L'expatriation suscite la jalousie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Conclusion: il n'existe pas de couple maghrébine/Turc heureux qui fonctionne normalement...? Je dois prendre pour argent comptant ce que quelques malchanceuses déçues qui sont mal tombées disent, et considérer que parce qu'elle dit qu'elle a parlé à "des centaines de maghrébines" (alors qu'elle n'en connait probablement pas plus d'une dizaine mariées à des Turcs), je dois prendre cela comme une donnée fiable? :)
Peut être

Tu sais quand tu parles avec un marocain et te dit peut être ( wa9ila, yemken) ça veut dire quoi?

Ben ça veut dire casse toi, dogue sertah, doube:D

Une femme turque qui est allé chercher un khel :D

Je ne comprends pas l'intérêt de ta vidéo.

En volume , le nombre de maghrébines avec un "khale" est bien supérieur à celui des turques avec un "khale".
En fait on voit clairement du dégout de chaque coté (homme ou femme maghrébin)
Je vois vraiment pas de quoi se moquer

Une femme turque qui est allé chercher un khel :D

je vois ce que ça à voir, ils se sont rencontrés à l'université, il est sûrement musulman, c'est pas une prostituée..

Par contre ça c'est courant

Depuis deux ans, Julien Videlaine franco-algérien de 19 ans et Nuzan U., jeune femme d’origine kurde du même âge, vivaient un amour caché. Lorsque le père de celle-ci les surprend en juillet 2014, il assène 19 coups de couteau au jeune homme, puis s’enfuit en Turquie. Extradé vers la France en 2018, il sera jugé devant la cour d’assises de Beauvais en septembre prochain.​

Oh enfer! Oh damnation! Quelle horreur!!!! Comment est-ce possible???:eek:

:D
Je ne comprends pas l'intérêt de ta vidéo.

En volume , le nombre de maghrébines avec un "khale" est bien supérieur à celui des turques avec un "khale".
En fait on voit clairement du dégout de chaque coté (homme ou femme maghrébin)
Je vois vraiment pas de quoi se moquer
Regarde la vidéo et la traduction, la réaction de sa famille.

Conclusion: il n'existe pas de couple maghrébine/Turc heureux qui fonctionne normalement...? Je dois prendre pour argent comptant ce que quelques malchanceuses déçues qui sont mal tombées disent, et considérer que parce qu'elle dit qu'elle a parlé à "des centaines de maghrébines" (alors qu'elle n'en connait probablement pas plus d'une dizaine mariées à des Turcs), je dois prendre cela comme une donnée fiable? :)
Ben en fait tu peux en tirer aucune conclusion pour la simple raison qu'il n'existe pas d'étude sur le sujet...

Regarde la vidéo et la traduction, la réaction de sa famille.
Tu sais il y a beaucoup de famille maghrébines qui ont éclatés avec ces mariages.
Les turcs sont moins bêtes que nous et se mélange beaucoup moins
Pour ma part il ont totalement raison de nous mépriser.
Car on ne se respecte pas et c'est pas les baratins qu'on sort avec l'islam qui va nous aider.

Très beaux qu'Allah les protège
Les turcs sont beaucoup plus fermés et machos et plus nationalite contrairement au maghrébins qui baissent leurs pantalon a n importe quel crétin qui leur récite chahada d ailleurs il suffit de voir les combattants de daech on trouve pas de saoudiens ni d émiratis ni de turcs mais on trouve des maghrébins pourquoi?

Au sujet des gens qui trouve les mélanges magnifiques

https://parismatch.be/actualites/societe/124077/etre-metisse-cest-avoir-le-***-entre-deux-cultures
...
J'en ai connue et franchement meme si il reste digne je les plaints

Au sujet des gens qui trouve les mélanges magnifiques

...
J'en ai connue et franchement meme si il reste digne je les plaints
Oooh... c'est trop mimi... Ta sollicitude me va droit au coeur... :D

Mais t'inquiète, certains ont le *** suffisamment large pour ne pas l'avoir entre deux cultures, mais pour couvrir les deux. :D :D

Cela dit, il n'y a pas à trouver cela magnifique ou pas, ce serait stupide (dans les 2 cas). Il y a juste à constater que la nature humaine étant ce qu'elle est, ce sont des situations qui arrivent comme cela est arrivé de tout temps. Obligés de faire avec, n'en déplaise aux "puristes". :)

Les turcs sont beaucoup plus fermés et machos et plus nationalite contrairement au maghrébins qui baissent leurs pantalon a n importe quel crétin qui leur récite chahada d ailleurs il suffit de voir les combattants de daech on trouve pas de saoudiens ni d émiratis ni de turcs mais on trouve des maghrébins pourquoi?
Tu as les fiches d'identités et les origines de tous les allumés de daesh???
Respect... :D

Cela dit, il n'y a pas à trouver cela magnifique ou pas, ce serait stupide (dans les 2 cas). Il y a juste à constater que la nature humaine étant ce qu'elle est, ce sont des situations qui arrivent comme cela est arrivé de tout temps. Obligés de faire avec, n'en déplaise aux "puristes". :)
De tout temps, heu, pas tout à fait, c'est même très récent à l'échelle humaine. Dans une société rurale, on a moins de chance de rencontrer quelqu'un d'une autre société, les mélanges et brassages de populations étant forcément plus rares que dans une société urbaine.

De tout temps, heu, pas tout à fait, c'est même très récent à l'échelle humaine. Dans une société rurale, on a moins de chance de rencontrer quelqu'un d'une autre société, les mélanges et brassages de populations étant forcément plus rares que dans une société urbaine.
Plus rare ne signifie pas jamais. :)
Et les centres urbains, pôles d'attraction, ainsi que les conquêtes, ça remonte quand même à l'antiquité, au moins à il y a 5000 ans, c'est vrai que c'est assez récent, mais pas tant que ça.
Il semble que même néanderthal ait fricoté un peu avec sapiens, ça date pas d'hier, donc. :)

Bref, façon de parler.

Tu as les fiches d'identités et les origines de tous les allumés de daesh???
Respect... :D
Ils ont parlés de ça il y a quelques années il y a beaucoup de maghrébins et des Tchétchénes aussi des Pakistanais mais pas de saoudiens et très peu de turc il est évident que l islam est notre talon d achille on peut déstabiliser ces pays avec un simple claquement de doigt

J'avais deja vu plusieurs vidéo des marocaines mariées à des turques , c'est pas facile comme vie, cela dit se marier avec un turque c'est être une bonne chez sa famille, elle dit si au maroc on est au niveau 1 ( cad prendre soin juste du père et mère) en turquie c'est niveau 17 ( faut prendre soin de toutes sa famille au complet mère père, frere soeur, cousin cousine toute sa race)

Une autre qui se plaint être battu et le turque à pris tous son argent et la jetter, ..

Si tu sais faire la recherche en arabe sur youtube ya plein plein de cas de maghrébine violontee par les turques elle doit travailler comme esclave chez lui et parent si non le bâton

C'est flippant 😳
C'est comme dans les séries turques alors, ils montrent dans leur series que toute les familles sont toujours en train de s'immiscer dans les affaires des autres. Je me disais pff nimporte quoi ces séries ça existe pas autant d'ingérence.

J'ai toujours entendu que les turcs sont pas des tendres avec leurs femmes.
Apres peut-être que les nouvelles générations c'est différent...

Plus rare ne signifie pas jamais. :)
Et les centres urbains, pôles d'attraction, ainsi que les conquêtes, ça remonte quand même à l'antiquité, au moins à il y a 5000 ans, c'est vrai que c'est assez récent, mais pas tant que ça.
Il semble que même néanderthal ait fricoté un peu avec sapiens, ça date pas d'hier, donc. :)

Bref, façon de parler.
Je n'ai jamais dit jamais. Mais je te parle de quelque chose de palpable. Tu aura beau dire ce que tu veux mais l'exogamie est indéniablement corrélé à la faculté de se déplacer.

Et je te fiche mon billet que dans une société rurale, cette faculté n'allait pas de soi. On rencontrait son partenaire dans le même village ou dans un village voisin à l'occasion d'un bal ou d'une festivité quelconque.

Retour