo informations qui ne font que nourrir les préjugés.

Si je suis ta logique, je devrais aussi être normalement intolérante ou du mois être excusée de l'être.

Les manipulateurs n'arrivent à manipuler que des êtres manipulables. Les causes sont multiples.

En bref, il y a trop de c.ons dans notre société qui trouveront toujours la facilité d'expliquer leurs problèmes à cause des autres. Avec THE crise qui arrive, tu verras à quel point l'être humain est mauvais.
Les médias fabriquent l'opinon des gens (Manufacturing Consent ), les dressent et façonnent leurs morales. Quand tu es bombardé maton et soir de propagande islamophobe tu finis naturellement par devenir haineux et détester l'islam et les musulmans.
Quand des gars te matraquent nuit et jour que les musulmans sont des monstres et qu'ils sont à l'origine de tout nos problèmes du finis par détester les musulmans, les diaboliser et les déshumaniser.

Les médias fabriquent l'opinon des gens (Manufacturing Consent ), les dressent et façonnent leurs morales. Quand tu es bombardé maton et soir de propagande islamophobe tu finis naturellement par devenir haineux et détester l'islam et les musulmans.
Quand des gars te matraquent nuit et jour que les musulmans sont des monstres et qu'ils sont à l'origine de tout nos problèmes du finis par détester les musulmans, les diaboliser et les déshumaniser.

Tu vois un peu trop les gens comme des enfants auxquels on apprend tout!

Un adulte responsable et intelligent doit savoir comment s'informer et éduquer ses enfants.

Maintenant, je reconnais penser profondément que bien trop de gens ne sont ni intelligents ni responsables.

On ne peut répondre à du flooding...alors pour la énième fois arrete de flooder et troller des thread merci!

Encore une fois, il y a un contenu à mes derniers messages.
Prends en connaissance et réponds si tu veux, sinon ignore
mais cesse les attaques ad hominem stp.

Tu vois un peu trop les gens comme des enfants auxquels on apprend tout!

Un adulte responsable et intelligent doit savoir comment s'informer et éduquer ses enfants.

Maintenant, je reconnais penser profondément que bien trop de gens ne sont ni intelligents ni responsables.
C'est par définition une minorité et ils n'ont pas la télé chez eux.

Encore une fois, il y a un contenu à mes derniers messages.
Prends en connaissance et réponds si tu veux, sinon ignore
mais cesse les attaques ad hominem stp.

Je ne sais pas si le contenu est positif...car dans tous les cas, ces caricatures alimentent des personnes mal intentionnés.

Tiens, un article assez intéressant sur le sujet des caricatures (pour le coup, antisémites), mais qui permet de pointer les représentations négatives :
https://www.cclj.be/actu/judaisme-culture/puissance-et-vigueur-image-antisemite

L'article n'est pas neutre, mais il met les bons maux sur le problème. Lisez-bien la fin!

C'est pas que sur BFM tv, la propagande est sur toute les chaines françaises, dans le cinéma, les séries...

A force de parler de caricatures, je caricature...

Si on est manipulable dans le quotidien (comprendre la petite vie de Mr et Mme Tout le monde), c'est qu'on est faible et bête.

Zemmour & co profitent de cela, mais n'en sont pas à l'origine.

A force de parler de caricatures, je caricature...

Si on est manipulable dans le quotidien (comprendre la petite vie de Mr et Mme Tout le monde), c'est qu'on est faible et bête.

Zemmour & co profitent de cela, mais n'en sont pas à l'origine.
Ils sont responsable tout autant que les meurtriers.
Tout génocide commence par la déshumanisation de la cible par les meurtrier et cela se fait à travers une propagande ciblée, quotidienne et intensive.

Est ce que par exemple Charlie Hebdo vont caricaturer l un des thèmes que tu as cité ici? 😀

voilà pour répondre à ta question sur Charlie Hebdo, hier soir j'ai recherché des "Unes" et des caricatures
qui te montrent l'optique générale du journal: irrévérencieux, satirique, critique de toutes les religions,
tous les pouvoirs, tous les nationalismes, tous les extrémismes...

Très "trash". Mais pas partisan d'un côté ou de l'autre.

Retour