IbnouCid
VIB
disssssssssss y a 3frit :efou::eD
Ben quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
disssssssssss y a 3frit :efou::eD
les lèvres du haut renvoient inconsciemment à celles du bas. voilà pourquoi.
oui inconsciemment .Sérieux? c'est pour ca????
en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?
je sais ce que c'estJe pensais à celles ci en lisant le titre du topic...mais comme d'hab j'ai les idées mal placées
Je n'aime pas les lèvres de lana del rey, elles font trop plastiques et figées, ça fait gueule de poisson
Y'en a une sur qui c'est joli et l'autre moins :langue: (sur la femme noire j'aime bien, sur l'autre moins)A votre avis, quelle est la différence entre la black et la brune ?
Bon point à celui ou celle qui donne la bonne réponse
rudernt:
:r(
Y'en a une sur qui c'est joli et l'autre moins :languee:
sinon moi j'aime pas les grosses bouches que ça soit chez un homme ou chez une femme
rebondies et ourlées oui
Que pasa harissa ? :ek:
Sur laquelle ? :lngue:
ourlées ... ca c'est un joli mot ^^
il se passe tu veux pas dire ce que je ne vois pas
Non c'est normal de pas avoir les levres parfaitement symétriques, cassie non plus ...
En fait c'est au coin des levres la différence : remarquez le petit creux mignon et légèrement ombrée de Cassie :lo
La beauté des levres tient aussi à la beauté de sa jonction avec la joue, qui est légèrement rebondie chez elle :n:
J'ai dit a lonelysoldier, la réponse est globale tu peux la lire :langu:
Donc si on a des grosses lèvres spontanément vous vous dites elle a une grosse teucha (hachek )oui inconsciemment .
Tu parles des plis au creux des lèvres ( ça s'apelle les plis d'amertume) tu trouves ça joli???!!?? :eeek:
Dire que je complexe à mort sur ces deux plis! :eeek:
Donc si on a des grosses lèvres spontanément vous vous dites elle a une grosse teucha (hachek )
pfffffffffff t'aurai pu me le dire a moi enfin bref :rolleyezs:
:zD
Ca dépend completement de la fille pour que ce soit de l'amertume
Tu trouves qu'elle est amère cassie ? non je trouve plus la blanche amere
C'est grave mignon je trouve, au contraire, surtout quand l'effet est la sans effort, les levres au repos ^^
Non mais en fait rien à voir avec la personnalité de la personne, c'est juste le terme esthétique exact pour définir ces creux/pli aux commisures des lèvres :eD
Ca donne un air boudeur à la bouche en fait, et c'est justement ce que je deteste sur ma bouche :eeek:
Oh mais c'est qu't'es jalouse dis donc :roll
Ceux qui ont défini ca on rien compris, bref faut que je refasse l'histoire
CA donne un air boudeur quand la personne boude, safé, si elle sourit légèrement ca fait un plus beau sourire qu'une femme sans cet avantage qui sourit de toutes ses dents
LE pli d'amertume ca serait autre chose : la ride vers le bas.
je suis une ***** :rolleeyes:
Ben justement le truc c'est ce creux//pli avec l'age ben ça fait une ride qui descend vers le bas ... bon je sais pas comment ça s'apelle en fait quand t'es djeun's :eD
C'est vrai que quand on sourit ça souligne la lèvre, je sais pas, ça fait un contour en fait ...
J'aime pas les ******, mais t'as des jolies lips voila fait pas ta jalouse rdent:
je suis pas jalouse :eD c'est les gens qui me jalousent :rolleyees:
Vas y chiche tu mets tes lips en avatar :rollD
en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?
Je connais deux mecs qui ont les lèvres charnues...une véritable invitation à la débauche :sou
non :eD j'ai déjà reçue des mps louche :langue:
Hum pas forcement la ride d'amertume est plus généralisée qu'aux seuls détenteurs du creux de malice (je préfère largement ce terme que je viens d'inventer )
Oui ca fait 3D lool
Sérieux ? des mps de cyberselgotes ? lol
Tiens je vais faire ca pour voir ... non, no way
Pipou est l'un d'eux ya mra! D
Donc si on a des grosses lèvres spontanément vous vous dites elle a une grosse teucha (hachek OD)
Pas mal le terme inventé :eD
Oui plis d'amertume c'est plus généralisé, mais quand t'as déjà ce creux c'est accentué ...
Bref ça me saoule, je vais me faire botoxer lol
:maladee: oui
chiche ?
Ne pense deja pas au futur, je suis sur que c'est pas systematique.
Les visages poupins se conservent bien va
Tu veux que je recoive des mps de cybersalgotates ? :ek: lol