Lettre qui n'arrivera pas.

Morte de rire!!!! je n'avais même pas relevé moi, comme quoi! :D

C'était juste pour taquiner la belle Elyssa.

Ben au moins tu as la capacité d'écrire une lettre, moi je finis pas tout déchirer ou la composer mentalement sans avoir la force de garder une trace sur papier.. :(

C'était juste pour taquiner la belle Elyssa.

Ben au moins tu as la capacité d'écrire une lettre, moi je finis pas tout déchirer ou la composer mentalement sans avoir la force de garder une trace sur papier.. :(

C'est dommage, tu as aussi du talent ...et tu me rappelles un peu moi même à ton âge sur certains aspects.... (oulla, les mots de vieille :D )

lol...ça me rapelle des souvenirs ce post...! parfois je me dis j'ai bien fait de ne pas envoyer certains textes à leurs destinataires quand j'étais ado...!! quand on est de surcroit amoureuse, ça verse dans le pathétique...surtout que ces destinataires ( des garçons tout aussi ados) s'en fichent complétement de tes tournures de phrase et tes élans poétiques, alors que de notre côté, on écrit un texte qu'on estime super méga boulversant , qui va faire courrir l'autre vers nous en slow motion et les yeux pleins de larmes ... :D

j'ai bien fait de balancer mon journal intime aussi (la honte) :D

C'est dommage, tu as aussi du talent ...et tu me rappelles un peu moi même à ton âge sur certains aspects.... (oulla, les mots de vieille :D )

C'est THE ULTIMATE fun d'être un adulte, de dire aux plus jeunes des compliments pareils (j'espère au moins que tu as une bonne image de toi quelques années plus tôt)! :D

C'est THE ULTIMATE fun d'être un adulte, de dire aux plus jeunes des compliments pareils (j'espère au moins que tu as une bonne image de toi quelques années plus tôt)! :D

Morte de rire. C'est plus que du fun, c'est de la prétention :D

Cela dépend... La tienne d'image est plutôt entière et authentique ...

Morte de rire. C'est plus que du fun, c'est de la prétention :D

Cela dépend... La tienne d'image est plutôt entière et authentique ...

Iwa l7amdo llah. :D

Qu'en est-il pour toi? Pas de lettres non envoyés à leurs destinataires quelque part?

Iwa l7amdo llah. :D

Qu'en est-il pour toi? Pas de lettres non envoyés à leurs destinataires quelque part?

La moitié de ce que j'écris n'arrive pas à son destinataire...

Quelques vieilles lettres, textes... le genre de trucs qui te font honte quand tu les relis tellement tu te dis que t'étais jeune et sans "un gramme" de clairvoyance :D

La moitié de ce que j'écris n'arrive pas à son destinataire...

Quelques vieilles lettres, textes... le genre de trucs qui te font honte quand tu les relis tellement tu te dis que t'étais jeune et sans "un gramme" de clairvoyance :D

ohhh oui déjà juste avec un an de recul parfois...

ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit^^.

ohhh oui déjà juste avec un an de recul parfois...

ça fait tellement longtemps que j'ai pas écrit^^.

Malgré que je sois une "amoureuse des mots" j'ai envie de te dire : "Tant mieux"...On écrit plus souvent sous l'emprise d'une douleur, d'une peur, d'une crainte ...

On oublie souvent de griffonner nos bonheurs .... Ils se suffisent à eux mêmes....

Malgré que je sois une "amoureuse des mots" j'ai envie de te dire : "Tant mieux"...On écrit plus souvent sous l'emprise d'une douleur, d'une peur, d'une crainte ...

On oublie souvent de griffonner nos bonheurs .... Ils se suffisent à eux mêmes....

c'est vrai que tu as raison ... plus jeme sens stable moins je ressens le besoin d'écrire..

C'est étrange qu'on n'arrive pas à mettre de mots sur le bonheur...

Retour