Les violences racistes mettent à mal le succès du modèle multiculturel britannique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mojod
  • Date de début Date de début
oui je confirme que tu parle de chose que tu ne connais pas
tu as une vision cariactural de la vie des imigré a dudai
tu ferai mieu d'y allé faire un tour et de leur demandé comment il vivent
Oui, j'irai demander aux indiens ou pakis qui logent dans des containers comment ils vivent, à l'occasion ;)

Oui, j'irai demander aux indiens ou pakis qui logent dans des containers comment ils vivent, à l'occasion ;)

cette indien n'a pas l'air de mal y vivre

c comme si je te disai que j'allais voir les drogué imigré de stalingrad est que je te disai tout les imigré en france vivent dans les meme condition

Tant mieux pour lui.

je t'ai trouvé un autre exemple de pays

Australie : En Australie, environ 7,5 millions d'immigrés représentent environ 29 % de la population.

En Australie, une proportion significative des immigrants devient citoyenne du pays par naturalisation. Environ 80 % des résidents permanents en Australie finissent par se naturaliser, ce qui en fait l'un des pays avec le taux de naturalisation le plus élevé au monde.

c vrai que je connais mal l'ambience en austalie pour vraiment connaitre l'ampleur du phenomene il faut y vivre
pour voir si la situation est comparable a la france et à l'angleterre
car là oui je te dis qu'il y a un probleme d'integration ...

car ce que tu me decri c un simple incident qui a pris des proportion exageré
et que la faute n'est pas celle des imigré mais du racisme qui a transformé une simple bagare en emeute racial declenché par certain raciste

le passage en donne les cause donc rien a voir avec un probleme d'imigré mais plus de "racisme ":

Le soir même, l'incident est rapidement amplifié et déformé par les médias de Sydney, notamment les tabloïds qui en font leurs choux gras, ainsi que le talk-show du polémiste conservateur Alan Jones. Les quatre jeunes hommes sont chargés par ces médias de plusieurs viols et d'avoir appelé des amis pour attaquer des jeunes australiens blanc, ce qui s’avère faux.

Durant la semaine du 5 décembre, la tension monte à Cronulla. Des envois de SMS circulent entre les jeunes Australiens blanc (Aussies), réclamant une vengeance contre les Libanais (lebs ou wogs chez les jeunes pour désigner péjorativement les non-anglophones). Des investigations policières ultérieures montrèrent qu'environ 270000 sms appelant au rassemblement avaient été diffusé.

⁸Ton exemple est pourri, désolé.
Dubai n'est pas le sujet.

Nous avons en Europe des problèmes liés à une immigration de masse qui ne s'adapte pas et ne s'intègre pas.
&
Donc votre vrai soucis c'est la non adaptation et la non intégration/assimilation surtout, et non pas l'insécurité que tu as scandé dès le début :rolleyes:

Vous voulez que ce qui vous arrange de l'immigration, au placard l'identité et l'essence des personnes... Ils devraient s'effacer et s'assimiler à vos mœurs et life style pour vous plaire.:bizarre:

&
Donc votre vrai soucis c'est la non adaptation et la non intégration/assimilation surtout, et non pas l'insécurité que tu as scandé dès le début :rolleyes:

Vous voulez que ce qui vous arrange de l'immigration, au placard l'identité et l'essence des personnes... Ils devraient s'effacer et s'assimiler à vos mœurs et life style pour vous plaire.:bizarre:
ouais

Dernière édition:
Dommage je ne saurais jamais ce que tu as écris avant édit 😅 Oui restons sur "Ouais" c'est mieux sans doute.
bah écoute, j'exagère peut être un peu et je suis parfois provocateur.
Chacun a le droit de vivre comme il le veut, c'est un fait.
Cependant un apport trop conséquent d'immigrés ne peut que déstabiliser les sociétés occidentales, les émeutes sont l'expression d'une colère sourde, d'une impuissance manifeste d'une génération d'anglais qui, bientôt, seront minoritaires dans leur propre pays.

bah écoute, j'exagère peut être un peu et je suis parfois provocateur.
Chacun a le droit de vivre comme il le veut, c'est un fait.
Cependant un apport trop conséquent d'immigrés ne peut que déstabiliser les sociétés occidentales, les émeutes sont l'expression d'une colère sourde, d'une impuissance manifeste d'une génération d'anglais qui, bientôt, seront minoritaires dans leur propre pays.

Ils ont qu'à se marier et faire pleins de gosses 😂

Tu sais le Modèle Traditionnel qui marchait avant mais qui a dépérit depuis certains Mouvements Sociaux plus que Chelous, et là l'immigration n'y est pour rien.

Mais ce n'est pas ça qui stoppera l'immigration illégale qui continue à renflouer les vagues migratoires que la société anglaise n'a même pas pu encore digérer.

S'ils ont peur de disparaître dans les futures générations, il faut qu'ils soient endogames se marient et faire des enfants en pagaille.

Tu as des exemples de pays en Europe où il y a des émeutes qui ne sont pas liés à l'immigration ?

Très souvent, c'est le cas.
Les gilets jaunes en France. Mais on préfère appeller ça ''manifestation'' et coller le mot émeute aux immigrés.

Pays Bas, Canada lors de la crise sanitaire.
En Kanaky il y a qq semaines.
Argentine en Juin dernier.
Aux États Unis, on ne les compte même plus.

Les européens ont toujours voulu des immigrés, si ça s'est accéléré c'est aussi la volonté de vos élites. Blamer les immigrés pour les décisions et les choix de vos élites ne changera strictement rien. Aussi, l'américanisation de l'UE c'est encore la volonté des européens qui ont choisi de se soumettre. J'espère que ça vaut le coup. :)

S'ils ont peur de disparaître dans les futures générations, il faut qu'ils soient endogames se marient et faire des enfants en pagaille.
Il ne se sont pas gênés pour remplacer les amérindiens, les maoris et les aborigènes.
Pourquoi devrions nous compatir au fait qu'ils pourraient disparaître ou dimunuer. Personnellement je n'en vois pas d'iconvéniant concernant les anglais, ils sont béliqueux, racistes et conspirateurs.
Ils se ventent d'avoir été un grand empire, de mener des guerres prétenduement ''pour la liberté et la démocratie.. grand bien leur fasse, en voici les conséquences.

Le Moyen orient et l'Afrique saccagés et ils comptent s'en sortir, trop facile.

Il ne se sont pas gênés pour remplacer les amérindiens, les maoris et les aborigènes.
Pourquoi devrions nous compatir au fait qu'ils pourraient disparaître ou dimunuer. Personnellement je n'en vois pas d'iconvéniant concernant les anglais, ils sont béliqueux, racistes et conspirateurs.
Ils se ventent d'avoir été un grand empire, de mener des guerres prétenduement ''pour la liberté et la démocratie.. grand bien leur fasse, en voici les conséquences.

Le Moyen orient et l'Afrique saccagés et ils comptent s'en sortir, trop facile.

C'est Vrai comme on dit chez nous :
=> Kama Toudin Toudan

le problème est une immigration de masse trop forte et l'insécurité que cela engendre.

Le probléme ce sont les inégalité sociales trop forte et l'insécurité que cela engendre !
Plus une société est inégalitaire , plus elle est violente ! Ça c'est démontrable statistiquement !
Maintenant si tu fais parti de ceux qui sont privillégié dans la répartition des richesses tu as tout intérêt à laisser croire que l' immigration engendre de l'insécurité !

Nous avons en Europe des problèmes liés à une immigration de masse qui ne s'adapte pas et ne s'intègre pas.
Nous avons un probléme en Europe avec des " de souches " qui sont des déclassés sociaux qui sont incapable de s'adapter aux changements et évolutions de la société et qui frustrés ( c'était mieux avant ) accusent l'immigration et votent extrême droite !
Les "de souche qui vont bien en France votent Macron , OK ils sont de moins en moins nombreux et de plus en plus vieux , mais c'est un fait !

Peux-tu scientifiquement justifier une relation de cause à effet entre Immigration de masse et insécurité?
les gauchistes et leur déni éternel ! On sait que vous êtes plus prompts à défendre l'anarchie que l'ordre, la gauche préfère victimiser le délinquant et accuser la société, la gauche parle de racisés et de blancs privilégiés... Un vrai monde parallèle.

Nous avons un probléme en Europe avec des " de souches " qui sont des déclassés sociaux qui sont incapable de s'adapter aux changements et évolutions de la société et qui frustrés ( c'était mieux avant ) accusent l'immigration et votent extrême droite !
Les "de souche qui vont bien en France votent Macron , OK ils sont de moins en moins nombreux et de plus en plus vieux , mais c'est un fait !
Si la criminalité se concentre dans les zones où vivent les immigrés, c'est donc un pur hasard.
1723209658763.png

donc il n'y a pas de problème d'immigration, circulez il n'y a rien à voir. :D

Le probléme ce sont les inégalité sociales trop forte et l'insécurité que cela engendre !
Plus une société est inégalitaire , plus elle est violente ! Ça c'est démontrable statistiquement !
Maintenant si tu fais parti de ceux qui sont privillégié dans la répartition des richesses tu as tout intérêt à laisser croire que l' immigration engendre de l'insécurité !
L'immigration incontrôlée engendre forcément de l'insécurité. celui qui n'a ni logement, ni travail de quoi vit il ?
soit de la mendicité , soit de trafic de drogue ou autre. il n'a pas d'autre choix.

Retour