Lèvres gonflées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
Les lèvres charnues chez un hommes c'est horrible.

Chez une fille ça a son charme.

Ca a une connotation sessouelle dans la tête de qqun de normal ? je me demande au vu de certaines réponses

j'ai pas cliqué sur la vidéo. elle en vaut la peine ?
parce que je dois copier le lien et le mettre sur un proxy pour le lire.

c'est une parodie de la chanteuse

j'ai du mal à croire que ces levres soient artificielles!

ah si, il suffit que tu regardes ses anciens concert, çà n'a rien a voir

c'est très moche quand c'est pas naturel, sur Lana del Ray c'est juste excessif en plus, ça occupe la moitié de son visage

par contre j'ai eu le coup de coeur pour sa voix notamment dans "videos game"

moi c'est blue jean que j'aime

Pas vraiment, c'est une parodie à deux dihrams. :D

nan j'aime les effets spéciaux, y'a eu un travail de fait quand meme

en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?
Salut,
J'ai des lévres pulpeuses et j'en fait des jalouses...
Mais bon, faut pas pousser quand même a se faire injecter du botox..
C'est méthodes ne sont pas naturelles...
Pour moi le mieux, c'est la beauté naturelle d'une femme...

Ils ne s'imaginent pas, ils en rêvent...lol D'ailleurs, faites le test: regardez la tronche qu'ils tirent quand vous sirotez votre coca à la paille, même une fille qui a des lèvres fines n'échappe pas à leurs pensées les plus mal placées..

Ils ne s'imaginent pas, ils en rêvent...lol D'ailleurs, faites le test: regardez la tronche qu'ils tirent quand vous sirotez votre coca à la paille, même une fille qui a des lèvres fines n'échappe pas à leurs pensées les plus mal placées..
Si leurs pensées mal placées les poussent à comparer leurs attributs à une maigrelette paille, faut croire qu'ils ont vraiment des raisons d'avoir des complexes, les pauvres... :D

Tout n'est pas dans la taille de la chose, mais bon, quand même... :D

Retour