Comme disait MissZara, les oeuvres adolescentes sont universelles
J'ai aussi un écrit sur la solitude.
LOL, c'est dingue comme on change, la première fois que je l'ai relu, ça m'as renvoyé a toute une époque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme disait MissZara, les oeuvres adolescentes sont universelles
J'ai aussi un écrit sur la solitude.
Je vais mettre tous mes espoirs de grandeur dans l'hypothétique tétard de mon éventuel rejeton![]()
LOL, c'est dingue comme on change, la première fois que je l'ai relu, ça m'as renvoyé a toute une époque !
:, D...t'as intérêt a lui enseigner le français puis dis le hééé souviens toi qu'il y'a une lettre ds cette endroit, fais comme si je ne t'ai pas dis, fais semblant de creuser la terre, fouiller dans le grenier etc.
8 juin 1999:
Une vague nostalgie,
m'a submergée cette nuit
et a redonné vie
à ces instants d'euphorie
que j'avais ensevelis
au fond de mon oubli
Et une larme dans mon coeur
Ne trouvant son chemin vers mes yeux
Me noya de pleurs
Dans un secret odieux
Très beau ! Y'a du niveau ! LOL
Si niveau il y'a, il se conjugue au passé
Je n'écris plus beaucoup.
allah yra7mouWesh Columboooooooo :langue::intelo:
J'pense pas que ce soit quelque chose se perde ! C'est dommage de plus trop écrire !
T'auras rien a relire dans 10 ans !
J'pense pas que ce soit quelque chose se perde ! C'est dommage de plus trop écrire !
T'auras rien a relire dans 10 ans !
allah yra7mou![]()
Tiens: écris sur ce forum même, Juin 2009. Va savoir ce qui m'est passé par la tête. Mais maintenant que je relis, je trouve ça beau:
"Drapées de nudité, deux chastes statues sur le nid des offrandes de l'amour, attendent passivement que leurs destinées brouillées se dénouent. Depuis leur alcôve de passion, elles regardent se muer les jours, tranquilles et nonchalants comme des nuages en vogue sur un océan d'indifférence. "
Si je ne pouvais écrire que des choses de ce niveau, je m'y remettrais![]()
Je confirme ! D'une complexe simplicité !
Beau boulot ! J'imagine que tu devais être inspiré en l'an de grâce 2009 !
Je l'ai relu plusieurs fois ! Chapeau !
Bonne nuit !
En rangeant mes vieux dossiers, je suis tombée sur un petit paquet. Je me l'étais préparée moi même, des années auparavant, me disant qu'un jour je l'ouvrirai, et que ça me ferait plaisir de le redécouvrir. J'y ai trouvé un trésor de mémoire. Et des dates: 1999, 2000, 1996, 1994..
Dans ce petit trésor, une lettre en particulier, écrite en 2000, baptisée "lettre qui n'arrivera jamais".
En rangeant mes vieux dossiers, je suis tombée sur un petit paquet. Je me l'étais préparée moi même, des années auparavant, me disant qu'un jour je l'ouvrirai, et que ça me ferait plaisir de le redécouvrir. J'y ai trouvé un trésor de mémoire. Et des dates: 1999, 2000, 1996, 1994..
Dans ce petit trésor, une lettre en particulier, écrite en 2000, baptisée "lettre qui n'arrivera jamais".
Avec le recul, quand je lis cette lettre, je me dis que je me prenais vraiment le chou pour un rien![]()