les lèvres du haut renvoient inconsciemment à celles du bas. voilà pourquoi.
ouiii voilà, c'est pourquoi des bladinettes mettent leur lèvres en avatar, on peut penser que c'est très osé à la limite du racolage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfouuuu digoulasse
ça a l'air de te dérangerouiii voilà, c'est pourquoi des bladinettes mettent leur lèvres en avatar, on peut penser que c'est très osé à la limite du racolage
pourquoi ? tu veux ressembler à un modèle de femme ?j'ai des lèvres pulpeuses et j'aime pas!
Si tu parles de Tika, elle a des levres tres belles, sexy ... Jat m3a8a b3daouiii voilà, c'est pourquoi des bladinettes mettent leur lèvres en avatar, on peut penser que c'est très osé à la limite du racolage
elle est jalouseSi tu parles de Tika, elle a des levres tres belles, sexy ... Jat m3a8a b3da
j'ai pas cliqué sur la vidéo. elle en vaut la peine ?J'espère que dans les 12 pages de ce topic, quelqu'un a remarqué que la première vidéo est une parodie.. o/
Mdrrr la vidéoje sais pas si celles du bas seront aussi belles que celles du haut
LANA DEL REY PARODY - LANA NAKERED "J'ADORE FAIRE LA MOUE" - MONTE LE SON ! (BUZZ) - YouTube
j'ai pas cliqué sur la vidéo. elle en vaut la peine ?
parce que je dois copier le lien et le mettre sur un proxy pour le lire.
j'ai pas cliqué sur la vidéo. elle en vaut la peine ?
parce que je dois copier le lien et le mettre sur un proxy pour le lire.
j'ai du mal à croire que ces levres soient artificielles!
c'est très moche quand c'est pas naturel, sur Lana del Ray c'est juste excessif en plus, ça occupe la moitié de son visage
par contre j'ai eu le coup de coeur pour sa voix notamment dans "videos game"
Pas vraiment, c'est une parodie à deux dihrams.
bah pas tant qu'un autre avatar avec une personne nueça a l'air de te déranger
j'ai cliqué mais vu que je ne connais pas la chanteuse ...c'est une parodie de la chanteuse
sexeplique toibah pas tant qu'un autre avatar avec une personne nue
en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?
Les lèvres charnues chez un hommes c'est horrible.
s
MDR : D
Alalalaaa Djazie si tu savais :intellotte:
Salut,en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?
les chupa chups à la cerise/harissa ?Moi je connais une technique pour les avoir rouges et gonflées en même temps
les chupa chups à la cerise/harissa ?
ouai tkt je connais l'astuce :co:
Si leurs pensées mal placées les poussent à comparer leurs attributs à une maigrelette paille, faut croire qu'ils ont vraiment des raisons d'avoir des complexes, les pauvres...Ils ne s'imaginent pas, ils en rêvent...lol D'ailleurs, faites le test: regardez la tronche qu'ils tirent quand vous sirotez votre coca à la paille, même une fille qui a des lèvres fines n'échappe pas à leurs pensées les plus mal placées..