L'ex-ministre de l'Intérieur autrichien dénonce la manipulation Covid19 devant le gouvernement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Tu sais ce que pense Bill Gates ?

C'est fou, Bladi : c'est encore mieux que Poudlard, on trouve des experts à tous les étages.

Ebaubi, je suis.
Ça te rend Louche de venir à la rescousse de ce type.

Sinon libre à toi de quitter ce forum si tu désapprouve constamment l'avis de nos talentueux experts :D

Densité de la population au km² :

Belgique : 215
Suède : 25

Les mauvaises questions donneront, toujours, de mauvaises réponses.

Quid de la comparaison belgique pays bas? Ou meme belgique etat de new york
Jessaie de comprendre pourquoi la belgique a la proportion par million d’habitants la plus élevée

On verra bien...
Je sens bien un scénario obligeant la population mondiale à se faire vacciner contre le covid19 :sournois: sinon camps de concentration à la façon nazi.

les dirigeants ont intérêt à relancer les économies plus que tout maintenant.

et nous ne serons plus dans l'impréparation qui a donné lieu au premier confinement;.. enfin j'espère.
on va s'habituer à vivre avec des masques pour 2 ans au moins :(

En même temps tu n es jamais d accord
Je ne vois pas la pertinence d'intervenir juste pour annoner du chef et donner du like juste parce qu'on est d'accord.

Pour moi, l'intérêt reste de discuter et de passer un bon moment : si vous voulez ronronner entre vous, faites un blog, sur la méchanceté des gens.

les dirigeants ont intérêt à relancer les économies plus que tout maintenant.

et nous ne serons plus dans l'impréparation qui a donné lieu au premier confinement;.. enfin j'espère.
on va s'habituer à vivre avec des masques pour 2 ans au moins :(
Ah moi j'aime pas les masques ! non alors ...

Je ne vois pas la pertinence d'intervenir juste pour annoner du chef et donner du like juste parce qu'on est d'accord.

Pour moi, l'intérêt reste de discuter et de passer un bon moment : si vous voulez ronronner entre vous, faites un blog, sur la méchanceté des gens.

On peut également t ignore et reste entre nous sur le forum
A toi de voir

On peut également t ignore et reste entre nous sur le forum
A toi de voir
Vous faites ce que vous voulez.

Moi, je n'imposerais jamais rien à qui que ce soit, surtout être d'accord avec les autres.

Sinon, les discussions, ici, ça va être torride :

• Ouais, t'es d'accord, toi ?
  • Ouais, et toi ?
  • Heu, ouais, chui d'accord. Mais, j'ajouterais juste lol.
  • Ouaip, c'est ok, pour moi. Mais, c'était koi, déjà, la question ?
  • 😂😂😂😊😊😊😂😂😂

Moi, je n'imposerais jamais rien à qui que ce soit, surtout être d'accord avec les autres.

• Ouais, et toi ?
  • 😂😂😂😊😊😊😂😂😂
Tu as l'air très énervé contre nous et ce thread, saperlipopette...

• Ouais, et toi ?
  • 😂😂😂😊😊😊😂😂😂

Sur d autres postes j arguments lorsqu il le faut
La c est un poste détente

Les suédois que je connais se sont confinés.
Et ils ont eu des prescriptions allant dans ce sens.
C’était pas obligatoire comme en France mais beaucoup l’ont fait.
Idem au Canada :cool: y a pas d’obligation
Par contre si on te trouve en meute dehors l’amende est salée! Ou si tu fais un « parté » à la
Maison !
1500$ bammmm :D

Sacré culot, comme si ce n'était pas vous qui êtes de trop ici !
Comme je l'ai dit, faites un blog.

Un blog sur la méchanceté des gens, leur racisme, leur islamotrala, leur antisémitisme , leur homophobie.

Exprimez leur combien vous êtes compréhensifs et tolérants envers les oxydentos, les homosexuels, les juifs, les apostats, les "mécréants", etc...

On essaie à tout pris de nous culpabiliser concernant les distanciations sociales par exemple alors que les gouvernements n’ont ps fait leur boulot de prévention à temps.

Comme je l'ai dit, faites un blog, sur la méchanceté des gens, leurs racismes, leurs islamotralas, leurs antisémitismes, leurs homophobies.

Exprimez leur combien vous êtes compréhensifs et tolérants envers les oxydentos, les homosexuels, les juifs, les apostats, les "mécréants", etc...

Vous m'incluez dans ce "vous".
Vous insinuez que je suis "tolérant" envers tout ce que vous listez?
En quel honneur ? Peut-être parce que vous m'identifiez comme maghrébin ?

Ce forum pour lequel, je ne le répèterai jamais assez, on ne sait pas ce que vous faites !
Vous n'avez pas à dire aux gens d'en migrer vers un blog quand c'est vous qui n'êtes pas à votre place.

Vous êtes gonflé.

Dernière modification par un modérateur:
Et il leur a pas donné non plus de tel et tablettes avant un certain age

Bref , parait qu'il y a aura une 2eme vague de corona apres le deconfinement

Vous croyez vraiment qu'un jour on saura tout ?
On sait déjà tout.

Covid19 est le remake du 11 septembre version moins spectaculaire mais tout aussi efficace et plus dangereux.
A quoi à servi le 11/09?
A terroriser les americains à l'aide d'une entité terroriste insaisissable pour que ces gens acceptent que leur gouvernement sataniste détruise tout le moyen-Orient et le domine pour ses propres intérêts.

A quoi va servir le covid19 ?
A terroriser le monde entier à l'aide d'un ennemi insaisissable pour que le monde entier accepte docilement la domination mondiale par l'élite sataniste.

Le schéma est identique.
Les acteurs sont les mêmes.
Les victimes aussi.

Retour