Les victimes de l'islamophobe australien expriment leurs ressenti face à lui, vidéo poignante!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Les gens sur ce forum ont des dons qui m'étonnent de plus en plus. A la fois il arrivent à lire dans les pensées des autres, à lire entre les lignes, à connaitre les autres comme si ils les coutoyaient ......Extraordinaire.

Ne sois pas jaloux. Il est vrai qu'une telle erreur de diagnostic en ta qualité de Rebeulogue a dû te retourner, tu t'en remettras!

Oula il part en poète de lazone la :D
L'abus d'alcool c'est dangereux pour la santé mais quand tu ajoutes des cachtons à 3h du mat et à ton age avec tes limites, t'es largue :D
W9afa /imarou chayekhi 3ineda al 3a9aba:D
Que dis-tu sombre personne de cette citation de notre belle langue ( en tout cas la mienne)....réponds au lieu de puiser ton maigre répertoire linguistique.
Si tu dois défendre les tiens, maitrises au moins leur langue:D

Perso, je ne m'intéresse pas aux batailles de cour de récré comme on en voit tant ici, ni au fait de passer son temps à traiter l'autre de ceci ou celà sous prétexte de différentes positions : "..........les petits esprits parlent de gens ".....
Salam,
Je suis absolument d'accord avec ceci, même si on flanche tous à un moment donné. Je remarque que ton message a été liker par Difkoum et Tizniti avec un love gue3... et pourtant ils passent leur temps sur la personne de Morjani à le traiter de ceci cela.. et à détourner ces threads en HS (c'est pas les seuls)

Salam,
Je suis absolument d'accord avec ceci, même si on flanche tous à un moment donné. Je remarque que ton message a été liker par Difkoum et Tizniti avec un love gue3... et pourtant ils passent leur temps sur la personne de Morjani à le traiter de ceci cela.. et à détourner ces threads en HS (c'est pas les seuls)
Tiens, tu nous manquais.

@3roubi a dit :
Perso, je ne m'intéresse pas aux batailles de cour de récré comme on en voit tant ici, ni au fait de passer son temps à traiter l'autre de ceci ou celà sous prétexte de différentes positions : "..........les petits esprits parlent de gens ".....
Salam,
Je remarque que ton message a été liker par Difkoum et tizniti avec un love gue3... et pourtant ils passent leur temps sur la personne de @morjani à le traiter de ceci cela..
Donc si je comprends bien , certaines personnes passent leur temps à discréditer, à dénigrer et à critiquer les écrits pacifiques, cordiaux, conviviaux, paisibles , construis ,bienveillants, rassembleurs , polis et pertinents de @morjani.
Et pourquoi le font -ils ?
Ils doivent être réellement méchants ou à la solde de ces hordes d'islamophobes pétris dans un moule de sionisme , de judeophilie , de satanisme et pour faire encore mieux, le tout arrosé de franc-maçonnerie .

Pour répondre à ta question, Ô cher étranger :D :

Regarde la pièce jointe 262079

Regarde la pièce jointe 262080

Regarde la pièce jointe 262081

Et pour souligner le fait que tout le monde y passe, chacun son tour :

Regarde la pièce jointe 262082
Ce sont de vieilles unes de la fin des années 70 quand chalie était encore réellement indépendant
Je te met au défi d'en trouver sur la shoa sur la période des années 90 jusqu'à maintenant
Tu sais quand même à quel point le voyou Val à radicalement changer la ligne
de ce journal

Ce sont de vieilles unes de la fin des années 70 quand chalie était encore réellement indépendant
Je te met au défi d'en trouver sur la shoa sur la période des années 90 jusqu'à maintenant
Tu sais quand même à quel point le voyou Val à radicalement changer la ligne
de ce journal
Ce sioniste est lié à une affaire sordide de pédophilie!

C'est vrai qu'en plus d'être insupportable, il a vraiment une tête à claques.
d'accord ...mais as-tu ne réponds pas à ma question
Le problème c'est que ce sont c'est unes de 1979 qui servent
d'alibis à ceux qui prétendent que charlie maintenant s'attaque
à toute les religions
charlie maintenant est surtout blasphématoire contre l'islam et le christianisme
et pratiquement jamais qontre le judaisme

d'accord ...mais as-tu ne réponds pas à ma question
.......
charlie maintenant est surtout blasphématoire contre l'islam et le christianisme
et pratiquement jamais qontre le judaisme

Finalement, tu as raison. J'en étais resté au CH des années 70/80, lorsqu'il s'attaquait aux politiques/église/....j'ai non seulement abandonné depuis mais complètement ignoré cet ikhkhan.
Je viens de faire un tour à cette adresse où l'on trouve quantité de n° : 30 pages à raison de 45 unités par page.....

Je n'ai pas tout regardé...pfff !!! chuis pas maso.
Mais c'est vrai que dans les plus récents, il n'y a pas grand chose sur les cousins, sinon rien. D'autant que Val a viré Siné un peu dans ce but.

Comme je l'ai dit plus haut : IGNORER est la meilleure attitude. Plus on en parle, plus ça lui fait de la pub.

Il titille en attendant les réactions des débiles qui plongent naïvement dans la combine.
Ces idiots utiles lui sont indispensables.

Le tueur de Christchurch mérite la peine de MORT! :fou:
il faut le voir comme une victime, on lui a bourré le crâne, il a certes tué de sang froid mais qui lui a mis ces idées dans la tête, qui met dans la tête des gens que les musulmans sont un danger et qu'ils faut tous les éliminer?

depuis la guerre et propagande des Bush et leur fausse attaque terroriste, ce sont les musulmans les plus grandes victimes dans le monde du terrorisme et de la propagande haineuse.

Finalement, tu as raison. J'en étais resté au CH des années 70/80, lorsqu'il s'attaquait aux politiques/église/....j'ai non seulement abandonné depuis mais complètement ignoré cet ikhkhan.
Je viens de faire un tour à cette adresse où l'on trouve quantité de n° : 30 pages à raison de 45 unités par page.....

Je n'ai pas tout regardé...pfff !!! chuis pas maso.
Mais c'est vrai que dans les plus récents, il n'y a pas grand chose sur les cousins, sinon rien. D'autant que Val a viré Siné un peu dans ce but.

Comme je l'ai dit plus haut : IGNORER est la meilleure attitude. Plus on en parle, plus ça lui fait de la pub.

Il titille en attendant les réactions des débiles qui plongent naïvement dans la combine.
Ces idiots utiles lui sont indispensables.
99.99% des gens ignoreront mais il reste une infime petite partie qui ne le fera pas car soit un peu limité ou tête brûlé mais tu sais quand on provoque des gens tous les jours faut pas s'attendre à recevoir des calins, qui sème le vent récolte la tempête.

Pareil pour les Coulibalo et kouachier Abdeslam bataclan il faut les voir comme des victimes les pauvres choux, on leur a bourré le crâne, ils ont certes tué de sang froid mais qui leur a mis ces idées dans la tête, qui met dans la tête des gens que les kouffars sont un danger et qu'ils faut tous les éliminer? Des gens comme @morjani
Je ne me rappelle plus si c’était coulibaly , les frères kouachi ou Abdesslam qui ont commis les attentats contre Charlie Hébdo .

Retour