Les victimes de l'islamophobe australien expriment leurs ressenti face à lui, vidéo poignante!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si le contenu est positif...car dans tous les cas, ces caricatures alimentent des personnes mal intentionnés.

pour ma part je n'ai jamais pris ce journal au "sérieux".
ce n'est pas parce qu'ils publient un dessin contre Mohammed ou contre les juifs que l'on devient antisémite ou anti musulman.
La caricature est un genre en soi.

c'est le style du journal: satire éhontée, côté "trash" en effet, il est là pour faire sourire voire grincer des dents.
en soi il n'a pas grande importance, bien moins que le Canard enchainé par exemple, qui publie des articles plus recherchés.

@boublil92 et @3roubi il semble que vous vous êtes trompés de thread. Le sujet charliehebdo cest pas ici.

Il me fallait répondre, par politesse, à une question posée par @compteblad qui, ne connaissant pas CH, demandait si ce.... hum....journal, caricaturerait de la même façon les juifs, par exemple...question posée avec un sourire qui semblait en douter.

Cette question, dont l'énoncé n'a ni offusqué ni dérangé notre ami à tous à l'origine du fil, a été likée par celui-ci qui semblait de ce fait, en douter lui aussi.
Il était bon, donc, de faire fonctionner lmizan.

[edit] je me permets de te rappeler une petite intervention que tu as eue plus haut : « Sinon je te rappelle que nous sommes dans un forum donc je peux interagir avec quoi me semble bon de le faire
Perso, je ne m'intéresse pas aux batailles de cour de récré comme on en voit tant ici, ni au fait de passer son temps à traiter l'autre de ceci ou celà sous prétexte de différentes positions : "..........les petits esprits parlent de gens "......

Dernière édition:
j'ai moi aussi répondu à la demande d'information de compteblad.

mais on peut aller sur l'autre fil si vous voulez :)

J ignore cette dame dunedurif je l ai bloqué mais elle est tjs là a embêter les gens. J aime pas cette dame en raison de ses interventions parasites. Comment faire pour la bloquer définitivement ? C a d qu on ne veut pas la lire et qu elle nous lis pas? Je vais demander a la modération. On a quand même le droit de parler avec qui on veut et ne pas lire certains individus qui selon nous apporte aucune plus value si ce n' est des problèmes ? 🤡🤡🤡

ça vient de tomber!

J ignore cette dame dunedurif je l ai bloqué mais elle est tjs là a embêter les gens. J aime pas cette dame en raison de ses interventions parasites. Comment faire pour la bloquer définitivement ? C a d qu on ne veut pas la lire et qu elle nous lis pas? Je vais demander a la modération. On a quand même le droit de parler avec qui on veut et ne pas lire certains individus qui selon nous apporte aucune plus value si ce n' est des problèmes ? 🤡🤡🤡

pour ma part je n'ai jamais pris ce journal au "sérieux".
ce n'est pas parce qu'ils publient un dessin contre Mohammed ou contre les juifs que l'on devient antisémite ou anti musulman.
La caricature est un genre en soi.

c'est le style du journal: satire éhontée, côté "trash" en effet, il est là pour faire sourire voire grincer des dents.
en soi il n'a pas grande importance, bien moins que le Canard enchainé par exemple, qui publie des articles plus recherchés.

Non ils sont là pour exprimer leurs pensées profondes. C'est bien là que certaines dérives ont été constatées.

Nous avons surprotégé juridiquement la liberté de la presse, rendant difficiles les actions en justice pour injures et insultes. Ils profitent de cela, s'abritent derrière le style "caricatures" mais contribuent en tant que journal publié à alimenter des préjugés.

rendant difficiles les actions en justice pour injures et insultes.

il me semble que les injures ou insultes s'adressent à une personne en particulier (là il est possible d'engager des poursuites)

Apparemment ce qui pose problème à certains, c'est juste la critique des religions. Or une religion est une idée, et en France on a le droit de critique des idées, des pensées, des philosophies etc.

il me semble que les injures ou insultes s'adressent à une personne en particulier (là il est possible d'engager des poursuites)

Apparemment ce qui pose problème à certains, c'est juste la critique des religions. Or une religion est une idée, et en France on a le droit de critique des idées, des pensées, des philosophies etc.

Il te semble mal. Je t'invite à faire des recherches sur les limites en la matière.

Tu viens de diffamer Nacéra, une femme qui a le mérite de rendre rageux, les harkis, les islamophobes, les sions et les nazillons...ça fait bpc!
C'est une personne courageuse qui rend malade les harkis, les nazillons, les sions et autres islamophobes depuis des années.
Oui et alors? Les anti harki, les antisioniste, les anti islamophobe et les anti nazillons seront toujours en nombre!
Tu te comptes parmi eux ? 🤣😂😂😂
Non je ne fais que relayer Nacéra qui crève de rage les gens comme toi :D
Tu as peur @morjani que tes propos récurrents en matière antisémitisme, d'apologie de la haine raciale, ton révisionnisme, ton homophobie , ton admiration sans faille pour extrémisme et le fanatisme , ta judéophobie , ta révulsion pour l'occident......Ton ingratitude envers ton pays d’accueil.... Ton prosyletisme, ta haine contre les institutions de l’état, ton rejet de la démocratie, ton mépris pour la laïcité ,ne soit interceptées par les services de renseignement de la république et par d'autres services de sécurité qui suivent et fichent des profils comme le tien ........Tu as peur ?
Car comme tu sais, ils nous surveillent tous ry lorsque tu franchiras la ligne rouge ........ils viendraient te rendre une visite de courtoisie chez toi .
Ce jour là, tu as intérêt à avoir du thé et de la menthe à leur offrir.

L'abus d'alcool est mauvais pour la santé.
Je savais que ma petite intervention anodine allait te perturber au point que tu n'aies eu plus de mots justes pour y répondre. Mais saches que Ida attateka madal'lati mine na9issine fahiya chahadatou li bi anani kamilou ( je te laisse traduire .......c'est interessant).

Tu as peur @morjani que tes propos récurrents en matière antisémitisme, d'apologie de la haine raciale, ton révisionnisme, ton homophobie , ton admiration sans faille pour extrémisme et le fanatisme , ta judéophobie , ta révulsion pour l'occident......Ton ingratitude envers ton pays d’accueil.... Ton prosyletisme, ta haine contre les institutions de l’état, ton rejet de la démocratie, ton mépris pour la laïcité ,ne soit interceptées par les services de renseignement de la république et par d'autres services de sécurité qui suivent et fichent des profils comme le tien ........Tu as peur ?
Car comme tu sais, ils nous surveillent tous ry lorsque tu franchiras la ligne rouge ........ils viendraient te rendre une visite de courtoisie chez toi .
Ce jour là, tu as intérêt à avoir du thé et de la menthe à leur offrir.

Déjà parler de pays d'accueil pour une personne d'origine étrangère née ici, je trouve que cela exclut une partie de la population. Ce n'est pas un pays d'accueil, c'est notre pays comme tous les citoyens.

Mais, présentement, tu fais fausse route. Il n'est pas un étranger comme ceux que tu vises (qui ne le sont pas aussi)!

Déjà parler de pays d'accueil pour une personne d'origine étrangère née ici, je trouve que cela exclut une partie de la population. Ce n'est pas un pays d'accueil, c'est notre pays comme tous les citoyens.

Mais, présentement, tu fais fausse route. Il n'est pas un étranger comme ceux que tu vises (qui ne le sont pas aussi)!
Kaiserine, je crois que tu fais trop compliquée pour une personne en difficulté, ça ne peut lui faire que du mal.
Fais simple, moins riche, ça donnera un meilleur résultat et il va pas passer la nuit en bug sur son écran.

Tu as l'air de le connaître.

Bravo encore un obsédé qui psychote dur durant ses journées pour trouver des petites interventions anodine dont le but de me perturber.
Que dire? Bravo Mr :D
Tu parles d'obssession et de psychose , n'es-tu pas par le hazard atteint de pathologie psychotique de type troubles obssessionnelles .......qui à mon avis se soignent ailleurs que dans un forum de discussion.
Plus je te lis, plus le doute m'envahit.
Allah ichafi wi 3afi........

Tu as l'air de le connaître.
Je sais juste lire entre les lignes.
Les gens sur ce forum ont des dons qui m'étonnent de plus en plus. A la fois il arrivent à lire dans les pensées des autres, à lire entre les lignes, à connaitre les autres comme si ils les coutoyaient ......Extraordinaire.

Retour