Tu bosses?Désolé de te décevoir, mais je me lève comme tout le monde le matin pour aller bosser et je n'ai aucun privilège.
Comme il disait, tu es donc un privilégié...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu bosses?Désolé de te décevoir, mais je me lève comme tout le monde le matin pour aller bosser et je n'ai aucun privilège.
Tu nous sors des chiffres de 2008 faut te mettre à jour...Si la criminalité se concentre dans les zones où vivent les immigrés, c'est donc un pur hasard.
Regarde la pièce jointe 394144
donc il n'y a pas de problème d'immigration, circulez il n'y a rien à voir.
L'immigration incontrôlée engendre forcément de l'insécurité. celui qui n'a ni logement, ni travail de quoi vit il ?
soit de la mendicité , soit de trafic de drogue ou autre. il n'a pas d'autre choix.
je pensais que le communautarisme intéressait plus l'extrême gauche que la lutte des classes,Il n' y a pas de probléme de partage des richesses , circulez y'a rien à voir ?
pure race gauloise ?On peut insérer des jeunes purs race gauloise
Si la criminalité se concentre dans les zones où vivent les immigrés, c'est donc un pur hasard.
Je m'adapte au public qu'est-ce que tu veux , les flics quand vous faite un contrôle d'un coup d’œil vous catégorisés même si le contrôle au faciès n'existe pas évidemment ! Tu aurais préféré que je parle d'un type caucasien?
c'est pas raciste, de parler comme ça ? ou ça passe, quand on est chez LFI ?
Tu vois, tu es piégés, comme tout bon gauchiste qui pense que le monde est divisé entre blancs et racisés.Je m'adapte au publique qu'est-ce que tu veux , les flics quand vous faite un contrôle d'un coup d’œil vous catégorisés même si le contrôle au faciès n'existe pas évidemment ! Tu aurais préféré que je parle d'un type caucasien?
je pensais que le communautarisme intéressait plus l'extrême gauche que la lutte des classes,
C'est nouveau ce revirement ?
les tchétchènes et les gitans sont caucasiens, ils sont donc privilégiés ?Tu aurais préféré que je parle d'un type caucasien?
Tu vois, tu es piégés, comme tout bon gauchiste qui pense que le monde est divisé entre blancs et racisés.
Être contre l'immigration de masse ne fait pas une distinction entre blanc et noir, entre chrétiens et musulmans, il n'y a pas de catégories d'individus. Tout le monde est belge ou français (dans ton cas) Par contre, je refuse les nouveaux venus, peu importe d'où ils viennent.
Hypocrite , donc le contrôle au faciès n'existe pas
les tchétchènes et les gitans sont caucasiens, ils sont donc privilégiés ?
les policiers ont autre chose à faire que de contrôler l'arabe ou le noir qui n'a rien a se repprocher,C'est pas moi qui suis dans la police , j'ai sans doute trop regardé les series à la télé ou le suspect est décris comme " caucasien de corpulence moyenne sans signe distinctifs ..."
J'ai bossé pour un grossiste en Tapis qui bossais qu'avec des gens du voyage , j'avais beaucoup de mal à être physionomistes ( belle voiture bien habillé) , en général c'est quand il commençaient à parler que je pouvait discriminer qui était Gitan et qui ne l'était pas !
Je connais le pouvoir du langage , j'en use souvent , c'est un signe de reconnaissance qui établi des rapports de classe ! Quand je parle avec un Flic ou un patron de boite , un cadre le vocabulaire employé plus il est riche et sophistiqué plus il permet d'imposer son autorité et le respect ! C'est comme çà !
J'ai un prof qui prônait d'apprendre aux chômeurs à parler comme la classe dominante ...
ça parle a tous les coups d'un albanais, au vu du descriptif donné.caucasien de corpulence moyenne sans signe distinctifs ..."
Pourquoi ne dis-tu pas que 90% des contrôles de police concernent des jeunes hommes ?
Pourquoi pas des jeunes femmes ?
Pourquoi autant d'hommes dans les prisons ?
N'est-ce pas une preuve manifeste du sexisme dans notre société ?
(ce second degré illustre la pensée gauchiste)
les policiers ont autre chose à faire que de contrôler l'arabe ou le noir qui n'a rien a se repprocher,
il y a des trafics de drogues dans certains quartiers, des illégaux, il faut bien contrôler...
je n'ai pas d'explications quand on fait que les hommes soient davantage disposés à commettre des crimes que les femmes,Tu as lu mon lien et tu n'as pas compris le second degré c'est çà ?
Ceci dit si ce n'est pas la conséquence du sexisme directement , c'est sans doute une conséquence de la culture patriarcale et tous ce que cela implique en terme d'éducation par exemple !
C'est quoi l'explication pour toi? Hormonal ? Plus tes burnes sont grosses plus tu es prédisposé à être délinquant ?
les policiers ont autre chose à faire que de contrôler l'arabe ou le noir qui n'a rien a se repprocher,
il y a des trafics de drogues dans certains quartiers, des illégaux, il faut bien contrôler...
e n'ai pas d'explications quand on fait que les hommes soient davantage disposés à commettre des crimes que les femmes,
par contre dans le cas de l'immigration, j'ai une explication.
L'immigration illégale est bien souvent liée à la mafia, c'est un début d'explication (trafics de drogue, terrorisme, proxénétisme, etc)
des gens peu éduqués se laisseront convaincre très facilement et iront rejoindre ces réseaux mafieux.
Aucune immigration et peu de délinquances !Aucune immigration au Japon pourtant i
La Salvador était le pays le plus dangereux du monde avec zéro immigration. Pourquoi il y avait autant de gangs et de meurtres par jours ?Aucune immigration et peu de délinquances !
Est-ce un hasard si les sociétés peu ouvertes à l'immigration n'ont presque pas de délinquance sur leur sol ?
Le bâtiment se casse la gueule, des milliers d’entreprises ferment, pleins de restos mettent la clé sous la porte, on a des millions de chômeurs, la france vote à droite voir à l’extrême droite et la solution c’est faire rentrer toujours plus d’immigrationIl n' y a pas de probléme de partage des richesses , circulez y'a rien à voir ?
Mon oncle a passé 40 ans de sa vie active à ATD quart monde et il m'expliquait que ceux qui arrivent en France sont les plus débrouillards , qu'une sélection assez drastique s’opère , en quelques années ils sont inséré économiquement ! Pour lui il est beaucoup plus difficile d'insérer des natifs , des "cas sos " qui ont parfois 2 ou 3 générations de pauvretés , les inégalités sociales étant retransmise par l'éducation !
Il faut 6 générations en moyenne en France pour sortir de la grande précarité !
Des sans papiers j'en ai croisé plein ! il y a 2 ans j'ai rencontré un Guinéen mineur qui a traversé le saharah en pick up , Lampedousa , puis comme mineur transféré en Italie , comme parlant un peu Français il est passé en France ...Je passe les détails . Quand je l'ai rencontré il était en hébergement avec les SDF , le seul mineur ...Il a réussit à faire reconnaître sa minorité , a été transféré dans un foyé à l'enfance ...Un restau l'as pris en découverte de l'entreprise , le vendredi le patron lui a demandé de signer un contrat d'apprentissage , il a eu une carte de séjour provisoire de 1 an ...Son éduc, son patron ont fourni des attestations! Franchement je bosse sur les chantier depuis 30 ans , j'ai vu passer du monde , je sais quand il y a un potentiel !
Et il bosse dur , travail dur scolairement aussi , je l'ai vu progresser dans son français ! Il a travaillé non stop pour les fêtes de Noël ...Musulman pratiquant il ne fait aucune vague , sa pratique lui appartient elle passe toujours après le travail ...
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle, mais je ne pense pas ! Il sait d'où il vient , ce qu'il a traversé ! Le probléme sera à la génération suivante , naître noir en France sans avoir crevé la faim avant ...
Le probléme c'est pour vous les Xavier et les Marbello , c'est qu' à 2 ou 3 générations un fils d'immigré est encore un immigré ! Souvent il fait des études mais à diplôme égale c'est encore un immigré , vous voudriez qu'il ne vienne pas concurrencé vos enfants sur les marché du travail , mais qu'il continue à se faire exploiter en restauration comme son père l' a été !
Le probléme c'est que le "cas sos pur race gauloise " le petit Kevin bien blanc c'est pas lui qui va faire la plonge au resto même si son potentiel est limité et qu'il ne serait même pas capable de faire les crudités dans un systéme capitaliste hyper concurrentiel , il ne fait pas le poids avec mon Guinéen ...Et là va venir la frustration et là cela va voter RN !
On peut insérer des jeunes purs race gauloise, mais cela prend beaucoup de temps et de patience ...C'est l'expérience de mon travail , dans le bâtiment un gars commence à être bon à 30 ans ... et pendant les 10 ans à 12 ans entre les deux , le bon petit blanc il va pas se lever quand il fait trop chaud , il va tirer au flanc en restant scotcher sur son tel dés qu'il y a un trou , pendant que l'arabe de service lui le nez dans guidon il va encaisser la pénibilité , bouffer de la laine de verre , se taper toutes les taches ingrates , et au bout de 10 ans il sera en terme de compétence à égalité avec le gentils Gaulois , mais il aura été rentable bien avant lui , ne deviendra sans doute jamais chef à sa génération , mais fera un excellent second , très fiable ...Et là j'ai de nombreux exemples ...
Une exception les immigrés de l'interieur , les nordistes qui se sont arraché du Pas Calais et qui viennent renforcer nos effectifs dans le sud , en général il ont déjà 30 ans et des qualifs ...Et ceux qui partent du Nord c'est comme pour les immigrés de l'extérieur , les plus débrouillards qui ont connu la galère et reste motivé même quand le job est dur !
Il n'y a pas encore assez d'extrême droite.Le bâtiment se casse la gueule, des milliers d’entreprises ferment, pleins de restos mettent la clé sous la porte, on a des millions de chômeurs, la france vote à droite voir à l’extrême droite et la solution c’est faire rentrer toujours plus d’immigration
A part par réflexe communautaire, je ne vois pourquoi on peut défendre ce point de vue.
Mettons déjà au boulot nos cassos de pure race gauloise et maghrébine, il y en a sûrement qui ne sont pas complètement abrutis.
Je suis globalement d'accord, le problème sera les générations suivantes. Et donc pourquoi continuer à faire de venir des immigrés dont les descendants seront mal intégrés ?Et il bosse dur , travail dur scolairement aussi , je l'ai vu progresser dans son français ! Il a travaillé non stop pour les fêtes de Noël ...Musulman pratiquant il ne fait aucune vague , sa pratique lui appartient elle passe toujours après le travail ...
C'est peut-être l'exception qui confirme la règle, mais je ne pense pas ! Il sait d'où il vient , ce qu'il a traversé ! Le probléme sera à la génération suivante , naître noir en France sans avoir crevé la faim avant ...
Ça me rappelle l'idée de mettre de l'huile sur le feu pour voir si ça l'éteintIl n'y a pas encore assez d'extrême droite.
Le mieux c'est de les booster en accentuant l'immigration...
C'est une façon de voir.Ça me rappelle l'idée de mettre de l'huile sur le feu pour voir si ça l'éteint
Mais bon, puisque la solution à tous les maux, c'est l'extrême droite, il faut lui donner une bonne impulsion, pour qu'elle ait l'occasion de montrer les remèdes miracles dont elle dispose...
S'il n'y avait pas de "guinéen",peut être que "Kevin" se mettrait au boulot et peut être aussi que les salaires augmenteraient s'il n'y avait pas une main d’œuvre immigrée prête à travailler pour un salaire de misère. et puis, soyons fou, peut être même que les syndicats s'occuperaient des bas salaires.
Je suis convaincu que la décroissance démographique fait partie de la solution au réchauffement climatique.Et obliger Kevin et Jennifer à faire des enfants ?
Y a probablement des nostalgiques du bon vieux temps...Revoir "Cabaret"
Ils ne le font pas?et puis, soyons fou, peut être même que les syndicats s'occuperaient des bas salaires..
je les vois plutôt dans la défense des "avantages acquis" des salariés protégés par leur statut. (certaines grèves de certains services publics qui prennent en otage les usagers restent dans ma mémoire)Ils ne le font pas?