Lèvres gonflées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
tu kifferais une fille louche :sournois:
« Lorsque j’étais enfant, j’aimais une fille de mon âge, qui était un peu louche; au moyen de quoi, l’impression qui se faisait par la vue en mon cerveau, quand je regardais ses yeux égarés, se joignait tellement à celle qui s’y faisait aussi pour émouvoir la passion de l’amour, que longtemps après, en voyant des personnes louches, je me sentais plus enclin à les aimer qu’à en aimer d’autres, pour cela seul qu’elles avaient ce défaut; et je ne savais pas néanmoins que ce fût pour cela. »
René Descartes
:D

Non merci :olleyes:
Par contre une fille avec une bouche appétissante ... :sounois:

si Ibnoucida te lis wake up girl :langue:

« Lorsque j’étais enfant, j’aimais une fille de mon âge, qui était un peu louche; au moyen de quoi, l’impression qui se faisait par la vue en mon cerveau, quand je regardais ses yeux égarés, se joignait tellement à celle qui s’y faisait aussi pour émouvoir la passion de l’amour, que longtemps après, en voyant des personnes louches, je me sentais plus enclin à les aimer qu’à en aimer d’autres, pour cela seul qu’elles avaient ce défaut; et je ne savais pas néanmoins que ce fût pour cela. »
René Descartes
D

j'aime pas les gens louches :D

en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?

des lèvres naturellement pulpeuses je dis pas c'est très sexy, très jolie mais les lèvres botoxés façon canard c'est une horreur. ca va pas avec la morphologie du visage d'origine ca fait vraiment très moche

en ce moment je suis a fond dans lana del rey j'aime beaucoup ce qu'elle fait, et apparement elle se fait gonfler les levres, et la question que je me pose c'est pourquoi les levres pulpeuses c'est sexy ?

c'est très moche quand c'est pas naturel, sur Lana del Ray c'est juste excessif en plus, ça occupe la moitié de son visage

par contre j'ai eu le coup de coeur pour sa voix notamment dans "videos game"

Et pourquoi pas?!
Mieux agir et réagir que subir, nan?

La beauté c'est d'abord dans le regard que l'on se porte, et celui qu'on laisse se porter sur soi.
Que faire, qu'entreprendre, je ne sais pas, je ne me sens pas concerné.
J'ai dit en partie ou je trouvais l'esthétisme d'une levre, il est clair que c'est cette vision que j'en ai qui m'inspire.

Pour tout le reste, il y a mastercard, moi je fais sans :D

La beauté c'est d'abord dans le regard que l'on se porte, et celui qu'on laisse se porter sur soi.
Que faire, qu'entreprendre, je ne sais pas, je ne me sens pas concerné.
J'ai dit en partie ou je trouvais l'esthétisme d'une levre, il est clair que c'est cette vision que j'en ai qui m'inspire.

Pour tout le reste, il y a mastercard, moi je fais sans :D

Evidemment la beauté est une question de perception ...:intello:

Tout à fait, et c'est tres logique.
Mais bon, il faut commencer un jour pour savoir ce qu'on veut :mn:

Oui, c'est logique mais j'aime bien reformuler comme les psy :D
Faut bien commencer mais y'a des trucs peute tre du à l'enfance, à notre propre physique peut etre aussi qui influence nos gouts
Par ex dans ma famille on est plutot clair de peau je me rappelle que plus jeune je detestais les gens à la peau blanche, je preferais les bronzés :intello:

Retour