L'ex-ministre de l'Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
La Tanzanie

Lors d’un discours, le chef de l’État a mis en doute la fiabilité des données gouvernementales sur l’épidémie de Covid-19 et a ordonné une enquête sur le laboratoire médical national. À ses yeux, « la situation n’est pas aussi mauvaise que le prétendent les alarmistes. » L’opposition l’accuse d’être dans le déni.

La Tanzanie

Lors d’un discours, le chef de l’État a mis en doute la fiabilité des données gouvernementales sur l’épidémie de Covid-19 et a ordonné une enquête sur le laboratoire médical national. À ses yeux, « la situation n’est pas aussi mauvaise que le prétendent les alarmistes. » L’opposition l’accuse d’être dans le déni.

Ça commence à faire beaucoup...

Pas besoin de comprendre l'italien... masquerade, ridicolo, bugia

Je vais traduire l'essentiel:
1)96% des morts sont mort d'une autre pathologie que le COVID.
2)Il fait une comparaison avec la gestion allemande.
3) Les chiffres sont orientés de manière à terroriser les italiens
4) Il parle de la gestion désastreuse et homogène, alors que les régions ont été atteinte différemment en terme de gravité
5)Il parle évidement des masques
6) Le Pr Bassetti dit que les 25000 morts sont mort d’infarctus, de cancer etc...en gros le COVID rend plus faible la personne face aux maladies qui vont le tuer, mais le virus en lui meme à la dangerosité d'une forte grippe.

.

@Esperluette @DuneDuRif ... imaginez que tout ce cirque soit un avant goût d une nouvelle ère : celle des attaques bactériologiques ... une belle mutation de la terreur ... nucléaire ... armes hypersonique ... mais rien n égale l efficacité d une petite bactérie ou un virus ! Ça doit être une simulation le prochain il va vraiment décimer le bazar :p

.

@Esperluette @DuneDuRif ... imaginez que tout ce cirque soit un avant goût d une nouvelle ère : celle des attaques bactériologiques ... une belle mutation de la terreur ... nucléaire ... armes hypersonique ... mais rien n égale l efficacité d une petite bactérie ou un virus ! Ça doit être une simulation le prochain il va vraiment décimer le bazar :p
Bah qu'ils nous déciment, franchement je préfère mourir les miens et moi... plutôt que vivre dans ce tel monde qu'il nous prépare. Cette vie n'est pas éternelle.

En Suède ce pays de 10 millions d’habitants où les restaurants et les bars sont toujours ouverts, l’épidémie a fait 2 769 morts, dont 1 463 dans le comté de Stockholm, la région la plus touchée

C’est beaucoup plus que chez ses voisins nordiques qui ont opté pour le confinement (et où le nombre de morts confirmés du Covid-19 se compte en centaines : 493 décès au Danemark, 240 en Finlande et 214 en Norvège)

La Suède a peut-être choisi de donner de l'air a ses caisses de retraite en laissant faire la nature.

En Suède ce pays de 10 millions d’habitants où les restaurants et les bars sont toujours ouverts, l’épidémie a fait 2 769 morts, dont 1 463 dans le comté de Stockholm, la région la plus touchée

C’est beaucoup plus que chez ses voisins nordiques qui ont opté pour le confinement (et où le nombre de morts confirmés du Covid-19 se compte en centaines : 493 décès au Danemark, 240 en Finlande et 214 en Norvège)

La Suède a peut-être choisi de donner de l'air a ses caisses de retraite en laissant faire la nature.

Belgique 11 millions d’habitants confinement ++ 8000 morts

c'est vrai que cela fait beaucoup de morts pour peu d'habitants et un pays immense.

Et pour la belgique, oui c'est le pays le plus touché, en pourcentage. pourquoi ? on ne sait pas... ?

il est certain qu'en France le nombre de malades est totalement sous estimé...

C’était ironique vois tu
Beaucoup de voix se lèvent en Belgique aussi pour dénoncer l’étiquette covid attribuée a toute mort hospitalière ou en maison de repos
Les testings ont été refusés aux labos prives classique auxquels nous faisons appel tous les jours pour nos prélèvements habituels et ont été confiés entre autres a GSK... (gracieusement parait il)...
Enfin bon comme partout c’est le brouillard....

Moi j'ai entendu dire qu'en France, ils ont laissé les plus vieux mourir, Ils les ont pas soignes
Ce qui equivaut a une euthanasie

Moi j'ai entendu dire qu'en France, ils ont laissé les plus vieux mourir, Ils les ont pas soignes
Ce qui equivaut a une euthanasie
Le décret du 28/03 l'autorise, qui permet aux médecins d'administrer du Rivotril à certains malades du Covid-19. Euthanasie en toute légalité.

Il y aura un deconfinement pour les pays qui ont opté pour le confinement et une deuxième vagues plus ou moins virulentes

C est à l issue de cette deuxième vague et en comptant le nombre de mort qu on pourra savoir si le confinement était efficace ou pas niveau létal

Et donc voir si la Suède avait raison

Je pense que la Suède a raison d opter pour une humanité de groupe

tu veux dire qu'ils surestiment les morts par Covid en Belgique?
que veut dire GSK ?

Je ne sais pas, je n’affirme rien mais je ne compreNds pas de telles différences entre pays compArables (ex belgique et pays bays meme état d’esprit meme démographie meme densité etc)..,
Gsk est une firme pharmaceutique (glaxo smith kline), grande fabricante de vaccins entre autres

Il y aura un deconfinement pour les pays qui ont opté pour le confinement et une deuxième vagues plus ou moins virulentes

C est à l issue de cette deuxième vague et en comptant les chiffres qu on pourra savoir si le confinement était efficace ou pas niveau létal
Je compte sur mes concitoyens pour refuser en masse un 2nd confinement. Place aux masques (si yen a toujours pas de dispo que chacun en fabrique en tissu) et mesures de sécurité.

Je compte sur mes concitoyens pour refuser en masse un 2nd confinement.

Place aux masques (si yen a toujours pas de dispo que chacun en fabrique en tissu) et mesures de sécurité.

Il y aura d autres morts après le deconfinement
C est logique
C est à ce moment là que l on pourra comparait avec un pays qui ne s est pas confiné et donc qui aura plus de morts

Désolé de me répéter

Non il n y aura pas de 2nd confinement pour raison économique
On ai déjà dans une sacrée défection

Je ne sais pas si la comparaison sera pertinente, avec leurs chiffres...

Le confinement c est bien sauf qu a l ouverture des frontières
Rebelotte
Ou à moins d être confiné encore quelques semaines voir plusieurs
Mais niveau économie c est pas top

Le non confinement c est brutale mais sa évite
Une crise économique

Donc tu choisis entre la peste et le choléra et tu regardes qui va tuer le plus

Le confinement c est bien sauf qu a l ouverture des frontières
Rebelotte
Ou à moins d être confiné encore quelques semaines voir plusieurs
Mais niveau économie c est pas top

Le non confinement c est brutale mais sa évite
Une crise économique

Donc tu choisis entre la peste et le choléra et tu regardes qui va tuer le plus
Il faut comprendre que le but c'est de confiner encore une 2nde fois pour bien faire péter les plombs à la société, et lui servir un vaccin miracle où elle pourra retourner à "la normalité" .

Alors que tout ce qui nous attend sera justement "anormal" et scandaleux => esclavagisme des salariés, surveillance, lois liberticides etc... etc... etc...

Il faut comprendre que le but c'est de confiner encore une 2nde fois pour bien faire péter les plombs à la société, et lui servir un vaccin miracle où elle pourra retourner à "la normalité" .

Alors que tout ce qui nous attend sera justement "anormal" et scandaleux => esclavagisme des salariés, surveillance, lois liberticides etc... etc... etc...

Je pense pas
C est trop complexe à gérer

Retour