les vierges du Paradis

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creole
  • Date de début Date de début
a oui excuse moi j'avais oublié les lesbiennes, desolé



l'equité ?
elle est ou ?
les epousent devront partager leur hommes avec des houris et en plus elle n'aurons pas d'equivalent masculins ?
y a quoi pour les femme sau paradis ?
du tricot ?

le mot equité est de la poudre aux yeux pour caché un traitement sexiste des femmes, y compris visiblement apres la mort.

si tu ose dire ça d'Allah, c ton probleme ;)
je ss pas lesbienne et j'ai pas besoin d'un homme au pardis
tant que je ss au paradis c la meilleur chose que les bijoux et les plats....etc
 
arrete tons pipotage.
il dit juste que houri pourrait signifié raisins blancs et que cela est cohérent avec les ecrits chretiens precedents.
que le Coran ai ete influencé par le christiannisme c'est evident.

évident pour les esprits vicieux, je sais tu m'apprends rien.
 
évident pour les esprits vicieux, je sais tu m'apprends rien.

vicieux ?
on parle pas de Jesus dans le Coran ? de sa mere Marie, de sa naissance, etc,etc................
alors fait pas genre une bonne partie de l'Islam de l'Islam est issue du christiannisme, le reconnaitre ce n'es tpas etre 'vicieux'

etre vicieux c'est pretendre que la Bible a ete trafiqué tu saisi la nuance ?
 
vicieux ?
on parle pas de Jesus dans le Coran ? de sa mere Marie, de sa naissance, etc,etc................
alors fait pas genre une bonne partie de l'Islam de l'Islam est issue du christiannisme, le reconnaitre ce n'es tpas etre 'vicieux'

etre vicieux c'est pretendre que la Bible a ete trafiqué tu saisi la nuance ?

vicieux et faible d'esprit pour couronner le tout, c'est dangereux.
 
a bon ?
et quoi ?
que c'est injuste que les hommes se couche dans la luxure au paradis avec des houris pendant que les femmes attendent leur tour ?

alors qui t'as dis que les femmes attendent leurs tours
tu es Alalh pr le savoir
d'ailleur les vrais pieux ne se pose pas ces genres des questions prsq tant qu'on fai parti des gens de l'enfer c deja une grande reussite comme il di Allah ds le coran mais tu peux pas comprendre ça :)
 
il est tellement frustré, qu'il s'attaque aux croyances des autres.

je n'ai fait que posé une question de logique.
et puis j'ai pas a etre frustré, je suis un homme, si tu as raison je voguerai dans la luxure pour le reste de l'eternité apres ma mort.
moi la version musulmane du paradis ça m'arrange, mais mon epouse par contre, bas c'est pas grave d'apres suzaan elle merite cela, mieux vaut "l'equité".
 
alors qui t'as dis que les femmes attendent leurs tours
tu es Alalh pr le savoir

au derniere nouvelles les femmes se retrouverons avec leur derniers maris terrestres (c'est ecris plus haut)
hors comme les hommes auront donc leur(s) (polygamie) derniere(s) epouse(s) et les houris il va bien falloir que toutes ces femmes passent chacun leur tours tu ne crois pas ?
tu peux peut etre nous donner une autre explication, je suis tout ouie.

d'ailleur les vrais pieux ne se pose pas ces genres des questions prsq tant qu'on fai parti des gens de l'enfer c deja une grande reussite comme il di Allah ds le coran mais tu peux pas comprendre ça :)

rien compris, tu peux reformuler
 
vicieux et faible d'esprit pour couronner le tout, c'est dangereux.

en attendant a part insulter je ne voit aucun arguments de ta part.
alors que le Coran reprennent Jesus c'est normal, mais que l'on suggere qu'il reprenne aussi les raison blancs du paradis et la c'est du vice ?

pourtant avant le Coran aucune religion monothéistes ne fait etat de vierges au paradis, Dieu a decidé de changer d'avis d'un seul coup ?

je trouve l'hypothèse du mots houris qui signifie raisin et non pas vierge assez cohérante, et bien plus digne du createur de l'univers.
 
au derniere nouvelles les femmes se retrouverons avec leur derniers maris terrestres (c'est ecris plus haut)
hors comme les hommes auront donc leur(s) (polygamie) derniere(s) epouse(s) et les houris il va bien falloir que toutes ces femmes passent chacun leur tours tu ne crois pas ?
tu peux peut etre nous donner une autre explication, je suis tout ouie.

y'as bcp de choses au paradis mieuuuuuuux milles fois que les hommes ;)
 
en attendant a part insulter je ne voit aucun arguments de ta part.
alors que le Coran reprennent Jesus c'est normal, mais que l'on suggere qu'il reprenne aussi les raison blancs du paradis et la c'est du vice ?

pourtant avant le Coran aucune religion monothéistes ne fait etat de vierges au paradis, Dieu a decidé de changer d'avis d'un seul coup ?

je trouve l'hypothèse du mots houris qui signifie raisin et non pas vierge assez cohérante, et bien plus digne du createur de l'univers.

tu m'insulte je t'insulte, rien de plus normal.

un argument sur quelque chose que tu ne vois pas et que tu ne peux imaginer c'est pas un argument.
y a pas de jésus dans le Coran, la question est réglée comme ca.
 
tu m'insulte je t'insulte, rien de plus normal.

un argument sur quelque chose que tu ne vois pas et que tu ne peux imaginer c'est pas un argument.
y a pas de jésus dans le Coran, la question est réglée comme ca.

a bon ?
interressant.
je m'en souviendrait............
le musulmans ne croient pas en Jesus, ce n'est pas un de leurs messager.

tu seras gentil de me dire ou je t'ai insulté sur ce thread....

PS qui sont Issa et Maryam ?
parce que je croyais que c'etait Jesus, si ce n'est pas lui c'est qui ?
et si la religion chretienne n'es tpas presente dans el Coran pourquoi demande t-il de respecter les gens du livre ? (y compris les chretiens) pourquoi pas seuleemnt les juifs (qui ne croient pas en Jesus non plus) ?
 
y a pas de jésus dans le Coran, la question est réglée comme ca.

Excuse moi mais tu ne connais pas bien le Coran... Jésus (alias 3issa ibn Maryam ou 3yssa al Masih) est le messager qui a le témoignage le plus élogieux du Coran.

C'est le Coran qui parle avec les termes les plus élogieux de Jésus fils de Marie.

# Jésus est né miraculeusement, sans l'intervention d'un père humain: "Seigneur, répondit Marie, comment aurai-je un fils? Aucun homme ne m'a approchée. C'est ainsi, reprit l'ange que Dieu créé ce qu'il veut... Il lui enseignera le Livre et la sagesse, la Torah, et l'Evangile." (Coran 3.45-46)
# Jésus est la parole de Dieu (kalimatou Allah) venue prendre une forme humaine: "Les anges dirent à Marie: Dieu t'annonce son Verbe. Il se nommera le Messie, Jésus fils de Marie, honoré dans ce monde et dans l'autre... " (Coran 3.47-48)
# "Dieu dit à Jésus: je te ferai subir la mort et je t'élèverai à moi; je te délivrerai des infidèles, et j'élèverai ceux qui t'ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas, jusqu'au jour de la résurrection..." (Coran 3.55)
# Jésus doit revenir régner sur terre: D'après Abou-Horaïra, le Prophète a dit: "l'heure dernière ne viendra pas tant que le fils de Marie ne sera pas descendu parmi vous en qualité d'arbitre équitable, il brisera la croix, il mettra à mort le porc, il supprimera le tribut (Hadith 46.31)
etc...

# Le musulman doit lire la Bible: "L'évangile est lumière et direction sur les pas des croyants." (sourate 5.46)
 
a bon ?
interressant.
je m'en souviendrait............
le musulmans ne croient pas en Jesus, ce n'est pas un de leurs messager.

tu seras gentil de me dire ou je t'ai insulté sur ce thread....

PS qui sont Issa et Maryam ?
parce que je croyais que c'etait Jesus, si ce n'est pas lui c'est qui ?
et si la religion chretienne n'es tpas presente dans el Coran pourquoi demande t-il de respecter les gens du livre ? (y compris les chretiens) pourquoi pas seuleemnt les juifs (qui ne croient pas en Jesus non plus) ?
t'a commencé par une insulte.

les noms et prénoms ne se traduisent pas...3issa est un messager d'Allah il ne s'est jamais appelé jésus.
jésus je connais pas, 3issa oui.
 
Retour
Haut